Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 28

Lundi 25 Juin 2007 10:55

Citation de Big - - - - - :
C' est mieux "Rencontres & Racines " hein Toun ? Émoticône

Oui Clin d'oeil ! mieux le samedi que le dimanche d'ailleurs
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 24 Juin 2007 22:29

peut etre le dimanche, mais pas sur

Samedi 23 Juin 2007 02:42

si on pouvait avoir les autres poules aussi, ca serait sympa Content

Lundi 18 Juin 2007 11:42

Non, Gilles perd Delorme en demi !

Jeudi 14 Juin 2007 12:17

si vous deviez le comparer au waldner senso diablo, que diriez vous ??

Mardi 05 Juin 2007 15:20

on peut lire les videos avec quel logiciel ?

Samedi 02 Juin 2007 20:51

Citation de jujuju :
Citation de Big - - - - - :
Dur pour Chatenois ... ils étaient déjà pas bien nombreux les pauvres ... t'es en train de faire comme à ITTM ou quoi ? Émoticône

Euh...On peut également faire de la pub pour ITTM ici ?
La plupart des jamaicains sont des potes à moi (dont jean mimi big top Content ).

Si vous voulez muter en faveur de la jamaique (bon, faudra p'tet se trouver un ancetre dans les caraibes pour la naturalisation Émoticône ), faut pas hésiter...

Go,go,go jamaica !!! Émoticône

t'as un joueur sur ittm ? jsavais que tu connaissais Bigtop quand je t'ai vu au tournoi de Seloncourt (je crois) avec le maillot de l'étoile de montaud. Je voulais te demander et j'ai zappé...

Samedi 02 Juin 2007 07:52

On a rien demandé.... Ils sont partis d'eux mêmes

Samedi 02 Juin 2007 00:40

bien joué mdr !!!
En plus de Benjamin, nous avons recruté 2 joueurs de Chatenois les Forges Marc et Lucas Steullet.

Mardi 29 Mai 2007 01:09

J'ai mis un coup de pied dans la séparation à la fin du 4e set. Le JA m'appelle pour me dire que la prochaine fois, ça sera un jaune et a "surveillé" la belle assis dans les tribunes à coté de moi pour voir si je ne dépassais pas les bornes. C'était un coup de pied de dépit mais bon passons....
A la belle, mon adversaire allait s'essuyer souvent avec sa serviette alors que le règlement autorise cela que tous les 6 points... Bien sur, le JA n'a pas bougé Clin d'oeil
Je suis allé le voir en fin de match pour lui dire que s'il veut faire appliquer un réglement, qu'il le fasse appliquer entièrement et pour tout le monde (ce JA connaissait la regle pour les serviettes bien sur). Plus tard, dans la finale de R1, d'autres joueurs ont fait le même geste que moi mais le JA n'était plus dans la salle....

On sait quitté en bons termesRire

Dimanche 27 Mai 2007 23:24

C'est ça Big ! on a fait un super match avec Jean Michel, de beaux points de par et d'autres avec de la tension, un vrai match de ping quoi ! déç d'avoir perdu mais content d'avoir pris du plaisir à jouer.
Le 2e match, j'ai encore les boules... énervé à cause de la tournure générale de la rencontre, pas de bol et l'histoire avec le JA... Mais j'espère bien prendre ma revanche la saison prochaine qui sait... Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2007 22:05

Enfin rentré de cette journée des titres et voici mon résumé (façon Big mais en moins bien Clin d'oeil)

1er match contre Pontarlier ce matin et un 1er obstacle de taille. Les compos :
Pontarlier : 40-55-60 en A 60-65-75 en B
Belfort : 50-50-60 en A 55-60-65 en B

Début de rencontre à notre avantage 4-1 pour nous avec un Thierry Demenus (60) qui nous offre une perf sur Charles Dornier (40). 7-4 8-5 puis 8-8 après une belle remontée de Pontarlier, le calcul des sets commence. 10-8 pour Pontarlier avec 2 sets d'avance, on est au fond du trou... Mais Francis L. et Thierry D. nous ont sorti les matchs qui fallaient en s'imposant 3-1 et 3-0. Victoire de l'ASMB aux sets 36-33. Rencontre serrée, débutée à 9h20 et terminée à 13h... Il fallait enchainer tout de suite...

Di Pietro 3
Sainty 1
Demenus 2

Lambersend 2
Ledeur 2
Deleplace 0

Place à la finale contre Vauvillers (50-50-60 en A et 50-60-65 en B). On prend un mauvais départ en perdant 5-1 6-2 7-3 9-5 puis finalement nous perdons 11-8. Un grand sentiment de déception m'envahit puisque nos adversaires n'ont pratiquement pas joué le matin pour cause de départ de l'équipe adverse (raquette non homologuée, refus de jouer et l'équipe est partie) donc nous n'avons pas combattu à armes égales... Nous nous sommes battus avec nos moyens mais ça n'a pas suffit.

Di Pietro 1...
Sainty 1
Demenus 1

Deleplace 2
Ledeur 2
Lambersend 1

Un Toun un peu absent et émoussé en finale et je tiens d'ailleurs à m'excuser auprès de toute l'équipe pour ma piètre prestation... On aurait pu viser autre chose... C'est vraiment rageant. J'aurais pu au moins faire 2 en gagnant mon dernier match à la belle... Je tiens à faire remarquer encore une fois "l'intelligence" de certains JA... Bref ! Encore une fois dsl pour mes coéquipiers, que je tiens à remercier pour leurs encouragements sur mon match contre Charles...
D'autres remerciements à Chab25, Jo, Big pour m'avoir encourager sur les matchs qu'ils voyaient, c'était franchement sympa.

Dimanche 27 Mai 2007 20:41

Citation de Mersup :

Mais je m'inquiète pour coachette, sans son coach fétiche, ça va être dur pour elle ! C'est parce que t'as frôlé 10 crises cardiaques aux Franche-Comté que tu renonces, w144 ? Émoticône

y aura ptet un autre coach pour elle Émoticône

Samedi 26 Mai 2007 11:00

exact et le 65 c'est Francis L. Comme ça, tu as notre compo Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 23:07

André est au tournoi de Mulhouse donc nous jouons sans lui. hé non ce n'est pas le 60 auquel tu penses Clin d'oeil

Vendredi 25 Mai 2007 13:53

Je cherche des maillots d'équipe nationale de n'importe quels pays. J'aimerais savoir où je pourrais m'en procurer. merci d'avance de vos réponses.

Jeudi 24 Mai 2007 15:21

Toujours pas de Teddy Richert....

Mardi 22 Mai 2007 21:25

On a éliminé Fesches II je crois mais nous avions notre équipe complète (30-50-50-55-60-75) mais la nous nous passons du 30 et du 75 remplacés par 60-65
ça ca etre serré...

Mardi 22 Mai 2007 11:06

Ok merci les gars, faut voir si on peut être complet sinon c'est tout de même compliqué

Lundi 21 Mai 2007 21:01

championnat du Doubs : 17 juin
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu