Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Messages de toun - Page 26

Jeudi 10 Janvier 2008 18:47

je rejoins Mersup sur le fait qu'un seul sortant par poule c'est peu. De même que de constituer des têtes de série. Dans le pire des cas, la TDS ne fait qu'un seul match, et le joueur en poule qui perd son 1er match est quasiment sur d'être rapé à moins d'une égalité à 3 ce qui est peu courant. Je pense que ce n'est pas la bonne formule pour un tournoi, les gens payent pour jouer, faire des matchs donc un minimum de 2 par tableau est correct. En faisant sortir de poule 2 joueurs.
Le retard du dimanche n'était pas significatif, je ne l'ai même pas remarqué (faut dire que j'ai fini tôt avec ces histoires...). Le + dur a été de finir le samedi à 1h30 et rattaquer le lendemain à 9h début du tableau...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 08 Janvier 2008 23:13

Citation de Marc2539 :
Nous, on va à Belfort et on espère que le chauffage est réparé dans le gymnase parce que en fin d'année 2007 c'était frisquet

Bonne année à tous avec un peu de retard

le chauffage est réparé, tu sera "bien" accueilli Content

Mardi 08 Janvier 2008 15:33

c'est peut être du à la super organisation de club ! Clin d'oeil

En coupe Davis +2600 pts, les co vainqueurs sont Ambrosino/Dhotel et les frères Salat si je ne dis pas de bêtises.
En Handicap, victoire d'André Leroy face à Claudel.
En toute série, victoire d'Ambrosino face à Simulescu.

Voilà ce que je connais. Je ressors du tournoi avec une impression mitigée entre les bons moments passés avec des personnes "énormes" (elles se reconnaitront) mais aussi d'anciennes et de nouvelles connaissances, et le déroulement assez en dilettante du tournoi.

Vendredi 04 Janvier 2008 22:33

Citation de akira21 :
a quel heure sont les différents tableau de dimanche ? Peut on encore s'inscrire ?

aahhh Ca serait sympa de te revoir après le fameux tournoi de Dijon la saison passée Content

Vendredi 04 Janvier 2008 20:52

Au pire Calagane, je serai présent Clin d'oeil

Mardi 01 Janvier 2008 13:43

meilleurs voeux pour 2008 à tous les forumeurs ! Souhaitons nous de bons moments sportifs pour cette saison Clin d'oeil

Samedi 22 Décembre 2007 01:20

Et bien dis donc, du beau monde dans cette poule de R1 A ! et de belles retrouvailles/recnontres en perspective pour moi avec F. Hayotte à Vieux Charmont, Olivier à Valen, Davido à Torpes pour peut être un 2e round, Vesoul avec les revenants et les joueurs du pôle et enfin les PTT avec Mersup et bien sur ma petite Célia Clin d'oeil

bonnes fêtes à tous et rendez vous en 2008 ! Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 11:10

Victoire aux sets de Seloncourt avec 2 sets d'avance 41-39 il me semble, mais à confirmer.

En A :

P. Beley 2V G. Artuso 3V
Ph. Baradel 2V F. Carnet 1V
B. Miolin 0V L. Schlachter 1V
double Lons

en B :

R. Bianchi 2V C. Grand 1V
C. Roy 3V C. Gilbert 2V
B. Boffy 0V S. Cattet 1V
double Seloncourt

Mardi 11 Décembre 2007 14:52

oui la prochaine fois, la ligue fera la sélection pendant les vacances de juillet-aout avant la reprise de la saison. Pour une sélection d'une compèt comme celle ci, il faut un minimum de points de repères et les 2 tours de Critérium fédéral passés sont un minimum pour effectuer les sélections.

Dimanche 09 Décembre 2007 23:05

Citation de QuentinESP :
si les joueurs de l'esp ne peuvent pas le 22 , le match sera obbligé de se déroulé le 15.Pi il faut savoir faire avec les absences...

Sur un match de montée, il faut savoir se mobiliser... Si chaque équipe veut vraiment monter, elle doit savoir faire des "sacrifices"...

Citation de pailtarouche :
Vu qu'on me demande je vais expliquer:

mardi on recoit une lettre de la ligue nous indiquant que a la demande du club de seloncour le match sera reporter le weekend du 22 pour les internationnaux de loraine, hors vu qu'on connais bien celui qui organise cette compette on se renseigne et on apprend que charlie Roy est selectionner non pas en tant que joueur mais en tant que capitaine ou entraineur. Hors cette compette est largement planifier a l'avance et on aurai pu deplacer se match bien avant. Comme tout le monde le sais il est bien evidant qu'il manquera des joueurs de chez nous le 22 donc on va surement perde. On nous autorise pas a decaller le match apres cette date. De plus on nous a meme pas concerté pour savoir si sa nous embetais pas.

Bref pour resumer on nous dis 15jours a l'avance que le match se deroule le weekend du 22 sans nous demander notre avis, alors que seloncourt dispose de joueur du meme niveau que charlie Roy pour remplacer. Je trouve sa plus que incorrecte et vraiment pas fairplay. Les gens on bien autre chose a faire que jouer au ping pdt les fete...

Enfin on a decicer de faire apelle a la fédé car on a l'impression de parler a un mur avec la ligue...

je répète que c'est la ligue qui a décidé ce report de cette journée de championnat justement à propos des soucis d'effectif que cela pouvait poser. Tu connais bien la personne qui organise la compète et te dit que C. Roy est coach ? C'est faux, il est bel et bien sélectionné en tant que joueur ainsi que Philippe Baradel en tant que coach. Le but de ce report de match est que le match de montée soit équitable.
Et tu ne peux pas remplacer 2 joueurs de l'équipe 1 comme ça, ça décale toutes les équipes mais tu es autant au courant que moi.

Dimanche 09 Décembre 2007 21:52

1) Il s'agit des Internationaux Jeunes de Lorraine. Charlie Roy y est sélectionné.
2) Ce n'est pas Seloncourt qui a fait la demande, mais la commission jeune et technique de la ligue qui a décidé ça en début de saison pour ne pas fausser le championnat et avoir les meilleurs éléments à ces IJL.
3) Il en est de même pour Maxime Johnson et Dole il me semble.
4) Tout le monde sera dans le même cas de jouer ce 22 décembre Clin d'oeil

Dimanche 09 Décembre 2007 20:26

en r1 victoire 15/5 de l'esp sur champlitt la monté en prenat se raproche.

Citation de Mersup :
et bah la dernière journée va être tendue en PN !! ça va être chaud à Seloncourt samedi prochain ! Un Dole / Vieux Charmont sympa aussi !
Y a combien de descentes en R1 ?

sauf si la rencontre seloncourt - esp ne se gagne pas a la réguliere comme c'est entrain de se passer....

qu'est ce qui te fait dire ça ?? c'est quoi le problème ? j'aime bien être au courant Content

Victoire de la R1 de Belfort 14-6 contre Radon

Lundi 26 Novembre 2007 23:15

Citation de ladjacke :
Salut a tous bah je suis désolé pour l'équipe de torpes c'est vrai que ça meritait pas 16-4 mais bon j'espère qu'on va pouvoir monter enfin en R2 ça fait 2 ans qu'on attend ça.Pour ma part vu le niveau que j'ai eu sur ce match (0 Victoire)Émoticône je pense pas tro avoir ma place mais je ferai ce qui faut parce que la salle de torpes c'est vraiment pas mon type de jeu le béton ca fit vraiment des rebonds bizarre mais c'est vrai que la température malheureusement n'était vraiment pas présente n'est-ce pas toun?

oui, une température un peu fraiche, dur dur de rentrer dans les matchs... Mais faut pas s'énerver tant que ça Content ca arrive des jours comme ça ! Je pensais venir parler tournoi avec toi mais du coupRire ! et on était pas dans le même coin, pas de bol.
Tu joueras mieux le prochain match, t'inquiète pas Clin d'oeil

Dimanche 25 Novembre 2007 22:01

Citation de Difool :
En R3, j'ai vu que Torpes avait perdu 16-04 contre l'ESP Lons 4!!! Émoticône
C'est lourd...

ceux qui ont gagné le prono ont droit à quoi ? l'apéro payé par le champion ? Content

Dimanche 25 Novembre 2007 21:59

Y avait du lourd à Lons... c'était + une équipe de R2 qui était la. Match nul entre Torpes et l'ASMB en R1 10-10. Match serré du début à la fin, avec des surprises...
Vive le ping ^^ !!

Samedi 24 Novembre 2007 12:40

Y a t il un récapitulatif des infos sur le tournoi que l'on pourrait m'envoyer par mail svp ? c'est plus simple pour diffuser l'info. Merci d'avance.

Jeudi 22 Novembre 2007 19:58

bah, si je viens le samedi, autant faire les 2 tableaux ! Je serais ravi de le faire avec mon petit Big Clin d'oeil

@ ladjacke : sorry, je ne les avais pas retrouvés...

Jeudi 22 Novembre 2007 11:53

Citation de toun :
ça chambre bcp dis donc... Je suis encore en train de me demander si je viens ou pas. 1j, 2j... faudrait que je me trouve un pote de coupe Davis ! et je viendrai spécialement pour voir du monde, ça changera peut être des visages habituels.

Vu ton job dans ton club si tu pouvais ammener aussi deux ou trois ptit jeune ou moin jeune sa serais tres simpa de ta part.

je fais de la pub au sein du club mais sans les horaires c'est un peu compliqué. Il y aurait qqun pour faire la coupe Davis -2600 avec moi ?

Jeudi 22 Novembre 2007 11:45

Je prend un risque, je mise sur l'expérience de ce petit Big. Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2007 11:12

J'ai prévenu aussi tôt que je l'ai su...
1226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toun

Résolu