Jeudi 08 Avril 2004 09:45
Que pensez vous des clubs qui engagent la politique de gagne à tout prix.Jeudi 08 Avril 2004 10:07
Dans mon club, certainement pas.Jeudi 08 Avril 2004 10:46
Euh il n'y a pas que ça, je crois que tout les jeunes sont un peu comme ça (euh remarquez bien là je suis en train de faire un mea culpa en public...), normalement ça leur passe après.... Genre je reprends mon exemple (à savoir moi <IMG SRC=smilies/rire.gif> ): d'un coup j'ai trouvé comment on faisait pour pas s'énerver (ou du moins se calmer entre les balles) et comme par hasard je gagne plus depuis ça...Jeudi 08 Avril 2004 10:47
On ne trouve pas la motivation dans le club qui pousse à la gagne, mais dans les joueurs, c'est un choix personnel.......Jeudi 08 Avril 2004 11:10
Euh ça c'est bizarre,Jeudi 08 Avril 2004 11:53
en définitif le constat est même global et le mot équipe résume tout.Samedi 10 Avril 2004 00:47
Dans ce que tu dis steeven le probleme n'est pas d'avoir une politique de gagne à tout prix mais la façon dont elle est mis en place.Samedi 10 Avril 2004 00:51
c vrai que bcp de jeune manquent de savoir être a la tableSamedi 10 Avril 2004 01:04
Et les vieux de savoir-faire ?Mercredi 14 Avril 2004 13:00
les problèmes se règle à l'entrainement, et pas lors des match : voila ma politique <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 14 Avril 2004 16:17
Desfois t'as pas trop le choix non plus...Mercredi 14 Avril 2004 21:15
Le tennis de table c'est avant tout un des plus grand sport d'influx nerveux et de concentration, heureusement l'entrée est libre meme si certains caractéres sont peu adaptés à la pratique.Mercredi 14 Avril 2004 22:16
Ce que j'apprécie énormément c'est de tout donner pendant un match et de rester discuter après le match avec mon adversaire.Mercredi 14 Avril 2004 22:33
en tournois c plus dur qu'en championnat.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques