Mercredi 07 Avril 2004 20:58
Tant que cous y êtes (car vous y êtes, n'est-ce pas? <IMG SRC=smilies/content.gif> ), est-ce que quelqu'un aurait testé la collé enduro de Donic, quelle différence avec les colles rapides normalessi ce n'est qu'il faut laisser secher une demi-heure avant de coller???Mercredi 07 Avril 2004 20:36
Alors un petit sujet un peu gros quand même parce que j'hésite pour une plaque de coup droit, je souhaiterais des gens ayant essayé une partie (ou tout...) de plaques citées qui me donnent leur impression sur tout.. Sachant que je jouerai avec un P.Chila Swing, que je joue en topspin (j'aime bien les mousses tendres et assez épaisses, genre 2.0 ou plus) et parfois en bloc, et que je collerai dans tous les cas sauf le Desto F1...Mercredi 07 Avril 2004 12:22
Mercredi 07 Avril 2004 12:21
Mardi 06 Avril 2004 23:41
Mardi 06 Avril 2004 23:33
Alors là tiptap félicitations! Jamais vu quelqu'un comme toi! C'est pas courant un mec qui veut prendre un picot long pour (selon tes explications) toper à mi-distance!!! Si j'ai bien compri ce que t'as di et que tu lifte tes balles, alors prend un backside assez rapide et épaispour pas avoir à trop forcer tes balles et te déchirer le bras à chaque top.. Si effectivement tu préfère défendre prend un picot long et coupe, c'est un choix assez simple je trouve...Mardi 06 Avril 2004 23:06
Mardi 06 Avril 2004 23:02
Mardi 06 Avril 2004 22:57
Moi je change pas de prises, je tiens ma raquette serrées et assez proche de la palette, mais c'est vrai que c'est très personnel par exmple si je tien plus loin de la palette je peux plus faire un revers....Mardi 06 Avril 2004 22:55
Mardi 06 Avril 2004 22:44
A propos quel est votre avis sur le speedy soft D.TecS? J'ai essayé qu'une fois et je trouve ça pas trop mal, y'a même de l'inversion d'effet je touve(enfin c'est un bien grand mot, mais disons que mon adversaire avait du mal à enchaîner plus de deux tops dessus), les picot sont assez souples, on peut défendre un peu avec ça (le temps de se replacer en fait, ou de changer le rythme du jeu) c'est sympa (pas pour moi hein, vu mon jeu je peux rien faire avec ça mais bon).Mardi 06 Avril 2004 22:38
Mardi 06 Avril 2004 13:41
Mardi 06 Avril 2004 13:39
Mardi 06 Avril 2004 13:24
Lundi 05 Avril 2004 12:55
Dimanche 04 Avril 2004 22:48
Dimanche 04 Avril 2004 22:33
Dimanche 04 Avril 2004 22:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyd07