Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Messages de lolopingi - Page 4

Samedi 03 Janvier 2009 22:10

qui lance les pronos !

Samedi 03 Janvier 2009 15:13

11-7 je joue à Auxerre alors !!

Samedi 03 Janvier 2009 13:38

Slt ! Bonne année à tous et beaucoup de défaites sur les ludoviciens !lol
Alors quelqu'un va lancer les pronos de la 1ère journée!

Samedi 03 Janvier 2009 13:22

Alors Vivi68 tu les donnes tes pronos!!

Mercredi 31 Décembre 2008 17:02

Ha un Fan des chevaliers du zoodiaque!!!

Mardi 30 Décembre 2008 21:30

C'est pas fait ça !!!!!!!!

Mardi 30 Décembre 2008 16:39

citation pour Denmang59 : "l'âge a sa raison que la raison ignore" Rire
Méditons là-dessus !Rire

Mardi 30 Décembre 2008 11:38

Tu avais raisons , mais plus d'imprévus ( et comme d'hab ,c'est de ma faute!!)

Dimanche 28 Décembre 2008 13:55

c'est clair !!

Samedi 27 Décembre 2008 19:58

Tu veux pas comprendre Vivi!! JE JOUE à AUXERRE !!!

Samedi 27 Décembre 2008 12:54

Il s'est trompé, il oubli que je joue sur Auxerre , donc 11-9 pour st-louis (lol) et victoire deRireopingi au bowling!
Pour moi, ça sera:
Auxerre 9-11 St-louis
Reims 5-11 Spicheren ( et encore une contre pour Françis,lol)
Morez 11-7 Forbach
Neuves-maisons 11-8 Romilly

a+

PS pour Schilikoi : c'est pas pour rien qu'on a fait 4 nuls en première phase, combat tous les weekends!!Rire

Vendredi 26 Décembre 2008 21:53

non non, je vais m'entrainer cette phase , (et pas qu'aux réunions de comité! )
donc objectif 700 comme dirais Juzba

Vendredi 26 Décembre 2008 20:58

allo allo alpha papa zooloo PM89 !! allo !!
T'inquiètes je viendrais faire un tour pour voir si Schilikoi tiens la baraque !!lol

Vendredi 26 Décembre 2008 19:07

Et je serais dedans quoi que Vivi en pense!!

Vendredi 26 Décembre 2008 17:11

Néofils n'écoutes pas trop Vivi74 , on ne lui a pas donnés ses médicaments pour Noël, et toute façon faut qu'il rentre dans sa maison avec ses murs tout blancs!! Bientôt il te dira même qu'il est super fort au Badminton !!Rire !!! tsouki Vivi74 ( et changes moi ce 74 en 68, t'es intégré maintenant, tu manges la choucroute comme nous !!lol)
2 déplacements difficiles chez des équipes de Pro
Une entrée à prendre très au sérieux sur votre équipe qui souhaitera faire un kado de reprise à tous ses supporters
Une visite chez nos amis d'Abbeville qui étaient plutôt habitués à venir chez nous ( et aussi nos diskotèk d'ailleurs!!Rire )
Heureusement que l'on reçoit Bruille et Nancy, autres équipes qui nous on toujours posés des problèmes.
Reste l'inconnue Roanne pour cloturer le championnat!

Vendredi 26 Décembre 2008 16:58

luttyboy ,c'est sympa d' "oublier" St-Louis , on verra le 29/12 si on ne se renforcent pas, histoire d'assurer tranquillement le maintien de la 3 vu que pour la 2 cela sera un peu compliqué en N3 !!!
Qui sait, peu-être jouerons nous avec 500, 2x700, 800, +2 jeunes prometteurs( en fait presque l'équipe qui a perdu 11-9 sur votre 1 la saison dernière) !! ou peu-être l'équipe annoncée par Vivi ou voir même une troisième compo !!!!! Alors ne nous oublis pas encore!!Rire


Allez je rigole, la compo de St-Louis ressemblera sans doute à celle que Vivi annonce! (à 1 ou 2 joueurs )

Vendredi 26 Décembre 2008 12:24

Oh damku !!!!!!!!!!! un mulhousien dans la place, tiens moi au courant si vous tapez la balle entre noël et nouvel an !
Ce qui le 35?
Norb's,Steph,Dada,J-R,toi et ?!! Dimnet ne jouera plus avec vous?!

Vendredi 26 Décembre 2008 00:58

Schilikoi , je saurais te rappeler ce message plus tard dans la saison!Rire! Attention si tu en perds 1 , ça va chambrer grave!! mdr

Et Jaki ! C'est quand que tu changes ton pseudo en CalimeroJaki ?! (lol) Tu nous a fait le coup pendant toute la 1ère phase !!!!Rire
Mais dommage pour votre montée , en espérant que la chance vous accompagne en seconde phase!!
a+

Vendredi 26 Décembre 2008 00:53

MOREZ ST LAURENT favori, mais il faudra faire les 4 points restants !!!! Et ça a faillit leurs couter la montée!
Vivi74 ne mets pas les cachalots avant les baleines!!Rire
En plus je crois qu'on renforcent sur Auxerre avec Stross et moi! (pendant ce temps là , toi et la knacky vous irez rammasser des nougats car il faudra des chauffeurs en 2 !! Elle est pour qui la partie de bowling?! Stross et Lolo !!!Rire )

Jeudi 25 Décembre 2008 14:19

Ah !! un petit bowling à Auxerre ( juste à 50 m du Campanile pour ceux que ça intéressent!) cela faisait longtemps !
J'espère qu'on va se tirer la bourre de nouveau contre Romilly ( et les gars, sans colle cette fois-ci !!Rire )
Après avoir reçu la 1 de Neuves-Maisons la saison dernière, on reçoit la 2 qui continue sa visite touristique de l'Alsace ( après SUS)
On est heureux d'accueillir notre meilleur ennemi Spicheren avec à sa tête un petit défenseur ( je rigole Françis !!) connue qui s'entraine chez nous !!!
Et heureux d'éviter un déplacement à Reims !
a+ et passez tous de bonnes fêtes de fin d'année!
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolopingi

Résolu