Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 25

Jeudi 23 Septembre 2004 17:53

répondez moi svp !!
surtout toi porteplumepower

Samedi 18 Septembre 2004 11:01

merci de ta proposition rodolphe mais je pense pas pouvoir faire ça, j'aimerais mieu me concentrer sur les solvants de la colle rapide

capoblanco moi j'ai rien trouvé si t'avais des adresses ça serait sympa

Mardi 14 Septembre 2004 18:43

merci francis, au fait, ils le vendent combien le jonyer hinoki

Mardi 14 Septembre 2004 18:40

aidez moi svp !

Lundi 13 Septembre 2004 18:00

c'est où friendship (l'adresse exact svp, je sais que c'est à paris)

Dimanche 12 Septembre 2004 18:11

Que pensez de ce bois ?
qqn l'a?

Dimanche 12 Septembre 2004 10:59

l'innova ultra light est mieu car le sriver fx et le special soft ne procure pas de bonnes sensations sans colle (c'est mon avis) par rapport à l'innova ultra light

Dimanche 12 Septembre 2004 10:31

merci pour vos réponses, je vais persévérer pour trouver des docs
sinon je rejoins la requête de rockss porteplumepower peux-tu mettre ton tipe sur le net
où pourrais-je trouver les études faites par les mines de nancy ?

si vous avez d'autres sources de documents ça serait sympa car pour l'instant j'ai pratiquement rien

une autre idée : peut on trouver des docs sur la firme esn qui fabrique les tensors

Dimanche 12 Septembre 2004 10:20

Qqn à déjà essayé les bois butterfly suivant : kong linghui special, jonyer-hinoki, primo vitesse, hs cryser, gergely, gergely 21
je n'en ai trouvé aucune trace en europe, seulement sur www.butterflyonline.com
ils ne sont pas diffusés en europe ?

Dimanche 12 Septembre 2004 10:15

l'innova ultra light de stiga est génial et possède un super contrôle en 1.8mm
je pense qu'il est mieu que le sriver fx car les sensations sont meilleures sans colle rapide

Mardi 07 Septembre 2004 19:10

J'envisage de choisir le tennis de table pour mes tpe de terminale (coef 2 au bac S, mélange physique svt obligé)
auriez vous des liens où des références parlant de notre sport d'un point de vue scientifique ; que ce soit sur le matériel, les forces exercés sur la balle où les contrainte physique que subit le corps des joueurs de haut niveau

Mardi 07 Septembre 2004 18:59

je préfère les modernes aux classiques
contrairement à Francis je ne pense pas qu'il n'y ai que la technologie tensor qui ait été bénéfique

Dimanche 05 Septembre 2004 09:52

un gallardo sound 1.8 collé avec une seule couche aura plus de contrôle qu'un mark V 1.8 non collé

Dimanche 05 Septembre 2004 09:48

le gallardo sound est pr moi le meilleur avec le mark V 30°, néanmoins je pense que le mark V 30°est plus rapide et requiert un meilleur niveau (je ne connais pas ton classement)

Dimanche 05 Septembre 2004 09:40

c'est 40°
sur www.butterfly-world.com , dur veut dire 50° (tackifire spécial), medium 45° (sriver, sriver G2), medium-soft 42-43° (bryce, sriver El) et soft 40° (sriver fx)
on peut ainsi voir que butterfly ne produit pas de revêtements très tendres (moins de 40°)

Dimanche 05 Septembre 2004 09:36

je pense que tu as raison catlover, je vais rester sur mes gallardo sound en 1.8mm <IMG SRC=smilies/ok.gif>
lovett, j'ai déjà dit ce que je pensais de ce revêtement plusieurs fois, surtout sur le topic dédié à ce revêtement

Samedi 04 Septembre 2004 12:01

gallardo sound 1.8mm collé avec une seule couche

Samedi 04 Septembre 2004 11:57

Je joue avec deux gallardo sound en 1.8mm et un bois butterfly vsg 4000
comme vous avez pu le lire dans d'autres posts, je suis très satisfait de ma raquette
je me suis simplement demandé quel serait l'effet de passer au 2mm toujours avec le gallardo sound en prenant un bois all ou all- à la place de mon off-

contrairement à la première fois où j'hésitai entre ces deux épaisseurs (1.8 avec une couche de colle ou 2mm avec juste un pinceau) je m'interroge donc sur l'intérêt d'une plus grande épaisseur avec un bois lent

Mercredi 01 Septembre 2004 12:27

c'est sur mes là on parlait de le même personne en utilisant le même revêtement

Mercredi 01 Septembre 2004 12:25

j'arrive pas à envoyer d'e-mail à butterfly sur le tackifire C, si qqn peut essayer aussi peut-être en serions nous plus
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu