Vendredi 10 Décembre 2004 18:24
Mercredi 08 Décembre 2004 14:35
brigitte entraine les plus jeuneMercredi 08 Décembre 2004 14:15
c'est pas grave du tout steevenMercredi 08 Décembre 2004 14:01
non jérôme est 45 mais il est très irrégulier (il a battu plusieurs 35 et 40 aux indiv avant de perdre un 60 en championnat la semaine suivante, et c'est tout le temps comme ça!)Mercredi 08 Décembre 2004 13:25
merci bcp steeven je rigolais je suis d'accord pour ce qui est du niveau égal ça ce vois d'ailleurs au nombre de bellesMardi 07 Décembre 2004 20:46
le scrore ne fut pas aqui <IMG SRC=smilies/fete.gif>Samedi 20 Novembre 2004 14:52
Mercredi 03 Novembre 2004 11:13
Mardi 02 Novembre 2004 09:15
J'utilise désormais la colle donic enduro pour décaper (c'est un vieu pot et cette colle est vraiment nulle dans le rôle de colle rapide), j'en met sur les revêtements colle si je voulais collé, j'attend environ 20 minutes, et je frotte avec un chiffon : cela met moins de 5 minutes par revêtement, beaucoup mieux que le white spiritLundi 01 Novembre 2004 10:11
Dimanche 31 Octobre 2004 19:42
Dimanche 31 Octobre 2004 19:17
Dimanche 31 Octobre 2004 19:02
Dimanche 31 Octobre 2004 18:48
Mardi 26 Octobre 2004 10:13
Mardi 26 Octobre 2004 10:07
Mardi 26 Octobre 2004 10:05
Samedi 16 Octobre 2004 13:48
Jeudi 30 Septembre 2004 17:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman