Lundi 13 Septembre 2004 08:26
alors qui a gagné le tournois de vichy 2004??LOUKOV ou l autre....et en 25 et en 200 bon je vs laisseSamedi 04 Septembre 2004 19:50
Samedi 04 Septembre 2004 19:48
Samedi 04 Septembre 2004 19:46
bon vs pouvez me dire a quel heure c le tableau 55 ou 60 je c plu ;c pour mon father!! envoyer moi un mp plzSamedi 04 Septembre 2004 19:42
pour te dire bamako mon surnom pour lintant avec mamoon c squelettor <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>Mercredi 01 Septembre 2004 13:19
nan musclor (mai y a du travail pour y arriver,je suis mal parti!!!).je suis en pleine forme jespere que je jouerai ossi bien au tournoi de vichyLundi 30 Août 2004 15:38
haaaaa ouai je vais tt craquer j espere.y a ki komme otre numero a part fan ki vien ??Samedi 28 Août 2004 19:10
oufff c bon je recommence a bien jouer.ct tro bien c entrainements a vichy...j en ai quan meme chier <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mardi 17 Août 2004 13:53
Mardi 17 Août 2004 10:12
oula j ai rien passe hierVendredi 13 Août 2004 15:17
ouai moi aussi c t un peu la cata mai c bon je joue de mieu en mieu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 06 Août 2004 13:58
je me disait aussi...Samedi 24 Juillet 2004 17:01
tssss <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Lundi 19 Juillet 2004 09:16
Dimanche 18 Juillet 2004 21:05
Dimanche 18 Juillet 2004 09:57
cool <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Samedi 17 Juillet 2004 11:21
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Jeudi 15 Juillet 2004 13:39
mai vichy jou le maintien ou pa.moi je pense qu il se maintienne facilementJeudi 15 Juillet 2004 13:36
wai cournon fo kil face gaffeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20