Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Messages de go20 - Page 9

Lundi 13 Septembre 2004 08:26

alors qui a gagné le tournois de vichy 2004??LOUKOV ou l autre....et en 25 et en 200 bon je vs laisse

Samedi 04 Septembre 2004 19:50

moi je vs conseil tous le carbopower:bois pas rapide avec enormemen de control

Samedi 04 Septembre 2004 19:48

moi je trouve ca cool je men souvien je pouvai pa jouer en ekipe adulte parce ke gt tro jeune et ct tro mega chian! y avai ke les indiv les championnat par ekipe jeune et dotre mai jen ai citer la majeur parti

Samedi 04 Septembre 2004 19:46

bon vs pouvez me dire a quel heure c le tableau 55 ou 60 je c plu ;c pour mon father!! envoyer moi un mp plz

Samedi 04 Septembre 2004 19:42

pour te dire bamako mon surnom pour lintant avec mamoon c squelettor <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>

Mercredi 01 Septembre 2004 13:19

nan musclor (mai y a du travail pour y arriver,je suis mal parti!!!).je suis en pleine forme jespere que je jouerai ossi bien au tournoi de vichy

Lundi 30 Août 2004 15:38

haaaaa ouai je vais tt craquer j espere.y a ki komme otre numero a part fan ki vien ??

Samedi 28 Août 2004 19:10

oufff c bon je recommence a bien jouer.ct tro bien c entrainements a vichy...j en ai quan meme chier <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mardi 17 Août 2004 13:53

c ni mporte koi c comme avec shumi (ou plutot ferrari)en f1.
le pire c ke dan le tableau europeen c les moin for ki gagne les + fort (exemple avec kreanga) <IMG SRC=smilies/buganim.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Mardi 17 Août 2004 10:12

oula j ai rien passe hier
c t la cata

Vendredi 13 Août 2004 15:17

ouai moi aussi c t un peu la cata mai c bon je joue de mieu en mieu <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Vendredi 06 Août 2004 13:58

je me disait aussi...

Samedi 24 Juillet 2004 17:01

tssss <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Lundi 19 Juillet 2004 09:16

tu colles ou pas sinon tu peux prendre un vari spind dtec (je sais pas comment ca s ecrie)

Dimanche 18 Juillet 2004 21:05

moi je m appelle gauvin donc go20 c pas mal non ??

Dimanche 18 Juillet 2004 09:57

cool <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Samedi 17 Juillet 2004 11:21

<IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/boulet3.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif> Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2004 13:39

mai vichy jou le maintien ou pa.moi je pense qu il se maintienne facilement

Jeudi 15 Juillet 2004 13:36

wai cournon fo kil face gaffe
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Résolu