Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Messages de go20 - Page 10

Jeudi 15 Juillet 2004 13:29

c con pour pelmard mai....

Jeudi 15 Juillet 2004 09:04

hahaha nez de ...!! jojo03

Dimanche 11 Juillet 2004 10:51

ouai g vu le truc de fou. et pi pour "mattieux";moi je les jamai vu et je savai po son nom (il vien bien de dijon??)

Samedi 10 Juillet 2004 23:00

j espere qu el va jamai arreter le ping ce serai tro debile

Samedi 10 Juillet 2004 22:57

haa wai on l avait oublier lui et pelmard alors il est passé ou ?

Samedi 10 Juillet 2004 22:43

au fait vs etes tous content de vos ''nouveaux'' classement

Samedi 10 Juillet 2004 22:41

heu maintenant [...] venez tous sur "Auvergne 1ère phase 2004-2005" c le nouveau forum cree par zozo03 (jojo03) pour la prochaine saison ... <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Samedi 10 Juillet 2004 22:26

c le 700 ?? <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Vendredi 09 Juillet 2004 19:53

wa il ont peut etre des chances de monter mais VICHY sont tres fort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 03 Juillet 2004 12:02

au moins pour le tournois de vichy j espere

Samedi 03 Juillet 2004 12:02

sniff il reviendra des fois ou pô ?
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 09:08

laurent alor il va bien

Vendredi 02 Juillet 2004 09:08

loooooooooooooooool

Vendredi 02 Juillet 2004 09:08

wa <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 12:45

et o fait <IMG SRC=smilies/rire.gif>o ne nou done plu de nouvel (poids,distance parcourue ...)

Samedi 26 Juin 2004 13:12

mais aussi peut etre que lanuitestbelle etait malade <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Samedi 26 Juin 2004 13:11

peut etre que bilou a payé lanuitestbelle pour qu il gagne le match de tennis. <IMG SRC=smilies/idee.gif>

Jeudi 24 Juin 2004 23:25

aller c'est les vacances !! Bilou va te mettre un caisse !!
tchôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Résolu