Messages de go20 - Page 10
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Jeudi 15 Juillet 2004 13:29
c con pour pelmard mai....
Jeudi 15 Juillet 2004 09:04
hahaha nez de ...!! jojo03
Dimanche 11 Juillet 2004 10:51
ouai g vu le truc de fou. et pi pour "mattieux";moi je les jamai vu et je savai po son nom (il vien bien de dijon??)
Samedi 10 Juillet 2004 23:00
j espere qu el va jamai arreter le ping ce serai tro debile
Samedi 10 Juillet 2004 22:57
haa wai on l avait oublier lui et pelmard alors il est passé ou ?
Samedi 10 Juillet 2004 22:43
au fait vs etes tous content de vos ''nouveaux'' classement
Samedi 10 Juillet 2004 22:41
heu maintenant [...] venez tous sur "Auvergne 1ère phase 2004-2005" c le nouveau forum cree par zozo03 (jojo03) pour la prochaine saison ... <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Samedi 10 Juillet 2004 22:26
c le 700 ?? <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Vendredi 09 Juillet 2004 19:53
wa il ont peut etre des chances de monter mais VICHY sont tres fort <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Samedi 03 Juillet 2004 12:02
au moins pour le tournois de vichy j espere
Samedi 03 Juillet 2004 12:02
sniff il reviendra des fois ou pô ?
<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Vendredi 02 Juillet 2004 09:08
laurent alor il va bien
Vendredi 02 Juillet 2004 09:08
loooooooooooooooool
Vendredi 02 Juillet 2004 09:08
wa <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 01 Juillet 2004 12:45
et o fait <IMG SRC=smilies/rire.gif>o ne nou done plu de nouvel (poids,distance parcourue ...)
Mardi 29 Juin 2004 12:16
hahaha
Samedi 26 Juin 2004 21:45
prk ??
Samedi 26 Juin 2004 13:12
mais aussi peut etre que lanuitestbelle etait malade <IMG SRC=smilies/idee.gif>
Samedi 26 Juin 2004 13:11
peut etre que bilou a payé lanuitestbelle pour qu il gagne le match de tennis. <IMG SRC=smilies/idee.gif>
Jeudi 24 Juin 2004 23:25
aller c'est les vacances !! Bilou va te mettre un caisse !!
tchôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô
277 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20
Résolu