Dimanche 21 Octobre 2007 16:40
4 ans je crois... Bravo a vichy et au stade !!Dimanche 21 Octobre 2007 12:30
des resultats de montlucon - ceyrat/riom ?Vendredi 12 Octobre 2007 21:14
Cournon - Moulins 11-2Dimanche 07 Octobre 2007 16:04
je suis pas sur mais je croi que:Samedi 29 Septembre 2007 12:39
le stade joue contre qui ? il y a quoi en face ?Vendredi 28 Septembre 2007 19:14
Stade - Cournon 5-11Dimanche 23 Septembre 2007 17:19
ok. Il etait 35.Dimanche 23 Septembre 2007 14:25
flo ta perdu contre qui stp ?Dimanche 23 Septembre 2007 12:09
en tout cas comme d'abitude tout le monde nous voyais perdant, mais on s'en sort bien.Vendredi 06 Avril 2007 09:30
Mercredi 04 Avril 2007 18:25
j'espere qu"il n'y a pas d'erreur sur le site !! pas comme l'année derniere !!Dimanche 25 Mars 2007 09:17
defaite 11/5 de ceyrat sur clermont ! Bravo clermont pour cet victoire, le dernier match sera décisif... On ne peut pas finir 3 fois de suite 2ieme ^^Vendredi 23 Mars 2007 22:42
vous nous avez bien battu 11/3 (vu ce score on peut parler d'un exploit ^^)Vendredi 23 Mars 2007 21:06
Ceyrat - Stade 8-11Vendredi 16 Mars 2007 19:31
je l'espere !!Lundi 12 Mars 2007 21:42
oula ca me parais bien compliquer cette affaire !! Bref bon courage a bourbon pour la remonté habituelle de fin de saison ^^Dimanche 11 Mars 2007 13:13
lol jai regardé le score et j'a même pas fais gaffe !! je suis un boulet :p
Dimanche 11 Mars 2007 09:43
en fait on gagne meme 12-7: 6 pts en A et donc 6 points en B (c'est plutot rare)Vendredi 09 Mars 2007 20:27
tout a fait ^^
Samedi 03 Mars 2007 23:02
BRAVO Montlucon ! vous etes plus fort a domicile ^^ .Vous changer le chamionnat je pense.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20