Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Messages de go20 - Page 5

Dimanche 21 Octobre 2007 16:40

4 ans je crois... Bravo a vichy et au stade !!

Dimanche 21 Octobre 2007 12:30

des resultats de montlucon - ceyrat/riom ?

Vendredi 12 Octobre 2007 21:14

Cournon - Moulins 11-2
Aulnat - Stade 5-11
Ceyrat-Riom - Montluçon 9-11
Martres-Vichy 11-6

Dimanche 07 Octobre 2007 16:04

je suis pas sur mais je croi que:
jia qi: 2
greg: 1
jo: 2
marc (chen Xu): 1
seb: 2
boubou: 2

bravo, ils etaient menés 10-6

Samedi 29 Septembre 2007 12:39

le stade joue contre qui ? il y a quoi en face ?

Vendredi 28 Septembre 2007 19:14

Stade - Cournon 5-11
Moulins - Ceyrat 0-11
Montlucon - Martres 10-10
Aulnat - Vichy 7-11

Dimanche 23 Septembre 2007 17:19

ok. Il etait 35.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:25

flo ta perdu contre qui stp ?
sinon boubou 3
marc 2 (defaite face a simonin 11-9 a la belle)
daniel douarre 0
double A
willy 1
moi 3
kevin reliant 0
double B

Dimanche 23 Septembre 2007 12:09

en tout cas comme d'abitude tout le monde nous voyais perdant, mais on s'en sort bien.
victoire 11-8 (et non pas 11-7)

Vendredi 06 Avril 2007 09:30

Citation de strokes974 :
Citation de Taratata :
Citation de go20 :
j'espere qu"il n'y a pas d'erreur sur le site !! pas comme l'année derniere !!


de quoi tu parles ?


ben les horaires indiqués sur le site n'étaient pas du tout les bons!!!
toujours sympa d'apprendre que ton tableau commençait à 11H quand tu te pointes à 13H!!


y a de quoi avoir les boules... surtout quand tu aurais pu faire quelque chose.

Mercredi 04 Avril 2007 18:25

j'espere qu"il n'y a pas d'erreur sur le site !! pas comme l'année derniere !!

Dimanche 25 Mars 2007 09:17

defaite 11/5 de ceyrat sur clermont ! Bravo clermont pour cet victoire, le dernier match sera décisif... On ne peut pas finir 3 fois de suite 2ieme ^^

Vendredi 23 Mars 2007 22:42

vous nous avez bien battu 11/3 (vu ce score on peut parler d'un exploit ^^)

Vendredi 23 Mars 2007 21:06

Ceyrat - Stade 8-11
Vichy - charmeil 11-2
Riom - Moulins 11-5
Montluçon - Martres 11-9 (si montlucon est au complet)

Bon we a tous, et bonne chance

Vendredi 16 Mars 2007 19:31

je l'espere !!

Lundi 12 Mars 2007 21:42

oula ca me parais bien compliquer cette affaire !! Bref bon courage a bourbon pour la remonté habituelle de fin de saison ^^

Dimanche 11 Mars 2007 13:13

lol jai regardé le score et j'a même pas fais gaffe !! je suis un boulet :p Émoticône

Dimanche 11 Mars 2007 09:43

en fait on gagne meme 12-7: 6 pts en A et donc 6 points en B (c'est plutot rare)

En A: notre GRAND daniel fait 3
willy 2
Renud desiré 1 (match non compté au score final)
ils perdent le double A

En B: notre GRAND captain Bruno fait 3 + double
Jean Phi 0 (il fait 2 belles)
Moi 2 + double

Vendredi 09 Mars 2007 20:27

tout a fait ^^ Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 23:02

Émoticône Émoticône Émoticône BRAVO Montlucon ! vous etes plus fort a domicile ^^ .Vous changer le chamionnat je pense.
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de go20

Résolu