Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 41

Lundi 03 Mai 2004 19:25

mais dommage que les 4 meilleurs français soient absents même si c'est logique puisque chila est en égypte, eloi et gatien préparent la qualif aux jo et varin est blessé

Lundi 03 Mai 2004 19:06

moi j'espère que martinez va gagner !!!!!!!!!

Lundi 03 Mai 2004 19:02

pingpong, tu sais ce qu'est devenu stéphane dejong, il a arrétê le ping apparemment ?

Lundi 03 Mai 2004 18:57

Dotations :
Filles : 1ère : 1830 Euros - 2ème : 1220 Euros - 3èmes : 610 Euros - 5èmes : 230 Euros - 7èmes : 230 Euros - 9èmes : 150 Euros - 11èmes : 150 Euros
Garçons : 1er : 3810 Euros - 2ème : 2290 Euros - 3èmes : 750 Euros - 5èmes et 7èmes : 305 Euros - 9èmes et 11èmes : 150 Euros

pas mal pour une épreuve qui n'est plus qu'honorifique pour les vainqueurs !!!!!

Dimanche 02 Mai 2004 16:13

Messieurs numérotés
1/2 finale : boudjadja bat legentil , lezin bat guignard

Messieurs 25 à 35
1/2 finale : leréah bat marissal, varengot bat lhériau

en filles toutes séries je crois que la finale c'est allemand / chatenay et les 3ème sont hos et de almeida

Samedi 01 Mai 2004 18:07

je l'ai vu jouer l'année dernière, elle a un gros potentiel pour devenir une championne, j'espère qu'elle va continuer

Samedi 01 Mai 2004 16:28

pourquoi béthune est en pro B ? à la place de qui ?

Jeudi 22 Avril 2004 21:24

keumar, je me suis renseigné et je tiens à vous dire qu'il y aura bien que 4 montées d'idf en N3, désolé pr cette mauvaise info !!!
sinon pascal verbrugghe continuera à jouer chez vous l'année prochaine ? pas de recrue en vue ? en tout cas , quel toucher ce balle cacal !!!!!!!!!!!

Jeudi 22 Avril 2004 21:20

qui va jouer pour levallois ?

Mardi 20 Avril 2004 20:19

apparemment y aura 5 montées en N3 pour l'ile de france en 2ème phase

Lundi 19 Avril 2004 20:01

cher francis, voici le classement final de la poule
1er marly le roi monte en N2
2ème Douai
3ème Le Theux/Charleville
4ème Vga 3
5ème St Laurent Blangy 2
----------
descendent
6ème Neuves Maisons
7ème Sedan
8ème Nancy

Lundi 19 Avril 2004 19:59

en pro b , l'année prochaine,les matchs auront lieu le mardi soir ou le samedi ?

Dimanche 18 Avril 2004 08:51

Hier devait avoir lieu une réunion sur la réforme du championnat national 2004/2005 à la fftt, des infos ?

Dimanche 18 Avril 2004 08:50

Bravo à MARLY LE ROI qui monte en N2 et n'a pas faussé le championnat en jouant au complet lors de la dernière journée !!!!!! je les donne favori pour le titre en N3 !!!!
Poule hyper serrée, NEUVES MAISONS descend de justesse comme SEDAN, par contre NANCY 2 était trop léger pour se maintenir

Dernière journée
Marly le roi bat St Laurent 11/5
Douai bat Nancy 11/1
Sedan bat Vga 11/9
Le Theux bat Neuves Maisons 11/5

1 Marly le roi 21 points (monte en N2)
2 Douai 17 points
3 Le Theux Charleville 16 points
4 VGA 3 13 points
5 St Laurent Blangy 2 13 points
6 Neuves Maisons 12 points
7 Sedan 12 points
8 Nancy 2 8 points

Vendredi 16 Avril 2004 19:34

scal tu joues à olivet ?
tu es confiant pour demain ?

Vendredi 16 Avril 2004 18:18

je pense que la vga va faire un exploit contre olivet et va se maintenir en N3

Vendredi 16 Avril 2004 00:05

Quelqu'un aurait-il les poules en 25/35 garçons ou une liste des joueurs, s'il pouvait me l'envoyer en mp privé, çà serait super sympa
merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 14 Avril 2004 23:29

en tout cas, NOURTIER ne mutera pas (jamais) à Beauchamp non plus suite au match de mardi soir...............
pourtant c'est un bon joueur, il a même battu PHUNG je crois y a pas longtemps

Mercredi 14 Avril 2004 23:22

je suis sûr que martinez par son sérieux et par sa rage de vaincre va prendre une revanche sur ceux qui ne lui ont pas fait confiance, un peu comme phung lors de sa saison qui a suivi son départ de l'insep

Mercredi 14 Avril 2004 18:37

j'espère qu'amiens va gagner !!!
en tout cas, si amiens monte, ils devront se renforcer car en Pro B avec marais, laurent philippe et laurent thomas c'est trop juste
laurent thomas sera t-il rétabli car je crois qu'il a été blessé !!!
en tout cas, la rencontre promet d'être serrée mais peut-être que finalement le 3ème de la poule montera aussi en Pro B puisqu'il y aura 5 montées et que hennebont 2 ainsi que levallois 2 ne pourront pas monter
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu