Après le départ de Marmurek, il ne reste plus que 2 joueurs classés dans les 100 premiers : lo et closset, cela veut dire que Beauchamp doit recruter encore 2 joueurs classés dans les 100 premiers pour se réengager en Pro A la saison prochaine, ont-ils trouvé ces 2 joueurs sinon que va t-il se passer ?
Olivier MARMUREK a pris la décisison de quitter BEAUCHAMP et évoluera l'année prochaine à l'étranger.
Il a déjà joué il y a quelques années à VIRTON en BELGIQUE où son club fût vice champion de BELGIQUE derrière CHARLEROI.
Actuellement, il est classé N°122 mondial.
désolé de m'être incrusté ds forum, pour info, mars je t'ai envoyé finalement un texto sinon pr revenir au sujet, j'ai joué cette année contre clermont en N3 et je pense qu'avec rigoni ils peuvent espérer se maintenir mais ce sera dûr quand même
Nevers, Levallois, Argentan, Hennebont, Angers, Cestas, Caen, Pontoise, Metz et Beauchamp sont les 10 clubs engagés pour 2004/2005 avec quels joueurs ?