Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 40

Jeudi 03 Juin 2004 23:02

stéphane lebrun joue encore très fort, je pense qu'il joue entre N°10 et N°20 français actuellement

Jeudi 03 Juin 2004 22:54

entièrement d'accord avec toi catlover

Jeudi 03 Juin 2004 22:16

Après le départ de Marmurek, il ne reste plus que 2 joueurs classés dans les 100 premiers : lo et closset, cela veut dire que Beauchamp doit recruter encore 2 joueurs classés dans les 100 premiers pour se réengager en Pro A la saison prochaine, ont-ils trouvé ces 2 joueurs sinon que va t-il se passer ?

Jeudi 03 Juin 2004 22:13

mais beaucoup moins bonne pour govou et marlet

Jeudi 03 Juin 2004 22:13

c'est une bonne nouvelle pour anelka, frey et micoud

Dimanche 30 Mai 2004 22:16

qui a éliminé la paire bahuaud/lo dany en 1/4 ?

Mardi 25 Mai 2004 18:31

titigrosminet, on est le 1er avril ?

Mardi 25 Mai 2004 00:36

pantin va remonter en N2 l'année prochaine je pense

Mardi 25 Mai 2004 00:04

je voulais juste signaler qu'il a déjà eu une expérience à l'étranger en Belgique à Virton mais il ne jouera pas en Belgique l'année prochaine

Lundi 24 Mai 2004 23:39

Olivier MARMUREK a pris la décisison de quitter BEAUCHAMP et évoluera l'année prochaine à l'étranger.
Il a déjà joué il y a quelques années à VIRTON en BELGIQUE où son club fût vice champion de BELGIQUE derrière CHARLEROI.
Actuellement, il est classé N°122 mondial.

Lundi 24 Mai 2004 18:19

pour info, cédric lepage a battu hier beyron, pauly et boudjadja, BRAVO !!!

Dimanche 23 Mai 2004 11:17

bertin ne jouera pas en club l'année prochaine car il va faire partie du groupe france promotion

Samedi 22 Mai 2004 17:05

désolé de m'être incrusté ds forum, pour info, mars je t'ai envoyé finalement un texto sinon pr revenir au sujet, j'ai joué cette année contre clermont en N3 et je pense qu'avec rigoni ils peuvent espérer se maintenir mais ce sera dûr quand même

Samedi 22 Mai 2004 16:52

mars je t'ai envoyé un mp important

Samedi 22 Mai 2004 13:39

Nevers, Levallois, Argentan, Hennebont, Angers, Cestas, Caen, Pontoise, Metz et Beauchamp sont les 10 clubs engagés pour 2004/2005 avec quels joueurs ?

Mercredi 19 Mai 2004 21:36

milosevic,marmurek,lo,closset : belle équipe de pro a !!!!

Jeudi 06 Mai 2004 23:23

désolé je me suis trompé, je voulais mettre ce sujet dans "hors sujet", toutes mes excuses, ami(e)s pongistes

Jeudi 06 Mai 2004 23:22

Bravo à l'om !!!!!!!!!!!!!
On va la gagner la C3 !!!!!!!!!!
Bravo à Drogba le meilleur attaquant du monde !!!!!!!!!!

Mercredi 05 Mai 2004 22:02

sergio, c'est vrai que rudy va à sucy ?

Lundi 03 Mai 2004 22:34

ormesson bat le chesnay grâce notamment à la victoire de sébastien huré sur seibert !!!
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu