Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 42

Lundi 12 Avril 2004 21:43

bravo à martinez qui bat legout et saive !!!! même s'il est en manque de résultats depuis un moment, il finira par être récompensé de ses efforts à l'entrainement, allez mitch !!!

Lundi 12 Avril 2004 20:20

je sais qu'en 1/16ème marmurek bat pantélimon 3/1, en 1/8ème il bat reiland 3/0 et il perd en 1/4 sur legout 0/4
quelqu'un aurait-il plus de détails sur les autres résultats ?

Samedi 10 Avril 2004 16:58

aurélie je t'ai envoyé un mp privé !!!

Vendredi 09 Avril 2004 16:51

23 qualifiés sur 24 ?

Vendredi 09 Avril 2004 15:40

Les forts numérotés ayant dû s'inscrire à l'avance, le tableau théorisuqe avec les 16 têtes de série est-il connu pour le tournoi de Chef Boutonne de lundi ?

Lundi 05 Avril 2004 16:17

j'espère que tu trouveras une parade !!!!!!!!
bonne chance

Lundi 05 Avril 2004 16:12

Jseb, marly le roi est sûr de monter en N2, ils vont jouer au complet leur dernier match contre st laurent blangy 2 ? j'espère car s'ils perdent ils pourraient fausser le championnat de N3 très dûr avec ses 3 descentes par poule...
douai 2ème derrière marly a joué avec un 35 au lieu d'un N°380 et a perdu 8/11 à neuves maisons

Lundi 05 Avril 2004 16:10

gueguette, t'es bien de marly, l'équipe 1 de marly monte en N2, et votre équipe 2 ? j'espère que marly 1 va jouer au complet son dernier match et ne pas fausser le championnat car s'ils alignent leur équipe normale contre st laurent 2, ils vont se balader....

Lundi 05 Avril 2004 00:41

peret, tu vas faire des pro tours à l'avenir ? tu restes à nimes malgré la descente en N2 ?
tu vas faire des tournois ? çà fait bcp de questions , désolé, en tout cas bonne chance pour la suite de ta carrière

Dimanche 04 Avril 2004 23:29

froid et allio sont de très bons 25, benezech crée la surprise même si c'est un très bon joueur aussi
ils perdent sur qui blareau et geller ?

Dimanche 04 Avril 2004 23:26

comme douai a joué incomplet et a perdu , cela fait qu'en cas de victoire de neuves maisons à le theux/charleville, c'est st laurent blangy 2 qui descendra s'il perd à marly le roi qui est imbattable...

Dimanche 04 Avril 2004 02:08

Quelqu'un aurait-il le résultat de ce match ?
sinon la vga 3 et le theux/charleville ont fait match nul 10-10, pourtant le theux/charleville a mené 6/2 et 10/7 !!!

Mardi 30 Mars 2004 19:46

titou, y aura 24 joueurs ds le tableau 35/30/25 à la finale régionale en idf, sais tu combien iront au national ensuite ? 24 comme l'année dernière ?

Lundi 29 Mars 2004 07:09

Où auront lieu les finales par classement nationales pour le 35/30/25 en messieurs ?
Merci d'avance

Lundi 22 Mars 2004 20:29

personne ne sait combien y aura de montées, de descentes.... à 3 matchs de la fin de la saison !!!!!!!!!!!!
incroyable

Dimanche 21 Mars 2004 22:48

c'est qui le joueur de Créteil qui était suspendu pour 3 cartons jaunes ?

Dimanche 21 Mars 2004 09:07

Vga 3 bat St Laurent Blangy 2 11 à 8
d'autres résultats ?

Dimanche 14 Mars 2004 15:52

C'est ce week end à carpentier, si vous avez les résultats, ce serait cool !!!!!!
merci d'avance

Lundi 08 Mars 2004 18:29

danslesbaches,je t'ai envoyé un mp privé, regarde
bravo pour votre victoire 11/0, étonnant que roissy ait 2 défaites car ils ont une super équipe

Lundi 08 Mars 2004 14:28

Quelqu'un aurait-il le résultat de cette rencontre de N3 Messieurs dans la poule G ayant opposé St Laurent Blangy 2 contre Le Theux/Charleville ?
d'avance, merci
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu