bravo à martinez qui bat legout et saive !!!! même s'il est en manque de résultats depuis un moment, il finira par être récompensé de ses efforts à l'entrainement, allez mitch !!!
je sais qu'en 1/16ème marmurek bat pantélimon 3/1, en 1/8ème il bat reiland 3/0 et il perd en 1/4 sur legout 0/4
quelqu'un aurait-il plus de détails sur les autres résultats ?
Les forts numérotés ayant dû s'inscrire à l'avance, le tableau théorisuqe avec les 16 têtes de série est-il connu pour le tournoi de Chef Boutonne de lundi ?
Jseb, marly le roi est sûr de monter en N2, ils vont jouer au complet leur dernier match contre st laurent blangy 2 ? j'espère car s'ils perdent ils pourraient fausser le championnat de N3 très dûr avec ses 3 descentes par poule...
douai 2ème derrière marly a joué avec un 35 au lieu d'un N°380 et a perdu 8/11 à neuves maisons
gueguette, t'es bien de marly, l'équipe 1 de marly monte en N2, et votre équipe 2 ? j'espère que marly 1 va jouer au complet son dernier match et ne pas fausser le championnat car s'ils alignent leur équipe normale contre st laurent 2, ils vont se balader....
peret, tu vas faire des pro tours à l'avenir ? tu restes à nimes malgré la descente en N2 ?
tu vas faire des tournois ? çà fait bcp de questions , désolé, en tout cas bonne chance pour la suite de ta carrière
comme douai a joué incomplet et a perdu , cela fait qu'en cas de victoire de neuves maisons à le theux/charleville, c'est st laurent blangy 2 qui descendra s'il perd à marly le roi qui est imbattable...
Quelqu'un aurait-il le résultat de ce match ?
sinon la vga 3 et le theux/charleville ont fait match nul 10-10, pourtant le theux/charleville a mené 6/2 et 10/7 !!!
Quelqu'un aurait-il le résultat de cette rencontre de N3 Messieurs dans la poule G ayant opposé St Laurent Blangy 2 contre Le Theux/Charleville ?
d'avance, merci