Vendredi 09 Juillet 2004 20:29
Mercredi 07 Juillet 2004 22:01
Quand paraitront les poules de PN, R1 et R2 en IDF ?Dimanche 04 Juillet 2004 15:09
ping24 j'tai envoyé 2 mp, merci d'avanceDimanche 27 Juin 2004 21:40
franckyspon, je t'ai envoyé un mp privéDimanche 27 Juin 2004 21:30
il remplace qui à fontenay en équipe 1 milosevic ?Dimanche 27 Juin 2004 21:17
à son retour de belgique y a 2ans, marmurek alors N°110 mondial a été classé N°55 national malgré une victoire sur saive et 3 défaites ds la saison (saive,samsonov et une contre sur N°8 belge), çà doit être une exception...N°30 pr milosevic c'est correct même s'il joue mieux que çà apparemment sans problèmeDimanche 27 Juin 2004 20:37
j'espère qu'ormesson et reuilly vont monter !!! sinon je confirme les propos de stevoninho, le joueur que fontenay a engagé en messieurs joue TRES fort !!! j'attends avec impatience de voir le classement qu'on va lui attribuer pour la 1ère phase 2004/2005 !!!Dimanche 27 Juin 2004 20:33
Mardi 22 Juin 2004 23:06
Dimanche 20 Juin 2004 17:45
Jeudi 10 Juin 2004 00:02
Mercredi 09 Juin 2004 23:28
concernant carole grundisch et sarah hanffou, il faut respecter leur choix et ne pas les juger, si elles ont décidé de quitter l'insep c'est qu'elles avaient leurs raisons et qu'il faut le respecter, c'est clair qu'elles sont nos 2 plus grands espoirs actuellement !Mercredi 09 Juin 2004 22:22
Mardi 08 Juin 2004 23:20
Dimanche 06 Juin 2004 09:32
Samedi 05 Juin 2004 22:47
Samedi 05 Juin 2004 10:12
Samedi 05 Juin 2004 10:11
à vous de jouer et merci d'avanceVendredi 04 Juin 2004 19:23
giurescu est un très bon joueur, j'ai l'impression qu'il joue N°40 français à peu près mais il est très très loin de marmurek et de milosevic !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos