Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 39

Vendredi 09 Juillet 2004 20:29

Bruille 2 devrait être en N1 même si son équipe 1 a refusé le maintien en Pro B.
Quels sont les mouvements dans ce club et quelles équipes vont-ils aligner l'année prochaine ?

Mercredi 07 Juillet 2004 22:01

Quand paraitront les poules de PN, R1 et R2 en IDF ?

Dimanche 04 Juillet 2004 15:09

ping24 j'tai envoyé 2 mp, merci d'avance

Dimanche 27 Juin 2004 21:40

franckyspon, je t'ai envoyé un mp privé

Dimanche 27 Juin 2004 21:30

il remplace qui à fontenay en équipe 1 milosevic ?

Dimanche 27 Juin 2004 21:17

à son retour de belgique y a 2ans, marmurek alors N°110 mondial a été classé N°55 national malgré une victoire sur saive et 3 défaites ds la saison (saive,samsonov et une contre sur N°8 belge), çà doit être une exception...N°30 pr milosevic c'est correct même s'il joue mieux que çà apparemment sans problème

Dimanche 27 Juin 2004 20:37

j'espère qu'ormesson et reuilly vont monter !!! sinon je confirme les propos de stevoninho, le joueur que fontenay a engagé en messieurs joue TRES fort !!! j'attends avec impatience de voir le classement qu'on va lui attribuer pour la 1ère phase 2004/2005 !!!

Dimanche 27 Juin 2004 20:33

dans l'ancienne génération, pour moi olivier marmurek est le plus doué devant chila, en filles je dirai anne boileau, dans la jeune génération, peretti et dany lo sont très talentueux aussi

Mardi 22 Juin 2004 23:06

par contre en pré nat masculine, créteil va lutter pour pas descendre à mon avis...

Dimanche 20 Juin 2004 17:45

Quels sont les champions en PN ? en R1 ? en R2 ?

Jeudi 10 Juin 2004 00:02

nathalie, ton blog est magnifique, toutes mes félicitations !!!

Mercredi 09 Juin 2004 23:28

concernant carole grundisch et sarah hanffou, il faut respecter leur choix et ne pas les juger, si elles ont décidé de quitter l'insep c'est qu'elles avaient leurs raisons et qu'il faut le respecter, c'est clair qu'elles sont nos 2 plus grands espoirs actuellement !
les juger sans savoir c'est lâche
même si elles quittent l'insep, elles peuvent continuer à progresser si elles continuent à se faire plaisir et à s'entraîner sérieusement, j'espère qu'elles participeront à des pro tour et que la fftt n'oubliera pas tout ce qu'elles ont apporté aux ping français (médailles aux cej...) contrairement à marmurek par exemple qui est monté N°57 mondial en quittant l'insep sans la moindre aide de la fftt, au moins aurélie assume ce qu'elle dit et ne se cache pas derrière un pseudo contrairement à girafe...
je parie qu'une de ces 2 joueuses sera médaillée aux prochains championnats de france et qu'elles vont nous montrer que sans insep on peut progresser énormément aussi

Mercredi 09 Juin 2004 22:22

guignard arrête vraiment le ping ? c'est pas possible vu sa progression qu'il vient de faire !!!

Mardi 08 Juin 2004 23:20

philippe lecat (25) quitte la vga et mute à maisons alfort

Dimanche 06 Juin 2004 09:32

pige vient à créteil apparemment mais quelle est la recrue pour l'équipe première ?

Samedi 05 Juin 2004 22:47

baubet,salifou,jean : 3 espoirs à suivre car ils sont performants à chaque sortie internationale

Samedi 05 Juin 2004 17:03

tout à fait ced94 !!!

Samedi 05 Juin 2004 10:12

Votre club vous rembourse-t-il vos frais de déplacement pour cette compétition ?

Samedi 05 Juin 2004 10:11

à vous de jouer et merci d'avance

Vendredi 04 Juin 2004 19:23

giurescu est un très bon joueur, j'ai l'impression qu'il joue N°40 français à peu près mais il est très très loin de marmurek et de milosevic !!
quand à calbrix, il est jeune et va encore progresser mais la Pro A c'est trop dûr pour lui je pense pour 2004/2005, en tout cas beauchamp risque de descendre en Pro B rapidement
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu