allez un petit pronostic de ma part !!!!
en A : 5/5 ou 6/4 pour pantin
en B : je pense qu\'échirolles fera au maximum 4 points donc victoire de pantin je pense 11/7, 11/8 ou 11/9 !!!!!!!!!!
désolé rachel et aurélie mais je me trompe peut-être, en tout cas que le meilleur gagne dans le fair play et la bonne ambiance et quel que soit le résultat, la 3ème mi-temps sera belle et j\'espère qu\'on pourra voir des photos sur vos blogs !!!!!!!!!!!!!!!!
pantin, en 3ème mi-temps c'est niveau champion's league !!!!! niveau ping çà joue N2 facile (comme échirolles), vous allez voir, la bande à newton93 ils sont tous très sympas !!!!
aurélie et rachel, j'espère que vous allez prendre des photos de la 3ème mi temps et les mettre dans vos skyblogs !!!!
ç'est très dûr à avaler pour vichy mais montpellier a eu raison de le faire et de profiter du règlement, d'autres clubs à gros effectifs le font aussi en début de saison et ils seraient bêtes de pas le faire, j'espère que vichy montera en 2ème phase, je suis confiant pour eux
la vga st maur gagne 11/9 à lille après avoir été mené 0/4 et 2/5, pour lille la descente en Pré Nationale paraît quasi certaine après sa défaite contre toul lors de la 1ère journée,le perdant du match toul/vga le 6 novembre risque d'accompagner lille en pré nationale
à noter qu'à lille,les gens sont sympathiques et accueillants PAR CONTRE SALLE INDIGNE d'un match de N3 (même d'un match de départementale) : pas de douche, pas d'eau potable, lumière insuffisante,sol très glissant,table de collage immonde (très salle),pas de chauffage... du jamais vu !!!
le creusot et la vga font match nul 10/10 !!!! même si la vga bat vichy, c'est montpellier qui montera sauf s'il fait un faux pas au creusot lors de la dernière journée
c'est dommage qu'une équipe entre échirolles et pantin ne va pas monter en N3, échirolles a une très bonne équipe mais je pense que pantin est légèrement supérieur car plus homogène qu'échirolles, soares et lepage sont capable de faire 3 en A s'ils sont en grande forme (ils peuvent faire 1 aussi !!!) et derrière julien girard, vigneron et g.benassayag c'est super homogène (çà joue à peu près 300 je pense), e.benassayag joue mieux que 25 aussi, en tout cas le montant de cette poule se maintiendra en N2 sans problème je pense donc que le meilleur gagne !!!!
martinez va faire une super saison j'en suis sûr, il le mérite, il lui manque juste un déclic et il enchaînera les perfs au niveau international, on lui a mis des bâtons dans les roues mais il va rebondir
bonne chance "mitch"
mais st maur a renforcé avec un 25 qui joue habituellement en N3, ce 25 a fait 0 !!! plus sérieusement leclercq de vitry joue très fort et au complet cette équipe peut jouer la montée en.......pré nationale je pense