Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Match interrompu cause inondation

Dimanche 10 Octobre 2004 15:33

Savez vous ce kil se passe qd un match de nationale est interrompu a cause d' un orage très important qui a inondé la salle?
le juge arbitre a donc arrêté la rencontre .
c'etait hier soir et on se demande comment cela va se passer?
le match est à rejouer mais à kelle date? dans le meme lieu? avec les memes joueurs? a 0-0 ou a 5-1 comme c'etait la?
vous est il deja arrivé la meme chose et pouvez vous nous renseigner un peu?

Dimanche 10 Octobre 2004 17:02

article 24 des règlements du championnat par équipes;
En fait cela dépend si l'association recevante est considérée comme responsable ou non.
Décision de la commission sportive fédérale.

Dimanche 10 Octobre 2004 17:23

ok merci lilas pour l'info.
on va attendre alors

Dimanche 10 Octobre 2004 18:54

c'était qui contre qui ce match ?

Dimanche 10 Octobre 2004 19:55

c ' etait asptt toulouse contre la berrichonne de chateauroux en N3.

Lundi 11 Octobre 2004 09:25

Ca m'est arrivé il y a quelques saisons lors d'un match de R1 en Aquitaine lors d'un match pour la montée.
La salle devenait de plus en plus glissante à cause de la condensation (problème de ventilation de la salle).
Les adversaires n'ont pas voulu continuer le match alors que nous menions 7-1 si je me souviens bien (dans cette idée-là).

Le match a été rejoué avec des joueurs qualifiés pour cette journée.
Aucune des 2 équipes n'a aligné les mêmes compositions et le match a recommencé à 0-0.

Ca semble se rapprocher un peu de ce qu'il s'est passé pour toi.

Mardi 12 Octobre 2004 14:29

ok merci pour l'info
le match a eu lieu au meme endroit ? ce qui est normal a mon avis

Mardi 12 Octobre 2004 15:45

Au même endroit oui.

Mardi 12 Octobre 2004 15:46

Il parait que l'orage était impressionnant.....
Je pense que le match sera entièrement rejoué (moins de la moitié des parties possibles ont été jouées) , à Toulouse (l'asptt ne devant pas être tenu pour responsable de cet aléa climatique), et avec des joueurs qui étaient qualifiés pour jouer le premier match.

Jeudi 14 Octobre 2004 15:51

on va attendre la réunion de la fédération pour savoir exactement
merci pour toutes les infos

Mardi 19 Octobre 2004 10:44

J'en ai discuté avec Loulou !
Paraît que c'était sympa la soirée du samedi avec les raclettes....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement