Savez vous ce kil se passe qd un match de nationale est interrompu a cause d' un orage très important qui a inondé la salle?
le juge arbitre a donc arrêté la rencontre .
c'etait hier soir et on se demande comment cela va se passer?
le match est à rejouer mais à kelle date? dans le meme lieu? avec les memes joueurs? a 0-0 ou a 5-1 comme c'etait la?
vous est il deja arrivé la meme chose et pouvez vous nous renseigner un peu?
article 24 des règlements du championnat par équipes;
En fait cela dépend si l'association recevante est considérée comme responsable ou non.
Décision de la commission sportive fédérale.
Ca m'est arrivé il y a quelques saisons lors d'un match de R1 en Aquitaine lors d'un match pour la montée.
La salle devenait de plus en plus glissante à cause de la condensation (problème de ventilation de la salle).
Les adversaires n'ont pas voulu continuer le match alors que nous menions 7-1 si je me souviens bien (dans cette idée-là).
Le match a été rejoué avec des joueurs qualifiés pour cette journée.
Aucune des 2 équipes n'a aligné les mêmes compositions et le match a recommencé à 0-0.
Ca semble se rapprocher un peu de ce qu'il s'est passé pour toi.
Il parait que l'orage était impressionnant.....
Je pense que le match sera entièrement rejoué (moins de la moitié des parties possibles ont été jouées) , à Toulouse (l'asptt ne devant pas être tenu pour responsable de cet aléa climatique), et avec des joueurs qui étaient qualifiés pour jouer le premier match.