Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 34

Samedi 20 Novembre 2004 09:17

5ème journée
CTT BRUILLE 2 - AS CHEMINOTS LILLE 1
ST QUENTIN TT 1 - TOUL Amicale Laique 1
SPO ROUEN 2 - ULJAP RONCQ 1
VERSAILLES SCTT 1 - VGA ST MAUR US 3
roncq et bruille jouent la montée
maintien en jeu entre rouen,la vga et lille
versailles,st quentin et toul se maintiennent

Samedi 20 Novembre 2004 09:14

Antony-Marly, Ormesson-Levallois, Reuilly-Pontoise
3 matchs décisifs pour rejoindre Pontault aux play off de montée en N3
on attend les résultats et les commentaires !!!!!!

Vendredi 19 Novembre 2004 17:47

voici mon pronostic
ormesson 14/6
antony 15/5
reuilly 12/8

Jeudi 18 Novembre 2004 22:08

moi je dis ormesson vainqueur et je pronostique une belle 3ème mi temps après leur victoire même si le plus dûr restera à faire aux play off

Lundi 08 Novembre 2004 19:28

hlemoine91,je viens de t'envoyer un mp

Lundi 08 Novembre 2004 01:21

quelle équipe devrait aligner levallois contre ormesson ?

Dimanche 07 Novembre 2004 16:55

bravo à julien lacroix pour la montée en PN !!! on se jouera peut-etre en 2ème phase, 1 chance sur 4, j'espère qu'en 2ème phase,la jsa montera

Dimanche 07 Novembre 2004 16:44

belle victoire de toul,st maur menait 6/5 mais toul a gagné les 3 matchs accrochés à la belle : 13/11 17/15 et 11/9 qui ont fait la différence,ils méritent leur victoire même si la vga a perdu son meilleur joueur sur blessure la veille du match !!!!!
toul : public et équipe très sympa, la victoire de lille permet à la vga de croire encore au maintien : il faudra que la vga batte rouen et que rouen soit battu par roncq lors de la prochaine journée

Dimanche 07 Novembre 2004 16:15

détail vga/bruille ?

Jeudi 04 Novembre 2004 23:02

samedi match de la montée entre julien lacroix et la jsa !!!! alors mog et ventutanglan, confiants ?

Jeudi 04 Novembre 2004 16:37

Y en a t-il parmi vous qui ont testé ce revêtement, qu'en pensez-vous ? niveau contrôle ? bruit ? longétivité de la plaque ?
si en plus y en a qui peuvent la comparer à "MAMBO" ou "SAMBA", ce serait royal !!!
merci d'avance

Jeudi 04 Novembre 2004 16:03

la vga 2 devrait l'emporter à st christol lez ales je pense

Samedi 30 Octobre 2004 23:44

des nouvelles de J.desmortreux ?

Dimanche 24 Octobre 2004 14:25

luismariano je t\'ai envoyé un mp privé

Dimanche 24 Octobre 2004 13:30

montpellier match nul à froges ????
vichy-vga sera capital pour la montée en N2

Dimanche 24 Octobre 2004 13:26

4ème victoire en 4 matchs pour échirolles-froges ! à noter le super début de saison d\'aurélie langeron !!!! BRAVO

Dimanche 24 Octobre 2004 01:40

bravo à échirolles, je me suis planté dans mon pronostic,bonne chance à échirolles pour la N2 et j\'espère que pantin montera en 2ème phase en N2 aussi

Dimanche 24 Octobre 2004 01:35

keumar, il a fait quoi pascal verbrugghe ?

Dimanche 24 Octobre 2004 01:24

roncq bat vga 11/3

Samedi 23 Octobre 2004 14:30

4 ème journée
VERSAILLES SCTT 1 - AS CHEMINOTS LILLE 1
SPO ROUEN 2 - ST QUENTIN TT 1
CTT BRUILLE 2 - TOUL Amicale Laique 1
VGA ST MAUR US 3 - ULJAP RONCQ 1
à vous de jouer !!
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu