Vendredi 03 Décembre 2004 18:20
800 900 4.25 c'est une équipe moyenne pour une N3 mais dans toutes les autres poules y avait une ou deux équipes beaucoup moins fortes que cette compo, sinon "philippelecat" tu as entièrement raison pour l'inversion que la vga aurait dû faire mais je ne suis pas décisionnaire mais selon moi c'est une grosse erreur d'une part pour la 1ère phase MAIS surtout pour la 2ème phase, tant pis !!!!Jeudi 02 Décembre 2004 21:43
En promo excellence, qui a gagné ? compos des 2 équipes ?Jeudi 02 Décembre 2004 21:41
Vahid : 2 mois ferme soit 8 matchsJeudi 02 Décembre 2004 20:01
Dans cette poule de N3 très relevée, 2 GROS matchs samediMardi 30 Novembre 2004 23:09
quelle équipe pour pontoise contre ponthierry ? et aux play off ?Dimanche 28 Novembre 2004 23:24
Samedi 27 Novembre 2004 09:50
Vendredi 26 Novembre 2004 11:57
1ère journée ce soir !!!!!!!!Mercredi 24 Novembre 2004 19:49
Mercredi 24 Novembre 2004 19:48
t'es sûr perak ? il parait que renversé fera pas les play off j'ai lu sur ce site,c'est clair que si pontoise aligne renversé martin marissal et montagne,ils finiront 1er je pense par contre derrière les 3 équipes sont assez proches il me sembleMercredi 24 Novembre 2004 18:11
Mardi 23 Novembre 2004 22:10
Lundi 22 Novembre 2004 22:32
les deux montants d'ile de france en N3 joueront la montée en N2 en 2ème phaseLundi 22 Novembre 2004 22:12
Dimanche 21 Novembre 2004 22:39
Dimanche 21 Novembre 2004 18:51
Dimanche 21 Novembre 2004 18:50
je vois pontault et ormesson monter en N3Dimanche 21 Novembre 2004 14:04
très belle phase pour échirolles-froges qui vient de N2 !!!!!!!!!Samedi 20 Novembre 2004 21:50
Samedi 20 Novembre 2004 09:34
où va se dérouler la 3ème mi-temps pour ormesson ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos