Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Messages de Kalinikos - Page 33

Vendredi 03 Décembre 2004 18:20

800 900 4.25 c'est une équipe moyenne pour une N3 mais dans toutes les autres poules y avait une ou deux équipes beaucoup moins fortes que cette compo, sinon "philippelecat" tu as entièrement raison pour l'inversion que la vga aurait dû faire mais je ne suis pas décisionnaire mais selon moi c'est une grosse erreur d'une part pour la 1ère phase MAIS surtout pour la 2ème phase, tant pis !!!!

Jeudi 02 Décembre 2004 21:43

En promo excellence, qui a gagné ? compos des 2 équipes ?
merci

Jeudi 02 Décembre 2004 21:41

Vahid : 2 mois ferme soit 8 matchs
baronchelli : 1 mois ferme
rothen : 4 matchs ferme (mais il est blessé)
réactions ?

Jeudi 02 Décembre 2004 20:01

Dans cette poule de N3 très relevée, 2 GROS matchs samedi
Match de montée en N2 entre Roncq et Bruille, Hucliez va t-il renforcer Bruille ?
Match de maintien en N3 entre la vga 3 et rouen 2
lille va descendre avec N°400/N°500 et 4.25 !!!!!! la vga et rouen ont pratiquement les mêmes compos cad : N°800/N°900/4.25, dans n'importe quelle autre poule ils se seraient maintenus mais cette poule était certainement la plus forte de toutes les poules de N3
si vous avez des infos ou des pronostics, à vous de jouer, verdict samedi soir !!!

Mardi 30 Novembre 2004 23:09

quelle équipe pour pontoise contre ponthierry ? et aux play off ?

Dimanche 28 Novembre 2004 23:24

y avait quoi a versailles et a bois colombes en a et en b ?

Samedi 27 Novembre 2004 09:50

vga bat créteil facilement

Vendredi 26 Novembre 2004 11:57

1ère journée ce soir !!!!!!!!

Mercredi 24 Novembre 2004 19:49

je t'ai envoyé un mp

Mercredi 24 Novembre 2004 19:48

t'es sûr perak ? il parait que renversé fera pas les play off j'ai lu sur ce site,c'est clair que si pontoise aligne renversé martin marissal et montagne,ils finiront 1er je pense par contre derrière les 3 équipes sont assez proches il me semble

Mercredi 24 Novembre 2004 18:11

jrhum t'es de quel club ?

Mardi 23 Novembre 2004 22:10

enghien/montmorency et chilly vont se maintenir et gagner leur dernier match je pense sans problème,pour la vga çà sera plus serré mais je pense qu'ils battront rouen et se maintiendront en N3

Lundi 22 Novembre 2004 22:32

les deux montants d'ile de france en N3 joueront la montée en N2 en 2ème phase

Lundi 22 Novembre 2004 22:12

toul est sûr de se maintenir, le vainqueur de vga 3 / rouen 2 se maintiendra, le match sera serré je pense mais le fait de jouer à domicile pourrait faire la différence je pense en faveur de la vga même si rouen a une très bonne équipe de jeunes qui se serait maintenue tranquillement dans n'importe quelle autre poule de N3

Dimanche 21 Novembre 2004 22:39

st maur va battre rouen je pense...

Dimanche 21 Novembre 2004 18:51

2 équipes descendent : lille + le perdant de vga / rouen ou la vga si la vga et rouen font match nul
lille n'a pas eu de chance en perdant plusieurs matchs 11/8 ou 11/9

Dimanche 21 Novembre 2004 18:50

je vois pontault et ormesson monter en N3

Dimanche 21 Novembre 2004 14:04

très belle phase pour échirolles-froges qui vient de N2 !!!!!!!!!

Samedi 20 Novembre 2004 21:50

roncq bat rouen 11/4
bruille bat lille 11/8
versailles bat vga 11/3

dernière journée : match de montée entre roncq et bruille, il faudra un match nul pour roncq au minimum
la vga devra battre rouen pour se maintenir en N3

Samedi 20 Novembre 2004 09:34

où va se dérouler la 3ème mi-temps pour ormesson ?
904 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kalinikos

Résolu