Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements HAMMOND et HAMMOND PRO ALPHA

Jeudi 04 Novembre 2004 16:37

Y en a t-il parmi vous qui ont testé ce revêtement, qu'en pensez-vous ? niveau contrôle ? bruit ? longétivité de la plaque ?
si en plus y en a qui peuvent la comparer à "MAMBO" ou "SAMBA", ce serait royal !!!
merci d'avance
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements