avec djaziri,lepage,soares,vigneron,girard et wilhelm, pantin peut monter en N1 !
leur équipe 2 sera très forte aussi et jouera rapidement les premiers rôles en PN
dommage que marmurek ne participe pas à cette compétition, il aurait fait partie des grands favoris
cette compétition n'ayant aucun intérêt sportif mis à part l'aspect financier, je comprends qu'eloi et chila ne la fassent pas
J'aurai entendu parler d'un site internet où il serait possible de parier sur les matchs lors des grandes compétitions comme les chpts du monde de shangai, ce site existe-t-il ? si oui quelqu'un a t-il son adresse net ? merci
Où auront lieu les titres concernant la pré nationale messieurs ? je crois que la compet aura lieu le 21 et le 22 Mai.
Pr Info,il y aura enghien-montmorency,ormesson,reuilly et la vga 3
la vga monte en N3 grâce à sa victoire 11/9 à chevilly et grâce à la victoire de villiers à meudon 12/8
vga privé de reboul (grippe) et de ktorza (bloqué par les intempéries dans le train à grenoble)
en A
rosa bat oeur et chavenon,perd zanasi
malissard bat chavenon
bourdillon 0 (perd zanasi après avoir eu 2 balles de match)
double rosa/malissard
en B
sitges bat campenon,jarlat,bonnefoy
tytelman bat jarlat et bonnefoy
heriau bat jarlat
donc tradori ne jouera pas samedi ?
et quain il fera le déplacement à meudon ? il a fait 3 vendredi dernier en battant gérard martin, puffet et bavière
en tout cas, comme la vga a de grandes chances de gagner à chevilly, c'est meudon qui risque de monter
j'ai entendu parler d'une recrue de dernière minute pour ormesson, ex champion de russie junior dénommé martial butzigov, çà joue entre 200 et 400 apparemment, avec butzigov et reboulovic, ormesson ne perdra pas
aucune trace de cet italien sur le site de la fédé italienne ! idem sur le site de l'ittf, le 1er avril est déjà passé ! sympa l'intox de marly le roi !
par contre, plus sérieusement, des infos sur meudon/villiers ?
que va t-il se passer pour clémence boutefeu si meudon monte en N3 ? elle n'aura pas le droit de jouer alors !
match très important entre meudon et villiers, si meudon gagne, meudon monte en N3, si meudon ne gagne pas et que la vga gagne à chevilly, la vga monte, enfin si la vga ne gagne pas à chevilly et que villiers gagne à meudon, c'est villiers qui monte