Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 27

Vendredi 23 Novembre 2007 15:48

merde ca commence a parler latin!!!
je commence a avoir du mal a suivre...lol
rosa, rosa, rosae.....

Mercredi 21 Novembre 2007 14:31

of course mais bien entendu qu'avec une moule frite c'est une biere......héhéhé

Mercredi 21 Novembre 2007 09:49

ah ok je comprend mieux!! mdr
bizarrement on a pas croiser beaucoup de pongiste la bas...mdr sauf un....

Mercredi 21 Novembre 2007 09:01

Alors Moule pas trop de pression pour ce prochain match de la montée???Rire
En tout cas Mat Pavy doit po trop en avoir car vu dans l'etat ou il devait etre au Nordik...mdr
Nou on a pas reussi a le retrouver et je crois meme qu'il a perdu ses potes dedans!!!!ptdr

Dimanche 11 Novembre 2007 20:13

halala ces jeunes.....faut tout leur apprendre!Rire

Dimanche 11 Novembre 2007 01:33

pardon arnaud s'est planté.....mille excuses maitre moderateur.

Dimanche 11 Novembre 2007 01:32

c'est vrai greg t'etais po loin sauf que je crois que non s'est planté on gagne 15 à 5 sauf erreur de ma part!!!

tu etais quand meme le plus proche.....lol

Jeudi 08 Novembre 2007 14:46

moi de meme!! j'essaie de bosser mais ca devient dur a cette heure la .... ( 14h45)!!!!héhé

Mercredi 07 Novembre 2007 18:52

bah ecoutes tiens nous au courant mister......

Mercredi 07 Novembre 2007 18:07

ca pourrait etre l'occas??
y aura po de raclette mais de la boisse voui!!!!

Mercredi 07 Novembre 2007 18:07

je suis open!
om pourrait commencer par une tournée des bars a caen samedi 17 novembre?????
car nous apres on fini au parc expo avec nono au nordick.....yyyyyyyyyeeeeeaaaaahhhhhh

Mercredi 07 Novembre 2007 10:22

fo faire comme moi , faut se faire une raison: on est trop vieux pour ces conneries....ptdr

Jeudi 18 Octobre 2007 19:21

merki pour la pub moule-frite!!!Rire

Mardi 09 Octobre 2007 22:30

bon alors pour resumer, on va se rejoindre en d1 aux indiv?Rire
sinon sur cormeilles j'emets une reserve quand a une eventuelle victoire....faudras voir sur le tas car ca risque d'etre chaud...
enfin au 24h po de probleme je suis ton homme à n'importe kel heure, devant ou derriere les separations !!!lol ( sans me casser la figure si tu vois ce ke je veux dire....mdr )

Mardi 09 Octobre 2007 18:45

Citation de Moule :
Citation de Greg :
Je suis plutôt d'accord avec toi Julot et j'ajouterais même que si les médias pouvaient nous lâcher deux minutes avec le rugby, ça ferait pas de mal.

Remarque, faut mieux parler de ça que du scandale EADS.

..ouai enfin pour une fois qu'on n'entend plus trop parler du foot et de l'exploit (laissez moi rire) de l'om a liverpool...
et puis ca n'a lieu qu'une fois tous les 4 ans..
perso j'avais trouvé la solution: j'ai joué en D2 le vendredi et donc pret et dispo le samedi eheh!!!
sinon greg le : "Bon, vous vous dépêchez car on n'a pas que ça à foutre, déjà que vous êtes nuls et en plus on a le match de rugby à regarder"
je ne pense pas que yo l'ai pensé en ces termes... ou alors ca s'est ajouté au sentiment de s'em....der pendant cette phase mais ca on ne se le doit qu'a nous... et a ces saloupiots de lisieux!! !!eheh!! (bien joué les gars au fait j'ai vu que vous avez encore gagné, fait gaffe mat tu risque vraiment de rester 40 en fin de phase!!!)
allez ca ira mieux en janvier esperons.. vous n'auriez plus le rugby pr vous importuner les gars eheh!!!!!!
allez restons zen!

he bah oui monsieur jec ompte bien rester 40 et monter en regionale aux indiv pour t'ouvrir!!!mdr
sinon ptete kon se reverra en janvier dans la meme poule si jamais cela foire pour nous......héhéhé

Lundi 08 Octobre 2007 18:18

enfin une salle ....lol o, desesperait pour vous a lisieux!!
il va etre tant d'inaugurer le service a raclette des 24h!!!Rire

Samedi 22 Septembre 2007 22:57

ouai je crois aussi que cela a contré sec à st andré!!! Mais bon d'un autre coté joué 7 tours avec la contre aux fesses ca doit etre chaud.....

bah nous sinon liseux 1 : 15 à 5 contre flers voilou.

Samedi 15 Septembre 2007 17:24

ouai ba reste a voir demain soir le resultat de la france.....
bon sur ce je vais me resourcer dans la seine maritime dans un derby special ivrogne!!!
va falloir que j'assure encore ce soir....hihihihi

Samedi 15 Septembre 2007 15:02

ouai ouai!Rire
sinon j'ai eu ton petit message d'ivrogne ce matin!!ptdr
je vois que tu ne m'oublies pas au petit matin!!!
on va finir par se pacser mon moulefrite d'amour!!!héhéhhéhéhéhé

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
bon bah on a bien ouvert le bal ce soir...lol

ouaiouaiouai...il nous manquait notre meilleur et.. c'etait la reprise!!! et donc meme moi je perds.. un petit gaucher pas tres bon là... comment il s'appelle..... breuil je crois!! ehehhe!!!!!!!!! mais bon je bouffe quand meme l'entraineur du club donc.....
ahah!!
bonne phase les gars.. montez mais montez pas .. (ce serait cool de se jouer en 2eme phase!!

Samedi 15 Septembre 2007 01:22

bon bah on a bien ouvert le bal ce soir...lol
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu