Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaby

Messages de Jaby - Page 5

Mercredi 08 Mars 2006 13:38

ce serait pas '"can't" à la place de "can" ?, car il me semble que les joueurs du GFP ne peuvent justement pas jouer pour leur club en équipe ... Peut-être suis-je dans l'erreur ... Émoticône

Samedi 25 Février 2006 23:30

Oui jolie ambiance du côté du match Fontenay - Romans Content Y a eu des sacrés matchs à l'arraché...et ça se confirme je hais les softs !!! mdrrr
Bonne continuation les filles ...au plaisir de se revoir , ct vraiment très sympa ! Content

Lundi 20 Février 2006 11:12

Et de Camilla Arguëlles (Ile de France , Fontenay ) Content

Lundi 20 Février 2006 11:08

Bible, où se trouve cette actualité stp ? je ne la trouve pas Pleurer(

Dimanche 05 Février 2006 22:27

Joli tir groupé pour les juniors filles d'Elancourt !!! finir 2-3-4 , c'est très prometteur pour l'avenir des filles de ce club Content Chapeau les entraîneurs !

Dimanche 05 Février 2006 22:22

oui mon pti Spin, elles etaient dans ma poule !!!! tout comme ticu qui fait deuxieme....dc finalement je suis pas trop decue de ma 6eme place de poule ....car les trois premieres de la poule 1 finissent 1-2-3....ahlala!

Mardi 10 Janvier 2006 13:28

Bravo Claire !!!! top spin de feu Content

Lundi 09 Janvier 2006 20:03

au contraire mon cher Jerem_47, c'est depuis que j'en suis partie que je vais mieux....sur tous les plans! Être entourée de gens honnêtes et gentils dans mon club, et dans mon équipe, ça m'a redonné le sourire...et donc j'ai retrouvé le plaisir de jouer...chose que j'avais perdue pendant mon expérience marmandaise.

Lundi 09 Janvier 2006 18:46

jedi, merci pour ce que tu dis...tu sais comme je suis sincèrement triste que tu ne sois pas montée...vraiment triste pour toi . Bon courage pour les matchs de Pro B de la deuxième phase Content

Jeudi 05 Janvier 2006 12:24

Allez Claire , premier tour en nationale....! Mais sûrement pas le dernier... Content
Bonne chance

Samedi 31 Décembre 2005 12:02

pareil que toi magicquentin, je perds 3 places et pourtant g gagné plus de trente points !!! ÉmoticôneRire...je vais essayer d'en perdre pendant la seconde phase, peut etre que je remonterais !!

Lundi 19 Décembre 2005 19:59

Cher jerem47, je n'ai jamais contesté ton propos, je vois le service net, je lève la main, apres tu fais ce que tu dois faire !.... Par contre, penser que je fais croire que le service est net alors qu'il ne l'est pas c'est un peu poussé , parce que je mène 2 sets à 0 ( avec des scores assez nets, je sais plus exactement, mais c'était vraiment pas sérré !!), et que je n'ai pas besoin de ça pour gagner un match. Je joue selon les règles. D'ailleurs je n'ai jamais pris un carton de toute ma vie...

Dimanche 18 Décembre 2005 22:36

Ironie , ironie, smartiz... :s

Dimanche 18 Décembre 2005 18:36

Oui Aurélie Content, une perf pour moi, mais une sacré victoire d'équipe puisque Camilla perfe à deux reprises...joli coup ! Content

Dimanche 18 Décembre 2005 17:33

Pour le match Marmande - Fontenay : Stéphanie Jourdan 2 victoires( Rachmachers et Roques) et 1 défaite ( Ding), Laura Blanco 2 victoires ( Becquer et Roques ) et 1 défaite ( Rachmachers), Camilla Argüelles 2 victoires ( Rachmachers et Becquer) et 1défaite ( Ding), Jessica Brochier 3 victoires ( Roques, Rachmachers et Ding ), et enfin le double Jourdan / Blanco est sorti victorieux de son duel face à Ding / Roques, contrairement au double Brochier / Argüelles défait par la paire Bequer / Rachmachers. Résultat : 10/04 pour Fontenay.
Par contre pour le pot d'après match , on attend toujours ...! :s
PS: j'ai eu l'immense honneur d'être arbitrée par Monsieur Jerem_47 dans l'unique rencontre qu'il a arbitré...quel privilège !!!Waouhhh.....

Dimanche 20 Novembre 2005 04:19

Cher Gila, l'équipe de nationale 1 de fontenay ne se vante pas de son titre acquis l'année dernière...
Ct une grande aventure humaine, on s'est bien marrées et en plus on a eu un titre, bien. Ce qui est sûr c'est que cette équipe est composée de deux filles talentueuses formées entièrement au club, d'un entraineur principal et d'une joueuse venue de l'extérieur il y a 2 ans. La nationale 1 n'est pas une division professionnelle , et faire venir plusieurs joueuses etrangeres ( chinoise ou autre ) pour jouer dans cette division est un peu dommage a mon avis. Mais c'est la politique choisie par Marmande, alors soit.
Nous ne critiquons pas cette pratique...alors laisse nous faire notre petit bonhomme de chemin paisiblement et pratiquer notre sport , notre loisir, notre passion dans la bonne humeur....Je rappelle que c'est un jeu , avant tout...
Et si nous pouvons accrocher un autre titre cette année, ce sera du pur bonheur, sinon et bien ce ne sera vraiment pas très grave ....
VIve le ping !

Dimanche 09 Octobre 2005 14:36

Rencontre Mulhouse TT / ACS Fontenay : victoire des filles de Fontenay par 10 à 04.

Lundi 18 Juillet 2005 00:59

J'en connais un à qui ça va faire plaisir ces petites vidéos de Maria !!!Rire
Hein Cat !! Clin d'oeil
182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jaby

Résolu