Perso les 3 Brasseurs j'adore : la musique est tellement fort que même quand on chante en tapant sur les tables le voisin d'à coté sait pas ce que tu chantes....
Sinon j'avais une autre possibilité : l'hypoccampe !
Il paraît que c'est un lieu super conviviale où on peut rencontrer pleins de gens, bavarder tout en étant très décontractés.....
En plus, pas besoin de bien se saper, ils te prêtent un peignoir et tu peux peux même prendre des bains, accompagné.....
Dans le genre on est une grande famille à l'OUZO et les équipes gars veulent tout partager avec les équipes filles ça peut le faire !
Les gars de La rochelle tenez nous au court pour savoir si vous restez sur place le soir, si on prévoit un resto on pourra peut etre le faire tous ensembles....
Bravo pour votre victoire, vous avez dû faire un gros match car le score est assez sévère.
Je tire mon coup de chapeau aux amis de Beaufou avec qui on à pris beaucoup de plaisir à la table et à la fête...
J'espère qu'ils remontront rapidement et qu'on aura l'occasion de se recroiser en Nationale.
Effectivement nous avons une revanche à prendre sur La Rochelle et on entend bien rétablir la balance....j'espère juste qu'avec nos blessures à répétition nous pourrons aligner une équipe compétitive pour faire un beau match.
js pouliagou, c'est vrai que pour les pronos ont ne se mouille pas beaucoup....
Mais le choix est difficile, 11-9 à l'aller à Beaufou qui a un gros public c'est très serré.... et pour avoir joué les deux équipes je pense que le score devrait encore être chaud
Il faut s'attendre à un gros match, aller je donne un léger avantage à La Rochelle pour le retour....mais léger !
pour l'apéro on a tellement fait la fiesta à Beaufou que ça restera toujours une référence pour nous mais pas de doute qu'à la rochelle vous avez le bras musclé et entrainé à lever de la pinte
Mon cher petit seboune, ça résume bien nos rencontres...
Du coup, j'ai hate de jouer les prochains matchs....
Belle façon de garder la motivation jusqu'au bout... (enfin, c'est vrai que le captain de la 2 le fait bien aussi avec ses matchs de maintien....)
Enfin, le petit seboune, ce grand reporter, sait bien nous tenir en.... (non greatop retiens toi)...haleine
Mon boucher Grec préféré, pour quoi tu vas encore me faire passer.....
Pour continuer avec le petit seboune Tapez 1
Pour dire au revoir au petit seboune Tapez 2
Enfin cool quand on les lit sur le web, visiblement samedi dernier certains ont du mal vivre leur journée...lol
Enfin bon, comme on peut le voir de manière récurrente tout au long du récit, quoi qu'il arrive il reste la convivialité et une facheuse tendance pour la picole
L'objectif est ambitieux je le reconnais....mais ce match est important et la volonté de bien faire est présente.
Je ne doute pas de la valeur de nos adversaires mais je ne doute pas non plus de l'envie des petits hommes verts qui vont tout faire pour assurer leur maintient ...