Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Messages de greatop - Page 3

Mardi 08 Juillet 2008 10:06

Et oui la paluch'

Un peu de grand air pour reprendre de plus belle.

Moi aussi j'ai tout perdu mais je suis reparti avec le plein d'envie pour cette nouvelle saison !!

Lundi 07 Juillet 2008 13:59

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait faire un petit récap' des forces en présence dans chacune des équipes

Merci Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 14:25

Salut à tous,

Le niveau risque d'être relevé pour cette compétition avec beaucoup d'envie pour les équipes qui participent même s'il doit y avoir des écarts importants entre les classements des joueurs.

Pour Ormesson ce sera : N°500, 500, 600, 800, 800, 25

Est-ce qu'on peut avoir les classements des équipes de N3 qui vont jouer ces titres pour faire un point sur les forces en présence ?

Mercredi 30 Avril 2008 12:02

Désolé pour le smiley, ce n'était pas volontaire....

Mercredi 30 Avril 2008 12:01

EffectivementRirei,

Le point de réglement que tu reprends existe mais ne justifie en rien cette erreur.

Seul le JA peut autoriser une modification de la feuille, mais le JA n'est pas responsable de la composition de l'équipe qui doit être assurée par le capitaine de l'équipe concernée.

Comme le précise bobic ceci est clairement indiqué dans le réglement et je pense que vous ne pourrez pas utiliser cet argument qui ne pourra malheureusement pas vous sauver.

A suivre...

Mardi 29 Avril 2008 15:54

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si les équipes qualifiées pour les titres de Nationale ont déja reçu leurs convocations pour cet événement ?

Nous sommes normalement qualifiés et nous n'avons pas encore reçu de convocation, ni d'informations concernant notre participation et cela commence à m'inquiéter.

Merci de votre aide.

Jeudi 24 Avril 2008 15:00

Malheureusement notre -Blx- nous quitte pour accomplir un projet personnel d'envergure, il nous manquera à tous l'année prochaine.

4 ans dans la même équipe ça laisse des souvenirs !

Mercredi 23 Avril 2008 11:45

Salut à tous,

C'est vrai que c'est un cas qui ne doit pas arriver souvent et qui n'est pas très heureux pour l'équipe qui perd la montée...

Malgré la façon dont cette montée nous est donnée nous (équipe d'Ormesson) l'acceptons bien sur car c'est une super opportunité d'atteindre la N2 et de nous familiariser avec ce niveau dès le début d'année.

On souhaite bien sur un bon courage pour nos amis de Lys et pour les gars de St Quentin qui auront la possibilité de nous rejoindre dès la fin de la 1ère phase vu les équipes qu'ils alignent.

Notre challenge l'an prochain, monter en N1 !!!!

Jeudi 10 Avril 2008 11:05

Bonjour ponchiste,

Pas de panique, la remarque de dudu0305 est simplement une bouttade entre deux joueurs qui se connaissent bien et s'apprécient.

Nous (équipe d'ormesson) avons joué Lys 3 fois en 3 phases et nous connaissons très bien ces joueurs et nous les appréciont également beaucoup.

Pas de doutes sur la valeur de votre équipe ni sur votre capacité à monter en N2 vu les joueurs que vous alignez.

Je crois que Dudu chambre un peu en rapport à un match ou Jacques et Pat' étaient absents en même temps !!!!

On ne peut vraiment compter sue eux que pour la 3ème mi-temps !!!! Émoticône

Dimanche 30 Mars 2008 11:22

Bravo les p'tits gars de l'OUZO !!!

Une victoire qui vous rapproche du maintien, il ne faut rien lacher.

Je crois que danslesbaches a encore fait 3, quelle régularité c'est beau !

Dimanche 30 Mars 2008 11:16

Salut à tous,

merci mon cher ping94tt, on est heureux que ce soit fait !!!

Comme le dit dudu Ormesson est maintenu dans cette poule assez folle où il y aura eu plus d'une surprise dans la phase.
Bon match des gars de montigny qui ont été bagarreurs à la table et sur le banc jusqu'au bout de la rencontre.

On leur souhaite bon courage pour le dernier match qui sera chaud contre valenciennes, les 2 peuvent gagner !!

Dommage pour nos amis Lyssois qui passent à un petit rien de monter en N2, avec leur équipe ils montrons certainement l'an prochain.

Bravo à St Quentin qui a une belle équipe et qui mérite sa montée.

Jeudi 27 Mars 2008 10:42

Salut le Pousseur,

Bien sur c'est possible, il n'y a qu'à voir le score de notre rencontre Ormesson- St Quentin pour savoir que c'est jouable.
Je pense que l'équipe de St Quentin n'était pas à son meilleur niveau ce jour là mais vous avez quand même une équipe plus solide que la notre.

Tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vieRire

Mercredi 26 Mars 2008 18:27

Bonjour à tous,

Je me lance dans le petit jeu des pronostics :

Valenciennes - Capelle : 11 - 2
ST Quentin - Lys : 9 - 11
Ormesson - Montigny : 11 - 8
Jouy - Fontenay : 6 - 11

Grosse journée pour St Quentin et Lys (ça risque d'être un gros match) qui jouent la montée ainsi que pour le maintien en N3...

Va y avoir du sport !!!!!!!

Jeudi 20 Mars 2008 11:50

Citation de statman]
le resultat des rencontres avait ete arrange pour maintenir l'equipe du charcutier du coin et faire descendre l'equipe de Carrefour (faut bien defendre le petit commerce), ah la la, notre sport est vraiment gangrene a tous les niveaux, mais que fait Sarkozy ???

Non non, tu m'as pas saoule, merci pour ce grand moment de detente ! Rien que pour ca je vais mettre le sujet en favoris, les grandes magouilles sur des enjeux comme la prenationale en tennis de table francilien, c'est important.


[quote="Tron :

C'est bien ce que m'a dit Walker Texas Ranger ce matin. Il est aussi sur le coup.




Ouarffffffffffffffffff MDR

Trop bon, n'arrétez pas c'est énorme !!!

Mercredi 19 Mars 2008 12:17

Citation de capitainenko :
Citation de titiping :
Tu devrais te faire tout petit après le comportement que tu as eu samedi. Et puis la prochaine fois pense au moins à serrer la main de ton adversaire, même après une défaite.

Ce sera mon dernier mot à ce sujet. Je préfère oublier rapidement cet épisode .

pas moi, tu m'as diffamé en me traitant de raciste, et je demande des excuses publiques sur ce forum, sinon je transmets dès à présent tes posts à mon avocat


Bonjour à tous,

Moi aussi je me sens obligé de réagir en lisant ces quelques échanges qui vont beaucoup trop loin à mon avis.

Connaissant les joueurs des 2 clubs je suis très amusé par la réaction de Capitaineko connu comme le loup blanc dans l'IDF pour être particulièrement pénible à la table.
Mais je crois que ses menaces de contacter un avocat et ses tentatives de citations de la loi Française sont encore plus amusantes. C'est vrai qu'il y a vraiment là de quoi faire un procèsRire !!!!!!!!!!!

Citation de sept :
titiping tu es je pense de mauvaise foi, tu as nico qui dit racaille et à côté de toi tu as gianneto qui lui retorque "enculé", tu peux me dire qui insulte l'autre ?? enfin de toute façon c'est du passé maintenant, il nous faut nous reconcentrer sur cette fin de poule qui déjà été faussé par ormesson et charenton tiens donc deux clubs voisins, je suis particulièrement choqué de voir une très belle équipe samedi dernier surtout ferreira, quinzin (toujours son revers fabuleux) et un très beau guerrier reboul qui mais la misère en 1 bravo, ne pas disputé leur chance fond contre charenton et qui plus est à domicile ???? Nous et bien d'autre pense unaniment que le téléphone a du bien fonctionner pour arranger la rencontre... alors mais ami d'ormesson arrêté de parler de respect et d'autre chose, je sais que dans mon équipe j'ai des caractères fort, mais il en faut dans chaque équipe qui n'en a pas ??? Par contre mon club à qui je donne beaucoup en tant que dirigeant depuis plus de 15 ans n'a jamais eu recours au téléphone pour gagner des matchs, alors certes on ne montera pas encore une fois mais au moins on l'éthique sportive jusqu'au bout on ne triche pas avec nos adversaires de la poule !!
Sur ce je vous est peut être saoulé avec mon histoire mais c'est dit, bonne journée à tous !!!


Quand à ce message visiblement posté par un dirigeant de Mennecy il me confirme que ce club à visiblement beaucoup d'humour... c'est dingue ce que l'on peut aller chercher comme raisons quand on manque la montée aux barrages et qu'on la manque à nouveau en 2ème phase.

Pour finir je pense que les torts étaient certainement partagés lors de la rencontre mais surtout qu'il faut aussi savoir s'arréter quand ça devient vraiment ridicule.
Comme le dit très justement bruce 91 "rappelez vous que ce n'est que du ping" et concentrez-vous plutôt sur vos 3 dernières rencontres.

Samedi 01 Mars 2008 12:13

Salut mon cher danslesbaches,

sur le calendrier c'est bien indiqué le 22/23 pour les autres régions de France, mais c'est toujours le 08/09 mars pour la région IDF + centre.

Pour moi le calendrier de la ligue fait bien la différence entre IDF + centre et les autres régions, je pense que le 4ème tour IDF est donc maintenu au 09/03...

en attendant les poules ne sont toujours pas connues ni le lieu et en plein milieu des vacances...après ils s'étonnent de voir une baisse des inscriptions !!!

Dimanche 10 Février 2008 16:45

Salut à tous,

C'est vrai Ormesson bat Valenciennes 11 à 8 après une rencontre assez équilibrée et des matchs accrochés.

On a tous été surpris (Ormesson) du comportement des gars de Valenciennes qui ont été très agressifs durant les matchs et qui ont tout fait pour déstabiliser la rencontre.
Le tout n'a pas été cadré par un JA qui faisait son 1er arbitrage et qui les a laissé faire n'importe quoi... pas très grave ils n'ont pas réussi à atteindre leur but Émoticône

Visiblement tous les clubs du nord ne savent pas aussi bien recevoir que nos amis de Lys, on leur souhaite d'ailleurs bon courage pour les prochaines rencontres.

Dimanche 27 Janvier 2008 19:47

Comme prévu le match entre Lys et Ormesson a été difficile pour nous, Lys aligne une très belle équipe et faut etre très costaud pour rivaliser... Lys et St Quentin prétendants à la montée !

En tout cas très bonne soirée après la rencontre comme toujours avec cette équipe de Lys, bon resto et boite sympa pour faire la fête.

Le retour a été bon avec un contrôle de police en sortie de boîte pour l'alcoolémie et notre chauffeur qui a passé le test avec succès, on le remercie d'ailleurs !!!

Pour les équipes qui iront à Lys lors des prochaines journées prévoyez de rester sur place, ça vaut le coup !!!

Bonne continuation

Dimanche 13 Janvier 2008 12:40

Salut les gars de Lys,

Bravo pour votre victoire face à une belle équipe de Capelle !

On vient vous voir dans 2 semaines avec grand plaisir pour le match et pour la 3ème mi-temps qui sera forcément énorme.

le pousseur, je t'envoi un MP pour qu'on s'organise !

Dimanche 13 Janvier 2008 11:16

Comme l'a dit mon cher Dudu Ormesson bat Jouy Vauréal 11-04

Les 2 équipes alignées étaient celles annoncées à part le 6ème joueur de Jouy qui est 35 (mais qui joue largement 25, mieux vaut ne pas se fier à son classement...)

Seule surprise l'équipe de Jouy est partie sans nous dire au revoir, nous sommes remontés de la douche et les adversaires étaient partis sans boire un coup... pourtant la rencontre s'était bien déroulée....

Après on s'étonne que les équipes de région Parisienne ont mauvaise réputation !
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Résolu