Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Messages de greatop - Page 9

Jeudi 09 Mars 2006 09:10

Des pronostics pour ce week end ?

Je me lance dans cet exercice délicat :

Mt St Aignan - Le Chesnay : 2 - 11
Joue-les-Tours - Beaufou : 11 - 6
Ormesson - Pana Loisirs : 11 - 3
Courbevoie - La Rochelle : 11 - 4

A vous !!!

Jeudi 09 Mars 2006 09:03

Un conseil aux petits hommes verts, allez jetter un coup d'oeil ça vaut le détour.....

En attendant le petit seboune, tu vas devoir rechausser ta casquette de directeur sportif pour un match ce week end qui s'annonce très important.....

Va falloir faire chauffer les mains !!!!! Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 08:58

Excellent !!!!

Je fais partie de l'OUZO et je savais que le petit seboune aimait jouer avec les mots (il me fait toujours des blagues pourries sur ma copine) mais là ........J'ADORE !!!!!!!!

Encore, encore, encore......... Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 14:56

Visiblement nos amis de St Divy ont encore livré un gros match, ça ne m'étonne pas connaissant les gaillards !!!!!!

Et visiblement la 3ème mi-temps à été encore plus grosse, ça m'étonne encore moins !!!!

Chapeau les gars et bon courage pour le maintien, j'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser autour d'une table (oui mais laquelle ? Émoticône )

Dimanche 26 Février 2006 22:38

Je confirme !!!!!

Beaufou incontestablement les N°1 de la bonne ambiance, bravo !!!

Dimanche 26 Février 2006 00:28

Victoire de La rochelle sur joue-les-Tours 11-6 (site de la FFTT)

Des détails du match ?

Samedi 25 Février 2006 22:48

Défaite d'Ormesson 5-11 contre Le Chesnay

Match très sympa dans une bonne ambiance avec quelques belles rencontres....

3ème mi-temps bien cool avec saucisson, bierres, etc....

Mercredi 01 Février 2006 09:07

c'est clair....
Le Chesnay doit faire attention avec 5 numéros dont 2 dans les N°100 le maintien en N3 risque d'être limite...

C'est fou ce que le niveau à augmenté ces dernières années !! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 09:22

Demain 2ème journée :

Je me risque au jeu des pronostics :

Le Chesnay - Pana Loisirs : 11-2
Beaufou - Courbevoie : 03 - 11
Joue les Tours - Ormesson : 11-09
Mt St Aignan - La Rochelle : 7 - 11

Et vous quels sont vos pronostics ?

Mardi 17 Janvier 2006 15:37

Salut guillaume1,

merci d'avoir confirmé le score...il vous manquait des joueurs pour cette 1ère journée ?

Mardi 17 Janvier 2006 15:35

Salut riri85,

Bravo pour votre victoire ce week end, on se voit chez nous pour la revanche !!!

A bientôt

Lundi 16 Janvier 2006 12:54

Salut cassini,

peux-tu me donner des détails concernant La rochelle - Le chesnay.

Effectivement avec Spid et les résultats qui figurent sur le site de la FFTT je risque d'être surpris s'il s'agit d'une victoire de La Rochelle....

Ne serais-tu pas en train de nous monter un joli bateau....?

Dimanche 15 Janvier 2006 20:49

Pour rassurer tout le monde sur le site de la FFTT il est inscrit :
La Rochelle - Le Chesnay : 03 - 11

Il me paraissait également très surprenant de voir La Rochelle gagner sur Le Chesnay....

Batou, je pense qu'il est encore un peu tôt avant de dire qu'une équipe à sauvé son maintien

pour l'avoir rencontré ce week end, l'équipe de Mt St Aignan n'est pas favorite sur le papier mais a vraiment une carte à jouer

Il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires....je sais de quoi je parle....

Jeudi 05 Janvier 2006 14:12

Bon courage à l'équipe de St Divy, les matchs seront certainement disputés et l'ambiance sera, j'en suis sur, excellente !!

Jeudi 05 Janvier 2006 14:08

Merci futé !!!

C'est vrai que les Bretons vont nous manquer, eux et la bonne ambiance d'après matchs....

J'espère qu'on fera une 2ème phase aussi sympa que la première.

Bonne chance à vous pour la N2 !

Jeudi 05 Janvier 2006 09:09

Je n'avais pas vu que le sujet sur notre poule E - 2ème phase était déja créé....

Je reprends donc mes pronostics pour la 1ère journée :
Pana Loisirs - Beaufou : 05 - 11
Ormesson - Mont St Aignan : 11 - 05
Rochelais - Le Chesnay : 02 - 11
Courbevoie - Joue les Tours : 11 - 07

Quelqu'un pourrai communiquer sur une éventuelle équipe du Chesnay ?

Mercredi 04 Janvier 2006 09:08

Salut à tous et bonne année !

La 2ème phase va bientôt commencer et je pense qu'il est temps de faire un point sur l'état de notre poule E....

Voici les participants :
Courbevoie 1
Pana Loisirs 1
Rochelais 1
Ormesson 1
Mont St Aignan 1
Beaufou 1
Joue les Tours 1
Le Chesnay 1

Avant que le grand cirque ne recommence qui se lance dans un pronostic ???
Moi je vais m'essayer pour la 1ère journée :
Pana Loisirs - Beaufou : 05 - 11
Ormesson - Mont St Aignan : 11 - 05
Rochelais - Le Chesnay : 02 - 11
Courbevoie - Joue les Tours : 11 - 07

Voila, je peux me tromper mais je pense que ça peut donner quelque chose dans le style....

Lundi 19 Décembre 2005 09:44

Salut à tous,

Effectivement je pense que l'on peut dire que la victoire de La Rochelle est une surprise....

Nous avons aligné la meilleure équipe du moment et nous sommes partis pour gagner....mais tout ne c'est pas déroulé comme prévu....

Notre 400 qui se blesse sur le premier match et certaines défaites qui n'étaient vraiment pas prévues.
Je n'oublie pas le bon niveau de nos adversaires et leur énorme envie de gagner chez eux qui ont fait la différence sur les derniers matchs décisifs.

Bravo à La Rochelle pour cette victoire et je souhaite bon courage à nos amis de Brest et de St Médard en éspérant les retrouver dans une poule de Nationale le plus rapidement possible.

En attendant bonnes fêtes à tous !

Vendredi 09 Décembre 2005 10:43

Salut Louve 29,

T'es de quel club, Quimper Cornuaille ?

Jeudi 08 Décembre 2005 14:47

Merci d'essayer de nous aider Louve 29, mais je pense que si nos adversaires portent de nombreuses reclamations ça peut inciter la Fédé à nous interdire de recevoir dans notre salle et j'ai peur que cela ne nous aide pas auprès de notre Mairie...

De plus porter réclamation pour notre salle me paraît tout de même démesuré.... n'oublions pas que nous ne sommes pas en Pro A !!!!

La salle est petite pour s'entrainer mais pour 2 aires de jeu je pense que cela convient quand même globalement. Le seul souci est de ne pas pouvoir faire jouer toutes nos équipes à domicile en même temps....

Tu dois être habituée à un super environnement pour penser autant que ça à notre salle !!!!
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Résolu