Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Messages de greatop - Page 7

Vendredi 08 Septembre 2006 12:30

Allez l'OUZOOOOOOOOOOOOOO

Alors les gars on va à la pèche aux infos, y'en a qui ont la belle vie...

Jeudi 31 Août 2006 12:44

c'est clair, y'a de quoi se donner quelques sueurs froides....

Mais bon je reste confiant et puis ça fait partie du jeu !!!

Lundi 21 Août 2006 13:28

Merci allerAMO pour cette info !

Un jeune qui pousse, voila un élément qui ne va pas rendre les choses faciles....

A bientot à la table.

Jeudi 17 Août 2006 09:24

Merci jpc45, je crois qu'on se joue lors de la premiere journée.

A bientot à la table.

Mercredi 16 Août 2006 16:59

OK merci, si d'autres ont des compos qu'ils n'hésitent pas à les mettre pour se faire une idée de la poule.

Il semble que cette poule soit homogène, les matchs risquent d'être chauds !!!

Mercredi 16 Août 2006 16:59

OK merci, si d'autres ont des compos qu'ils n'hésitent pas à les mettre pour se faire une idée de la poule.

Il semble que cette poule soit homogène, les matchs risquent d'être chauds !!!

Mercredi 16 Août 2006 14:42

Salut bourrin,

tu peux nous donner la compo d'Evreux pour cette année ?

Jeudi 10 Août 2006 09:21

Entièrement d'accord avec toi !

C'est incroyable de planifier des journées d'indiv à partir du vendredi...

Personnellement je risque de reprendre en national (je n'en suis pas certain) et, étant sénior, c'est peut etre la seule fois de ma vie que j'en aurai l'opportunité donc au début c'était génial !

Mais aujourd'hui sachant qu'il faut jouer le vendredi, peu de matchs car en élimination directe, etc, etc.... je crois que je préfèrerai reprendre en R1 où le niveau est relevé et où je suis certain de profiter de mon tour d'indivs....

Quand au fait de payer et de gagner de l'argent je crois que cette formule n'a tout simplement pas sa place aux indivs...
Les joueurs qui se lèvent le dimanche jouent pour le challenge, la montée (qui n'est plus assurée), la perf et surtout par passion...
Cette réforme risque de faire mal.

Mardi 08 Août 2006 16:30

bonjour

je suis également à la recherche de cette vidéo qui semble être terrible...

Quelqu'un peut m'indiquer comment la trouver ?

Merci d'avance

Mercredi 05 Juillet 2006 18:29

Une poule de vacanciers alors !

ça me va bien, j'espère qu'il y aura des bons fétards aussi.....

Mardi 04 Juillet 2006 17:36

Personne de la poule F ? IMPOSSIBLE !!!!

Ou alors tout le monde est déja à fond entrain de s'entrainer.... Émoticône

Lundi 03 Juillet 2006 12:58

Bonjour à Tous,

ça y est les poules sont là, en ce qui nous concerne :

1- St Pierraise Ent 1
2- US Ormesson 1
3- US Valenciennes 1
4- Bois Colombes 1
5- Evreux EC 1
6- St Laurent Blangy 2
7- AMO MER TT 2
8- PPC Wattignies 1

Ce qui serait pas mal c'est que les joueurs puissent communiquer sur leurs équipes pour qu'on se fasse une idée des classements de la poule.

Je commence avec l'US Ormesson : 400-500-600-800-900-25

ça sera ça à peu de choses près.

A votre tour maintenant !!!!

Lundi 26 Juin 2006 09:02

Je viens rendre ici un dernier hommage au petit Séboune.

Au terme d'une saison énorme, au cours d'un final plein de rebondissements lors du barbecue annuel du club, l'ensemble des membres de l'OUZO ont pu découvrir qui était réellement le petit Séboune et se sont vu remettre les petits séboune d'or.

Pour tous ces récits, cette bonne ambiance générée autour de nos "exploits" du quotidien, ces quelques vannes bien méritées par la majorité d'entre nous....bref cette fraternité inégalée je tiens à dire un grand MERCI au petit séboune.

TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On s'est vraiment bien poilé et qui sait.... peut être que le petit séboune nous a laissé une descendance qui découvrira le travail de ses ancètres et qui souhaitera reprendre le flambeau.....

En tout cas nous on l'espère.

Mercredi 21 Juin 2006 14:04

Je vais quand même donner les miens :

Tableau NC - 70 : Julien J'aère s'il est en forme
Tableau Feminin : L'ours a ses chances
Tableau non licenciés : Flo Lemoux, une valeur sûre...

Mercredi 21 Juin 2006 13:52

De la rebellion au sein même de mon équipe, c'est du beau !!!!

C'est pas parce que je t'ai donnée quelques victoires cette année pour que tu prennes confiance qu'il faut y croire Émoticône

En tout cas très bonne idée, on lancerai bien quelques pronostics pour le gagnant dans chaque catégories, ceux qui se sentent inspirés peuvent y aller !!!!

Mercredi 21 Juin 2006 11:07

C'est vrai que quand on prends un peu de recul (certains comprendront) on a vraiment des artistes peintres qui peignent des peintures dans ce club !!!

On se marre vraiment bien et je suis pressé de remettre ça samedi....

A ouai au fait les gars pas la peine d'emener votre raquette samedi après-midi, cette année c'est pour moi !!! Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 09:09

Citation de keynes29 :
Citation de futé :
Citation de greatop :
US Ormesson :

Si tout va comme prévu ça devrait donner qq chose comme :
400
500
600
700
900
25 (2050 pts)

si on vous rejoue ce sera avec grand plaisir greatop, surtout si c'est dans notre chaudron, on a amené le cidre l'an dernier...ce sera votre tour cette fois-ci... et cette année on vous amène un numéro 130 en plus... et je veux ma revanche sur danslesbaches...

Je suis supris du niveau de certaines équipes !!! Les poules vont être chaudes l'an prochain...
Émoticône

C'est clair ce sont des bons ces Géants verts!!!
A nous de leur faire découvrir les joies de la Bretagne

Salut les p'tits gars de St Divy, dommage pour votre 2ème phase, avec une équipe comme la votre je misais sur un maintient sans soucis...

Si on a la chance de se recroiser cette année j'espère que ce sera chez vous pour un match bien chaud (comme d'hab) et une troisième mi-temps encore plus chaude !!!

Vivement la sortie des poules !

Mercredi 07 Juin 2006 17:52

US Ormesson :

Si tout va comme prévu ça devrait donner qq chose comme :
400
500
600
700
900
25 (2050 pts)

Je suis supris du niveau de certaines équipes !!! Les poules vont être chaudes l'an prochain...

Vendredi 26 Mai 2006 15:41

Salut,

Qui peut me confirmer ?

Le tableau N° c'est bien le tableau L ? Les épreuves démarrent bien à 14H ?

Merci

Mercredi 12 Avril 2006 15:26

Euhhhh...je tiens à rectifier.....

J'ai fini 3/4 et pas 4/4.... ça vaut le coup de le dire parce que vu l'état de mon crane et de mon bide le matin quand je me suis levé c'est déja très beau d'avoir gagné un match !!!!
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de greatop

Résolu