Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Messages de Bamboo - Page 27

Vendredi 14 Novembre 2003 23:08

Avec un picot (pour moi 2) il faut tourner un max au service. Je fais par exemple 3services avec le chop challenger (soft adhérent) et toujours dans le m^me geste je prends le super special (ça à l'air simplissisme mais ça marche toujours). le service hyper mou (avec un geste coupé) est un gage de succès. en tout cas faut varier un max. <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 22:58

D'après YLT le cameo (forme asymetrique) est plus fait pour un jeu à base de top des deux cotés. Pour nos jeux combi vaut mieux prendre un conventionnel. Comme je le disais YLT peux te fabriquer ta raquette quasiment sur mesure.

Jeudi 13 Novembre 2003 16:59

Le palio je ne joue pas avec mais un camarade défenseur loin de la table le trouve très efficace mais il s'est mis au super special depuis peu ...

Mercredi 12 Novembre 2003 10:02

le challenger est un soft plutôt lent (tu peux descendre jusqu'à 1.3 de mousse) de plus il est assez adhérent ce qui permet de réaliser des "tops" si nécessaire. je l'utilise surtout dans un jeu de contre et pour mettre de l'effet au service( l'effet produit est assez différent d'un backside, balle plus fusante).
PS je joue avec en CD

Mercredi 05 Novembre 2003 09:00

tu envoies un mail (en anglais), le paiement se fait en contre-remboursement
Voici le mail utilisé
aon.962916193@aon.at
Pour avoir une description (en allemand) sur le site
<A HREF="http://www.hold-toni.at/tt/default.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.hold-toni.at/tt/default.htm</A>
ensuite A N G E B O T E
puis
Toni Hold Dämpfungsfolie

Mardi 04 Novembre 2003 13:51

Pour moi un XXL noir c'est possible ?

Lundi 03 Novembre 2003 13:30

entre temps j'ai reçu mon bois YLT et j'ai laissé de coté les feuilles ralentissantes. le bon indice de freinage du bois me satisfaisant pour l'instant. Je pense faire des essais plus conséquent pendant la trève. les premières impressions donnaient quand même des choses intéressantes (blocs courts et mous) mais le reste n'étaient pas évident attaque et défense lointaine (manque de pratique)

Dimanche 02 Novembre 2003 09:58

YLT me fabrique un bois similaire au kameo mais avec un CD légérement plus lent. Ils ont travaillé avec le Doc qui a participé au développement du bois kameo, décidément il est partout le doc
Avoir la possibilité de jouer avec un bois sur mesure me semble très intéressant. Combiner tout celà avec la colle, les épaisseurs de mousse, les feuilles ralentissantes on pouvoir trouver la "raquette idéale".

Jeudi 30 Octobre 2003 09:53

Celtic tennis table fonctionne à priori en relation étroite avec YLT. pour mon bois kameo j'ai traité en direct avec YLT . J'avais eu Celtic tennis table au téléphone (cause pas un mot de français) pour info donc pas commandé.Pour la commande YLT pas de problème.
les mails YLT fonctionne à nouveau; mark@yltonline.co.uk.
>poelvoorde oui "j'attaque" avec le picot (parfois même des gros revers plutôt tennis), c'est que je disais dans un autre sujet au club nous sommes trois et je suis le plus "violent" avec ce picot.

Mardi 28 Octobre 2003 10:29

Nous sommes plusieurs à jouer avec le super special dans le club (je suis le plus "destructeur"Clin d'oeil et ma plaque compet date de début septembre et je n'ai pas encore perdu de picot (un camarade fait entrainement et compet depuis 1 mois et 1/2 , toujours pas de picot en moins ...

Mardi 28 Octobre 2003 10:24

> joel quelles sont les qualités du baxter D25

Mardi 28 Octobre 2003 10:22

super special en RV et chop challenger ou impact energie (soft en 1.5) en Cd sur bois YLT. Jeu de base bloc à table puis ensuite tout ce qui me passe par la tête ...

Vendredi 24 Octobre 2003 20:29

> Nicott as-tu commandé ?
pour répondre le cd je le trouve rapide puisque je suis descendu en mousse avec mon soft.

Vendredi 24 Octobre 2003 20:24

Si tu veux taquiner le 25 ou le numéroté le super special rend bien des services (sans jeu de mots ) <IMG SRC=smilies/boire.gif> Je ne voudrais pas que mes pensées soient mal interprétées mais jusqu'à un certain niveau n'importe quel picot fait l'affaire.

Vendredi 24 Octobre 2003 20:15

Effectivement il n'a y pas de super picot capable de gagner un match à lui tout seul. Adepte du super special, je crois (et je ne suis pas le seul ;;<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> que c'est le picot retournant le plus d'effet et ayant le meilleur contrôle. Comme le dit Joël son gros défaut sa fragilité.
il est surtout fait pour un jeu de bloc mais se comporte aussi très bien loin de la table. Tu en tireras le meilleur parti sur un bois plutôt défensif type Tibhar IV C, hallmark Strategy ou Kameo YLT.

Lundi 20 Octobre 2003 19:05

> Nicott pas tout de suite par contre j'ai des "trucs" en stock
picots courts : logo, attack challenger, leopard, magig pips hallmark tous en noir et tango ultra en rouge , plaques quasi neuves
picotsd longs : virus 2000, the wall, bamboo en noir et bamboo rouge

Dimanche 19 Octobre 2003 16:00

le kameo combination c'est le bois avec lequel je joue aujourd'hui et qui est référencé. Je leur ai demandé de me faire deux cotés (lents) pour des essais de matos (çà c'est du sur mesure, à priori c'était possible , j'attends la réponse)

Samedi 18 Octobre 2003 18:36

Celtic table tennis m'ont répondu, les bois YLT toujours OK et j'ai demandé une commande spéciale (bois sur mesure possible).

Mercredi 15 Octobre 2003 09:32

essayer l'adresse d'un site revendeur
Celtic table tennis (le hallmark SSpecial y est moins cher)
<A HREF="http://indigo.ie/~bollarde/price.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://indigo.ie/~bollarde/price.htm</A>
E Mail: bollarde@indigo.ie

3 Beechwood Park,
Dun Laoghaire,
Co Dublin.
Tel/Fax 353-1-2801312
Mobile 087 - 6737872

Mardi 14 Octobre 2003 17:48

le halmark strategy est sympa bon contrôle (plus sec que le YLT), freinage picot inferieur. je jouais avec ce bois avant d'opter pour le YLT
618 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bamboo

Résolu