Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Messages de ericspin - Page 26

Vendredi 09 Juin 2006 10:16

Citation de Défenseur fou^^ :
Bonjour à vous je me suis déja inscri a 2 tournois (quiperlé et quimper)

Si tu parles de celui du 18 juin à Quimper (organisé par l'UPKTT) alors c'est bon sinon => http://www.upktt.fr/tournoi.htm

A bientôt Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 23:21

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Forceps :
C'était il y a 3 ans en début de saison...


Ce n'est que notre 2° édition de ce tournoi et la 1° a eu lieu l'année dernière et c'étais en Juin ... peu etre que tu confond avec un autre ?!!! Émoticône

Forceps doit parler du tournoi de l'UKTT (Fusion avec Plonéis l'année suivante) qui avait lieu début septembre je crois. Par contre, je n'ai aucune idée pourquoi le tournoi n'avait pas été comptabilisé à l'époque ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 08 Juin 2006 17:57

Citation de Forceps :
On m'avait prétendu la même chose à une édition précédente, les résultats n'ont jamais été rentrés.

Exact. Le problème est venu de la date (fin de saison) et du JA qui n'a pas transmis les info à temps (et il en avait très peu ...) à la ligue pour qu'ils soient comptabilisé dans les classements. Cette année, nous utiliserons le Spid. De cette façon, les résultats seront transmis directement à la Fédé.
Nous ne fesons cette année que la 2è édition de notre tournoi.

http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=72
=> comme quoi il est vraiement homologué Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 06 Juin 2006 11:30

Citation de lindien :
mais je préfère de loin garder notre équipe trop juste plutôt que renforcer par un mec qui vient jouer juste pour sa gueule et que j'irai ni coacher, ni encourager.

Bien dit lindien Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 02 Juin 2006 09:49

Citation de bolderic :
ericspin motive un peu tes troupes.

Je fais ce que je peux ... Émoticône
Mich et Daniel ne le font pas ?
Autrement les "habiuels" des tournois sont indisponnible samedi, moi le premier.
(C'est pas une super date le samedi ? non ?)
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 01 Juin 2006 13:39

Citation de bolderic :
oh, la bourde ,dsl, cela ne regarde que vous UPKTT, encore dsl

J'avais bien compris Émoticône
Même si sur ce sujet, je n'ai pas tout compris ... Tu n'auras qu'à m'expliquer tout ça le 18 juin Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 01 Juin 2006 13:31

Citation de bolderic :
Tout comme julien et Brendan donc, et ensuite il y a des affinités également, pour Mich et Daniel cela ne regarde que vous(ACQTT)

Je ne dis pas que c'est illogique. Ils ont bien raison d'y aller si on leur a promis des places en régionale. Il n'empèche que j'ai les boules quand même de voir partir tous les ans les meilleurs du club. S'ils étaient restés (et je ne parle que pour julien et brendan), on pouvaient très bien espérer une montée en Prérég en fin de 1ère phase. Maintenant, ceci n'est pas leur objectif, tant pis pour nous.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 01 Juin 2006 08:54

Citation de bolderic :
et pourtant nous sommes à 5 minutes de de ton club éric spin

Interressant tout ça Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 01 Juin 2006 08:48

Citation de k-maro :
Tiens c'est marrant je savais même pas que Palud et Leveneur venaient de l'UPKTT

Manu venait du qctt et il a du faire une saison je crois. Son boulot l'obligeant à retourner au qctt.
La même année, Steph a repris le ping après 2/3 ans chez nous grace à une connaissance au club.

Son transfert au qctt fut tout à fait logique au vu de son niveau.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Jeudi 01 Juin 2006 08:39

Citation de filoup :
Eric, je comprend Olivier, il préfère un club sympa. D'ailleurs je l'ai vu dernièrement et j'ai oublié de lui dire qu'à Pontlabbé, nous cherchons justement un mec sympa de niveau 45... si tu pouvais transmettre... Émoticône

lol filoup

Tu lui as bien donné 50€ l'autre jour ... c'était pour qu'il aille chez toi ?

Merci au fait ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 16:27

Citation de bolderic :
mais avez vs des nouveaux joueur qui arrivent éric spin?

Nous avons de bons espoirs d'avoir 2 non mutés (qui auront le niveau pour jouer en D1) et un muté 55. Mais tu comprendras aisément que je ne puisse en dire plus pour le moment.
Mich et Daniel ne sont pas au courant de ces arrivées potentielles Émoticône

Notre meilleur joueur sera Olivier Youenou, 45, la saison prochaine (sauf énorme surprise), et je peux t'assurer qu'il n'est pas près d'aller là où je sais Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 16:20

Citation de erwanus29 :
j'ai dit c'est dommage car avec le départ de tous les "leaders" de l'upktt le club se trouve dans le caca

Nous ne sommes pas dans le caca erwanus29 mais c'est sur que ceci ne va pas dans le but que nous nous sommes secrètement fixé. Maintenant, nous avons l'habitude de ce genre d'évènement ... Stéphane Leveneur, Manu Palud, Yann David, Julien Huby, Brendan Le Lain feront partit la saison prochaine des 2 meilleures équipes du qctt ... Avoir eu ces 5 joueurs dans notre club depuis 2/3 ans sera notre seule satisfaction.

Nous devons être trop "fair play" (ou cons au choix) pour avoir ce genre de pratique. C'est avec l'expérience qu'on apprend, et c'est sur que nous aurons un comportement différent l'année prochaine.

Malgré ça nous attendons avec une grande impatience la confirmation du retour de 2 "anciens" de l'Upktt ... et pourquoi pas une bonne surprise ... mais il ne faut pas rêver ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 13:50

Citation de erwanus29 :
si leveneur va au ptt brest ça libère une place en R1.

Au dernière nouvelle, Stephane resterait au qctt ... Après ça ne me regarde pas si ils ne tiennent pas leur promesse ...

Citation de erwanus29 :
Et ben on dirait que l'UPKTT se fait dépouiller c'est bien dommage mais c'est le sport ...

Ce qui est dommage c'est de ne pas avoir les même armes que certains.
Ca ne nous empèchera pas de nous battre (dans le bon sens du term) et de nous en sortir encore une fois de plus ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 09:03

Un Manu qui sera au Bernard Jeu la veille mais qui m'a promis de tout faire pour être rentré dès le samedi soir Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mercredi 31 Mai 2006 08:45

Citation de lindien :
julien huby reste à l'upktt ?

Dernière nouvelle : Juju va à QCTT avec Brendan. Des places en R1 et en PréRég auraient été promises. Émoticône

Signé un président qui commence à en avoir marre.
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 30 Mai 2006 13:17

Citation de bolderic :
Loin de moi cette idée, j’ai toujours trouvé sympa le club et ces dirigeants depuis… bientôt 18 ans.

Aucun problème entre nous 2 Anthony Émoticône

Citation de bolderic :
Julien H doit évoluer plus haut que la D1, comme Brendan qui auras très rapidement un niveau R

Il est bien sur évident que nous de retiendrons pas juju et qu'il aura toute notre aide pour trouver un nouveau club s'il en a besoin.
Par contre pour Brendan, je pense que la D1 A lui serait très bénéfique et qu'il serait loin de perdre son temps chez nous. Maintenant, ce sera à lui de choisir, mais il sait bien que certains clubs (que je ne citerai pas ici ...) n'hésiterons pas un instant à lui promettre monts et merveilles afin de le faire venir chez eux. Des promesses qui ne sont desfois pas tenues ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Mardi 30 Mai 2006 08:45

Citation de bolderic :
ericspin, combien de départ de l'UPKTT ?, il y a des rumeurs concernant les jeunes de votre équipe 1
Daniel et Michel ok mais pour les autres?

L'équipe 1 risque de perdre 3 voir 4 de ses joueurs.
Julien partira ce n'est pas une surprise. Il n'a rien à faire en D1.
L'avenir de Brendan à l'upktt dépendra de ses futures études.
Par contre Vincent restera chez nous et aura la possibilité de s'investir un peu plus dans la vie du club ...

Nous attendons la confirmation de 2 "retours" qui auraient leur place en D1 et pourquoi pas une mutation de dernière minute Émoticône

Si tu as d'autres rumeurs je suis preneur bolderic.

En tout cas, je peux te dire que ce n'est pas la fin du "2è" club quimpérois ... bien au contraire ! Émoticône
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Lundi 29 Mai 2006 13:10

Citation de bolderic :
Briec : 2 très bon 55 Vétérans, pour l'équipe 2 et 3, les noms le jour de la signature dans qlq jours

Michel Rospars et Daniel Corre ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Samedi 27 Mai 2006 15:59

Le problème était la chaleur plrgreff. Contre ça on ne peut pas faire grand chose. On essayera d'ouvrir les portes afin de faire entrer un peu d'air. En tout cas, à ma connaissance, ça ne glissait pas dans la salle ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr

Vendredi 26 Mai 2006 15:20

Ainsi que :
- 3 bons de 3 séances gratuites à Aquaform de Quimper (pour les locaux)
- des places pour aller voir l'UJAP basket la saison prochaine en Por B (pour les locaux)
- un bon d'achat de 50 € à 777
- ainsi que des sacs de sport, bouquins etc ...
Venez visiter notre nouveau site : http://www.ujap-quimper-tt.fr
621 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ericspin

Résolu