Je tiens à remercier tous les participants de notre tournoi pour la bonne ambiance qui à régner tout au long de cette journée.
Pour cette 2è édition, nous avons "assuré" un peu mieux que l'année dernière mais il reste encore 2/3 petits détails à améliorer mais rien de grave
Le fait que les gagnants, finalistes et 1/2 finalistes soient contents de leur lots nous fait extrèmement plaisir et nous encourage encore plus à renouveler l'expérience l'année prochaine.
Tu n’es pas assez fou pour faire une réclamation à la ligue
Tu me prends pour qui Anthony ???
Il n'est pas question une seconde de poser la moindre réclamation mais ça me fait quand même bien rire venant de personne connaissant soi-disant les règlements par coeur ...
2 joueurs cls 55, provenance UPKTT (Daniel Corre et Michel Rospars)
J'ai bien reçu tes 2 recommandés (enfin je vais les chercherr demain à la poste).
D'autres part, ça me fait bien marrer quand je lis l'article 9.1.2 du titre II sur les mutations ordinaires et que je vois : "N'envoyer qu'un seul avis de mutation par pli recommandé"
J'ai reçu qu'un seul recommandé du QCTT à ce jour ... La LBTT acceptera-t-elle les 2 mutations de Huby et Le Lain ... ?
Rien de signé encore donc silence radio
Nous sommes également sur 2 mutations exceptionnelles (Mais c'est loin d'être signé !) 2 joueurs classés 55 mais là aussi aucune info ne sera donnée.
On en saura sans doute un peu plus sur un des 2 mutés dimanche prochain à notre tournoi.
Assez peu pour le moment. Ca va surement venir en masse cette semaine.
On doit avoir une dizaines d'inscrits (sans compter ceux du club) pour le moment.