Dimanche 07 Avril 2013 11:38
C' est clair qu' avec toutes ses réserves de pro en plus assez costaudes en générale et l' ogre Roannais cette poule a été un vrai massacre pour Montfort.Dimanche 07 Avril 2013 10:35
Je préfère ceux de Ben'sDimanche 07 Avril 2013 10:15
En A à Besancon Truche 2v sur 19 et 18 défaite sur 800 Bassignot 0 (800 et 18) et Mommessin 0 (800 par wo et 19) double BesanconMardi 02 Avril 2013 10:12
TT ST LOUIS 3-DIJON TT 1 8/11Mardi 02 Avril 2013 10:10
VITTEL ST REMY 1 - - J.S. OUROUX TT 1 11-4Lundi 25 Mars 2013 16:53
J' en suis la preuve vivante
Dimanche 24 Mars 2013 23:08
Là tu es au top. T as trouve ça où?Dimanche 17 Mars 2013 11:30
Strasbourg a perdu à Troyes ? Combien détails?Dimanche 17 Mars 2013 01:07
JA OU YES OU OUISamedi 16 Mars 2013 23:03
Illzach bat Chalon privé de ces deux leader 11-3 et Reims bat Saint Louis 11-2Lundi 11 Mars 2013 15:18
DIJON TT 1 - PS BESANCON 1 11-6Lundi 11 Mars 2013 15:10
Hello, ah les rumeurs venues si je comprends bien des mulhousiens
. Seul le plus fort des Leclerc (n500) à joué dans l' équipe poule B alors qu' il évoluait jusqu' à présent en poule A et je ne pense pas que d'ici la fin de phase ils aient besoin de mettre plus de renfort car les joueurs étant déjà dans cette équipe poule B seront suffisants pour le maintien.Dimanche 03 Mars 2013 02:27
Best Anti tu peux nous donner les résultats
Dimanche 03 Mars 2013 02:25
Victoire d illzach à Neuves maisons 11-5Jeudi 28 Février 2013 10:01
Je prépare justement l' après
Mercredi 27 Février 2013 09:19
Hello la poule B vu qu' il n' y pas de poivrot poule A je passe le message en poule B où Peter7 pourra sûrement me répondre
Mardi 26 Février 2013 15:26
Annonce très importante comment s' appèle la bière en plusieurs déclinaison que nous avons bu à l' après match à Charlevilles merci d' avance?Lundi 25 Février 2013 17:08
Exact Jaki et surtout si Schafter sera là où pas car c' est lui à mon avis le leader du club actuelementLundi 25 Février 2013 15:55
ASC CHALONS 2-DIJON TT 1 10/10Lundi 25 Février 2013 15:48
MULHOUSE TT 1 -J.S. OUROUX TT 1: 11/8Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74