Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 8

Dimanche 07 Avril 2013 11:38

C' est clair qu' avec toutes ses réserves de pro en plus assez costaudes en générale et l' ogre Roannais cette poule a été un vrai massacre pour Montfort.

Dimanche 07 Avril 2013 10:35

Je préfère ceux de Ben's

Dimanche 07 Avril 2013 10:15

En A à Besancon Truche 2v sur 19 et 18 défaite sur 800 Bassignot 0 (800 et 18) et Mommessin 0 (800 par wo et 19) double Besancon
En B Vinsu 0 sur 18 18, Thissot idem et Dirand 2v 18 et 18 et défaite sur 18 double Illzach.
Bon match collectif d' Illzach qui dés le début de la rencontre n' a laissé aucun espoir à Besancon pour qui la saison devient longue et attend la prochaine pour relancer la dynamique. On réalise une très bonne phase dans une poule très relevée et le dernier match contre nos amis Ludoviciens sera l' occasion de peut être finir en beauté

Mardi 02 Avril 2013 10:12

TT ST LOUIS 3-DIJON TT 1 8/11
REIMS OLYMPIQUE 2-CHARLEVILLE MEZ 2 10/10
PS BESANCON 1-TTSJB ILLZACH 1 10/10
ASC CHALONS 2-NEUVES MAISONS 3 11/7

Mardi 02 Avril 2013 10:10

VITTEL ST REMY 1 - - J.S. OUROUX TT 1 11-4
LONGUYON E.S.L. 1 - - Troyes OS NOES 1 10-10
CHARLEVILLE MEZIERES 1 - - SELONCOURT 1 11-6
MULHOUSE TT 1 - - STRASBOURG ASPTT 1 11-7

Lundi 25 Mars 2013 16:53

J' en suis la preuve vivanteRire

Dimanche 24 Mars 2013 23:08

Là tu es au top. T as trouve ça où?

Dimanche 17 Mars 2013 11:30

Strasbourg a perdu à Troyes ? Combien détails?

Dimanche 17 Mars 2013 01:07

JA OU YES OU OUI

Samedi 16 Mars 2013 23:03

Illzach bat Chalon privé de ces deux leader 11-3 et Reims bat Saint Louis 11-2

Lundi 11 Mars 2013 15:18

DIJON TT 1 - PS BESANCON 1 11-6
REIMS OLYMPIQUE 2 - TT ST LOUIS 3 11-7
TTSJB ILLZACH 1 - ASC CHALONS 2 11-7
CHARLEVILLE MEZ 2 - NEUVES MAISONS 3 11-5

Lundi 11 Mars 2013 15:10

Hello, ah les rumeurs venues si je comprends bien des mulhousiensRire. Seul le plus fort des Leclerc (n500) à joué dans l' équipe poule B alors qu' il évoluait jusqu' à présent en poule A et je ne pense pas que d'ici la fin de phase ils aient besoin de mettre plus de renfort car les joueurs étant déjà dans cette équipe poule B seront suffisants pour le maintien.

J.S. OUROUX TT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 1 6-11
LONGUYON E.S.L. 1 - VITTEL ST REMY 1 5-11
SELONCOURT 1 - MULHOUSE TT 1 10-10
Troyes OS NOES 1 - STRASBOURG ASPTT 1 06-11

Dimanche 03 Mars 2013 02:27

Best Anti tu peux nous donner les résultatsRire

Dimanche 03 Mars 2013 02:25

Victoire d illzach à Neuves maisons 11-5

Jeudi 28 Février 2013 10:01

Je prépare justement l' aprèsRire

Mercredi 27 Février 2013 09:19

Hello la poule B vu qu' il n' y pas de poivrot poule A je passe le message en poule B où Peter7 pourra sûrement me répondreRire
Bon match samedi

Citation de vivi74 :
Annonce très importante comment s' appèle la bière en plusieurs déclinaison que nous avons bu à l' après match à Charlevilles merci d' avance?

Mardi 26 Février 2013 15:26

Annonce très importante comment s' appèle la bière en plusieurs déclinaison que nous avons bu à l' après match à Charlevilles merci d' avance?

Lundi 25 Février 2013 17:08

Exact Jaki et surtout si Schafter sera là où pas car c' est lui à mon avis le leader du club actuelement

Lundi 25 Février 2013 15:55

ASC CHALONS 2-DIJON TT 1 10/10
PS BESANCON 1-REIMS OLYMPIQUE 2 10/10
TT ST LOUIS 3-CHARLEVILLE MEZ 2 10/10
NEUVES MAISONS 3-TTSJB ILLZACH 1 7/11
Après avoir joué les 3 descendants de N3 on arrive enfin à des matchs joueables le premier à Neuves Maisons samedi et dont le perdant sera très mal embarqué dans cette poule très relevée si les équipes sont complètes.

Lundi 25 Février 2013 15:48

MULHOUSE TT 1 -J.S. OUROUX TT 1: 11/8
CHARLEVILLE MEZIERES 1 - LONGUYON E.S.L. 1: 11/7
VITTEL ST REMY 1 - Troyes OS NOES 1: 11/5
STRASBOURG ASPTT 1 - SELONCOURT 1: 11/5
Les alsacos vont se réveillés et les matchs seront ardus pour les visiteurs
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu