Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 7

Lundi 07 Octobre 2013 15:49

Ils vont se maintenir sans problème et auraient même pu jouer la montée samedi mais c' est sûr que sportivement la N2 n' est pas adaptée à leur équipe

Dimanche 06 Octobre 2013 11:21

Défaite méritoire d' Illzach contre Wattignies 8/5 (9/5). Le match s' est joué au doubles après un score de 4-4 les Illzachois ont perdu ceux ci en ayant des balles de matchs pour laisser filer les nordistes. Prochain gros rendez vous contre Ouroux pour se relancer et en évitant ainsi de se retrouver dans une situation délicate. Cela s' annonce très serré et je félicite encore Ouroux de leur grosse perf de la 1ère journée contre ces même nordistes qui en feront souffrir beaucoup
Le détail Faudou (700) 2v (900, 20) 1d 20
Gwinner (19) 2v (20, 20) 1d (20)
Dietschy (19) 1v (900) 2d (20, 20)
Vigouret (-18) 3d (20, 900, 20)

Lundi 30 Septembre 2013 20:18

C' est reparti pour les pronos

ILLZACH TTSJB 1-WATTIGNIES PPC 1 8-6
SELONCOURT TT 1 - NEUILLY SUR SEINE ASP 1 1-8
WAVIGNIES BRETEUIL AAE 1 -SAINT LAURENT BLANGY TTI 1 5-8
OUROUX JSTT 1 - ABBEVILLE AC 2 8-3

Dimanche 22 Septembre 2013 19:18

Un club champion de France et visant le titre européen n'étant pas capable de trouver 4 joueurs pour faire le déplacement en première journée ça fait désordre non? Heureusement qu'il y a eu la réforme car a 6.....

Dimanche 22 Septembre 2013 18:14

Victoire logique des parisiens de Neuilly sur illzach privé de son leader. On s'y attendait les parisiens seront dans le trio de tête sans problème à l'arrivée et les alsaciens s'ils gardent ce niveau de jeu devraient se maintenir. Deux grosses perfs pour nous et une très bonne soirée avec théâtre avec l' enorme Daniel russo. Encore pardon à nos hôtes de vous avoir quitté si rapidement mais on pensait que le match serait plus vite plié.

Jeudi 12 Septembre 2013 11:15

Allez c' est reparti pour les pronos

WATTIGNIES PPC 1-OUROUX JSTT 1 8/3
NEUILLY SUR SEINE ASP 1-ILLZACH TTSJB 1 8/1
SAINT LAURENT BLANGY TTI 1-SELONCOURT TT 1 8/1
ABBEVILLE AC 2-WAVIGNIES BRETEUIL AAE 1 5/8

Jeudi 11 Juillet 2013 14:13

Pour Loire Nord ça ne sera pas suffisant pour se maintenir il leur faut absolument un joueur dans les 50/60

Samedi 06 Juillet 2013 23:56

Avec les nouveaux classements pour illzach ça donne N737, 1985, 1914, 1835

Mardi 02 Juillet 2013 15:10

Salut la troupe les recours n' ont aucune chance d' aboutir moi cette poule me va très bien et les 2900km à faire ne sont rien par rapport aux 4900km que j' avais eu à faire avec Saint Louis avec là aucune chance pour le maintien. Cette poule sera très serrée en bas de tableau avec 5 équipes assez semblables car Wattignies, Saint Laurent et Neuilly devraient être au dessus. Jake j' attends d' être reçu comme il se doit lors de notre confrontation car tu sais bien que les après matchs sont capitaux à mon âgeRire

Samedi 29 Juin 2013 12:55

1 WATTIGNIES
2 NEUILLY
3 SAINT LAURENT
4 ABBEVILLE
5 WAVIGNIES
6 SELONCOURT
7 ILLZACH
8 OUROUX

Pour Illzach ça sera N650 20 19 18

Mardi 04 Juin 2013 16:49

Gilardi vient en complement de Remi

Mercredi 29 Mai 2013 22:23

C' est vrai qu' il y a quelques années le Mtt souffrait plus d' une fuite de "capitaux" et c' est donc une bonne nouvelle que celui ci redevienne attractif pour reprendre une bonne place dans la hierarchie masculine Alsacienne. Bonne continuation à la famille Voisin et encore merci à Jean Marie notre Joker de luxe en PNZ

Jeudi 16 Mai 2013 08:23

C' est une fille non ?

Dimanche 21 Avril 2013 18:59

Belle dernière victoire d' Illzach sur Saint Louis 11-7 avec un départ Ultra canon 7-0 avec 3 bonnes perfs. On fini 4ème dans cette poule après une très belle saison.

Mercredi 17 Avril 2013 07:20

Non la Pnz reste la création de poule en N3 c' est juste pour pas que 1/3 des joueurs nationale se retrouve en régionale. Ily aura création également d' une 3ème poule de Pnz.

Mardi 16 Avril 2013 16:53

Oui il n' y a que le 8ème qui descendra et le 7ème restera en PN. Seul Sarrebourg devrait descendre de N3 en effet Schiltigheim devrait s' en sortir sauf si Douai fait un résultat à Roissy ce qui parrait improbable mais bon à la dernière journée sait on jamais.

Lundi 15 Avril 2013 22:25

J.S. OUROUX TT 1 - LONGUYON E.S.L. 1 10-10
SELONCOURT 1 - VITTEL ST REMY 1 6-11
STRASBOURG ASPTT 1 - CHARLEVILLE MEZIERES 1 8-11 Désolé les Strasbourgeois mais je vous sens pas sur ce match Émoticône
Troyes OS NOES 1 - MULHOUSE TT 1 5-11

Lundi 15 Avril 2013 22:23

Allez un dernier petit effort
DIJON TT 1 - REIMS OLYMPIQUE 2 11-6
TTSJB ILLZACH 1 - TT ST LOUIS 3 11-6
NEUVES MAISONS 3 - PS BESANCON 1 10-10
CHARLEVILLE MEZ 2 - ASC CHALONS 2 11-7

Mardi 09 Avril 2013 16:30

Elle est belle l' éducation nationale qui poste pendant que les élèves font la récrée où quoi?

Lundi 08 Avril 2013 17:36

Pas étonnant que les instits dépriment ils décrochent jamais du boulotRire
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu