Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 70

Dimanche 25 Juin 2006 21:32

Mawussi est un jeune togolais qui vit que pour le ping en s'entrainant énormement avec son club, il a beaucoup progressé cette année en battant quelques bons 25 à plus de 2000pts et a accroché Damien Delobbe (n50) au dernier tournoi de Mulhouse. Cependant il a perdu également plusieurs fois Florian Hausthalter très bons minimes également puisque champion de France mais moins capable avec son style de jeu de battre des numéros actuelement.Bref des minimes qui battent des 20 il y en a déjà eu et donc pas la peine de faire de polémique d'age parce qu'il est togolais car c'est quand même grace à eux qu'on est en huitième.

Vendredi 16 Juin 2006 23:38

Aurélie éclaire nous sur un point : Petos fera t'il l'année de trop en une l'année prochaine

Samedi 20 Mai 2006 13:18

Victoire facile pour Saint Louis et Miramas respectivement contre Mulhouse (11-1) et Boulogne

Vendredi 12 Mai 2006 20:29

Cruseilles en reconstruction mais dans quel club et avec ou sans Tiugan?

Samedi 22 Avril 2006 20:21

Quelqu'un a t'il le résultat de Guy Mehr en V1?

Mercredi 19 Avril 2006 11:26

Zhang (Mulhouse) ne devrait pas être au titre

Mardi 18 Avril 2006 16:12

Salut à tous merci d'annoncer vos équipes respectives et de faire un prono.
Pour Saint Louis l'équipe sera Tiugan150, Leroy200, Joset200, Strosser600, Rothenflue550 et Schaffauser25.
Pour moi grand favori Auch

Dimanche 09 Avril 2006 18:39

Dénouement positif pour Saint Louis qui retrouve la N1 en fin de saison ce qui était l'objectif du club. Belle combativité en fin d'année hormis l'accroc Tourangeau (même si Tours au complet aurait certainement pu monter).

Dimanche 09 Avril 2006 12:25

D'après SPID Mulhouse gagne à Rennes 11-7

Vendredi 31 Mars 2006 11:51

Milles excuses mais je pensais que Mulhouse et Yport avait fais 10-10 et alors avec une victoire et un nul dans cette égalité à trois c'est vous qui passiez. Émoticône

Jeudi 30 Mars 2006 16:02

Le nerveux si tu gagnes Yport et que Mulhouse perd à Rennes tu montes alors révise les règlements car ça pourrai valoir le coup.

Dimanche 26 Mars 2006 12:50

Aurelie parles pas de Messina bien sur( car il a surement du faire la bulle) mais plutôt de Mavongou!!!

Samedi 25 Mars 2006 23:34

10-10 entre Mulhouse et Amiens ce qui laisse Mulhouse en Pôle et bien décidé à aller battre Rennes dans quinze jours avec une équipe sûrement très compétitive malgré les annonces de certains. Bref l'Alsace attend les montées de Saint Louis poule D et Mulhouse pour redorer un blason un peu terne ces dernières années.

Samedi 25 Mars 2006 23:29

Grosse claque pour l'ACBB à Saint Louis 1-11. Les parisiens sont tombés sur des ludoviciens très motivés et revanchard après leur non match à Tours. Le match après un début très favorable aux ludoviciens (qui ont fait rentrer Felder à la place de Schaffauser) aurait du être beaucoup plus serré mais la réussite était alsacienne. Seul Beguin sur Joset sauve l'honneur des parisiens. Bref Saint Louis prend la pôle a une journée de la fin et n'est pas décidé à laisser filer la montée à Pontault.

Samedi 25 Mars 2006 10:19

Je pense que vous faites beaucoup de bruit pour rien car cette pratique n'a rien d'antisportif car elle récompenserai juste un club pour une victoire. Par contre demander à un club de perdre volontairement là ce serai très condamnable.
Aurélie, la réussite de l'entente féminine faisant certainement des jaloux ne tombe pas dans la jalousie de certain qui essaieront de foutre le bordel entre vous.

Jeudi 23 Mars 2006 19:59

D'où viennent ces bruits de couloir? Est ce que Dom68 pourrais confirmer car si c'est bien le cas ce serai dommage après une si belle phase que tout s'arrète brusquement de cette façon.

Jeudi 23 Mars 2006 18:29

Etant Ludovicien moi même (de l'équipe deux) j'espère fortement me tromper dans mon pronostic mais vu la dernière performance de l'équipe contre Tours je ne sais pas trop comment ils vont se comporter même si ils sont motivés pour vaincre.Bonne route à vous et à samedi.

Mardi 21 Mars 2006 16:03

StLouis/ACBB 6-11
Dijon/Pontault 11-9
Rillieux/Tours 7-11
Montpellier/TTG 4-11.
Bonne chance à tous!!

Lundi 13 Mars 2006 19:19

Je confirme qu'avec l'attitude montré à Tours par les joueurs de Saint Louis, leur motivation sera je l'espère autrement plus importante face à l'ACBB sinon ce sera une belle déculotté de nouveau. Bref espérons que les deux équipes se donnent à fond et que le niveau de jeu soit digne d'un montant en N1

Dimanche 12 Mars 2006 01:45

Je confirme la prestation pitoyable de Saint Louis en terre tourangelle 3-11 ce qui prépare au mieux la réception de l'ACBB dans deux semaines. Bon match des tourangeaux et les points Ludoviciens ont été marqué par Tiugan en A ainsi qu'un double et un match de Rothenflue en B.
Bref Saint Louis 1 doit une revanche à son club dans quinze jours.
A plus
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu