Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Messages de vivi74 - Page 69

Jeudi 26 Octobre 2006 14:23

Hello Diaz de la Vega, alors comme ça on peut plus faire confiance aux alpins?
En alsace tout roule avec une petite Noémie venue grossir la maison VIGOURET hier matin.
Bonne chance sur EPI car sait on jamais.

Dimanche 22 Octobre 2006 01:38

Bravo aux schilikois et encore un petit effort pour le maintien quand à la VGA en alignant un 50 je pense pas qu'ils veulent monter et si Sedan assure le coup la montée leur semble promise.

Dimanche 22 Octobre 2006 01:21

Déplacement réussi de Saint Louis à Boulogne avec une victoire nette 11-4 qui devrai suffir au maintien des ludoviciens.

Dimanche 22 Octobre 2006 01:13

Mulhouse toujours sans son chinois qui jouera dés le prochain match s'incline contre Miramas 7-11 avec une bonne résistance et une belle perf de Szulc (25) sur Chaloin (280)

Jeudi 19 Octobre 2006 19:25

Saint Louis va a Boulogne essayer d'assurer son maintien et doit une revanche face à Boulogne qui avait gagné à Saint Louis il y a deux ans

Jeudi 19 Octobre 2006 19:21

La N1 a bien commencé avec une victoire et une défaite. Notre recrue belge est vraiment très forte et le maintien devrai être acquis samedi si tout va bien. Peut être en deuxième phase en N1 bien que Issy semble très fort. Bonne chance à mes amis alpins.

Mercredi 18 Octobre 2006 21:17

Attention aux montagnards du Gresivaudan qui vont faire souffrir et même gagner à St Jean/Ingre.

Vendredi 13 Octobre 2006 15:22

Salut à tous, je vois également une revanche de Schiltigheim sur Neuves Maisons la semaine prochaine ce qui devrait serrer la poule pour la descente. Pour la montée la VGA est loin d'être l'ogre annoncé et Sedan dans un bon jour peut très bien les dominer. Inconnue encore pour Levallois qui s'il n'ont pas de joueur en reserve n'a plus beaucoup droit à l'erreur et devra se battre jusqu'au bout pour se maintenir. Bonne chance pour la suite et peut être en deuxième phase.

Dimanche 08 Octobre 2006 01:04

St Louis bat Angoulème 11-08

Dimanche 08 Octobre 2006 01:02

Mulhouse bat Bethune 11-09
Mulhouse tjrs sans chinois et Bethune avec 3n° et 3x25

Dimanche 24 Septembre 2006 11:21

Saint LOUIS sans Tiugan s'incline à Bruille 5-11 avec trois point de Delobbe, un point de Leroy et un point de Strosser.
Bruille a fairt descendre Nourtier en équipe 2

Vendredi 22 Septembre 2006 23:50

Mulhouse n'aligne pas une grosse équipe alors attention au mixage.

Vendredi 22 Septembre 2006 20:27

L'équipe de Saint Denis 2 semble forfait pour cette phase.
Qu'elles en sont les raisons et pourquoi un forfait aussi tardif qui aurait pu bénéficier à deux clubs descendant un en n2 et un en n3 qui aurait vu leur intersaison modifier.
Trouvez vous cela normal que l'équipe une ne soit pas pénalisé?

Vendredi 22 Septembre 2006 20:20

Voilà une poule de haut niveau pour le maintien mais bonne chance pour nos amis Schillikois qui vont partir tout doucement mais seront ensuite à la lutte pour le maintien.
Petit prono
Levallois-Sedan 11-8
Sus-VGA 2-11
Neuves Maisons-Vesoul 8-11
St Laurent-Spicheren 11-4.
Bonne chance à tous et peut être en deuxième phase.

Jeudi 10 Août 2006 16:03

Bonjour, j'envisage d'acheter un produit chez Pixmania pouvez vous me donner votre expérience positive ou négative.

Lundi 17 Juillet 2006 18:05

Je crois aussi que Vichy est loin d'être en N2 car à part Amiens, Chartres, Bruilles et à un degrés moindre L'hay les roses les quatres autres équipes vont se tenir dans un mouchoir ce qui laisse auguré de très belles rencontres pour cette première phase.

Vendredi 07 Juillet 2006 20:08

Voilà une bonne petite poule de N1 comme on les aime avec des équipes qui seront très proche les unes des autres. Mulhouse perd Zhang mais récupère normalement un chinois encore plus fort (~n40) et va incorporé Szulc (junior)

Vendredi 07 Juillet 2006 19:37

Toulousains ne vous en faites pas vous referez le voyage dans la région alpine le 2/12 à Froges et là vous aurez de quoi amortir à l'apéro.

Mercredi 05 Juillet 2006 18:09

Damien jouait en Allemagne la saison dernière. Quelqu'un de Bruille peut il m'en dire un peu plus sur son niveau à l'époque ou il y jouait car pour l'instant je ne l'ai pas encore vu joué.

Mardi 04 Juillet 2006 19:43

Salut à tous l'effectif de Saint Louis sera complété par l'arrivée du belge Damien Delobbe qui a déjà joué à Bruille et qui sera classé vers la 60ème place.
1594 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivi74

Résolu