Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Messages de eddyping - Page 7

Samedi 31 Juillet 2004 22:07

Ta planche doit etre placee perpandiculairement a la corde. Une foi que tu sens la pression augmenter, tu de releve progressivement tout en tournant de 90 degres. Mais il faut de l'entrainement, au bout d'une vingtaine d'essai, ca va payer.

Samedi 31 Juillet 2004 22:04

Sujet : Général > Tennis
et en ping?

Samedi 31 Juillet 2004 22:02

Trophee des champions : but pour Lyon (Elber) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 00:11

Tu es classe combie megastop?

Samedi 31 Juillet 2004 00:06

Quel est votre personalite sportive preferee?

Vendredi 30 Juillet 2004 05:36

A mon avis, comme a chaque saison, il y aura une equipe surprise qui tiendra la route une bonne partie de la saison...

Vendredi 30 Juillet 2004 00:25

Moi c'est Eddy Mitchell et l'album "RACINES"

Jeudi 29 Juillet 2004 20:12

personne n'a repondu a ma question!!!

Jeudi 29 Juillet 2004 20:10

dsl joel, jave pas vu

Jeudi 29 Juillet 2004 09:00

bien joue onselasptt!!

Jeudi 29 Juillet 2004 07:09

Quelle est la marque qui a des plaques ayant la duree de vie la plus elevee.

Jeudi 29 Juillet 2004 07:07

en 1999 : "Mais tu joues 72!!!"

Jeudi 29 Juillet 2004 07:06

Certaines personnes que je connais me disent que le tennis de table n'est pas un sport. Quels arguments pour le prouver que s'en est vraiment un!

Jeudi 29 Juillet 2004 07:02

bref, il faut mieux jouer sans rien sur la tete! Dacord avec moi?

Jeudi 29 Juillet 2004 00:47

de la tele, avec l'euro, le tour et les JO!!!

Jeudi 29 Juillet 2004 00:45

Moi je dirais non, car les revetements sont fabriques avec les meme machines

Jeudi 29 Juillet 2004 00:45

Est-il vrai qu'un bois est de mieux en mieux plus il vieilli?

Jeudi 29 Juillet 2004 00:35

Enfin un site interessant!!!

Jeudi 29 Juillet 2004 00:29

qu'est ce qu'un tchador?
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Résolu