Je ne pense pas que ce soit un element important duservice. Certains joueurs comme Gatien ne la leve pas haute... Cela peut servire a troubler l'adversaire. (en regardant la balle em l'air il ne voit pas le coup de la raquette donc il ne connait pas l'effet).
Il y a presque aucune differences. Pour avoir connu plusieurs joueurs de differentes regions, leurs classement n'ont pas ete perturbes par ler mutation. seul les styles de jeu changent.
Actuellement pour moi C Zizou.
Dans toute l'histoire : Johnson (43,1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> il a du merite car son entraineur lui avait dit qu'il n'arriverai jamais a gagner car il courait trop en arriere...