Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Messages de eddyping - Page 6

Mardi 03 Août 2004 23:14

combien de funnies vous avez?
moi c'est pas terrible en ce moment : 550

Mardi 03 Août 2004 23:12

Quelles sont les techniques pour faire craquer psycologiquement l'adversaire?

Mardi 03 Août 2004 23:05

toi Paulo tu aimes bien l'europe! Un seul asiatique sur le podium ? Pei probable mais esperable!

Mardi 03 Août 2004 23:03

Helder Marino defenseur, est a l'essaie au psg

Mardi 03 Août 2004 20:30

oui moi C papadiamandis

Mardi 03 Août 2004 06:47

Qui connait les headhunters?

Lundi 02 Août 2004 20:06

Et Wiltord? Il vient ou pas?

Lundi 02 Août 2004 07:15

Le prochain match c'est France-Bosnie le 17 aout a rennes (j'y serai!!!!)

Lundi 02 Août 2004 05:24

Je ne pense pas que ce soit un element important duservice. Certains joueurs comme Gatien ne la leve pas haute... Cela peut servire a troubler l'adversaire. (en regardant la balle em l'air il ne voit pas le coup de la raquette donc il ne connait pas l'effet).

Lundi 02 Août 2004 02:23

Moi, un classement par saison. Il faut pas viser trop haut je pense.

Dimanche 01 Août 2004 20:47

Wiltord a Marseille? Si oui, l'OM aura fait un beau recrutement!

Dimanche 01 Août 2004 08:36

bien vu Francis!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 01 Août 2004 08:33

Sujet : Général > Tennis
guillaume? en ping, tu es classe combien?

Samedi 31 Juillet 2004 22:55

Le PSG s'incline aux tir au but face a Lyon (7-6 pour Lyon). Il y avait 1-1 a la fin du temps reglementaire. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 31 Juillet 2004 22:23

Francis m'a donne l'idee de cree ce sujet :
Faites partagez les contrepetries que vous connaissez
laissez nous deviner

Samedi 31 Juillet 2004 22:18

tu aurais honte?

Samedi 31 Juillet 2004 22:16

EGALISATION PARISIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fiorese! sur une passe de PAULETA!! 1-1, il reste 20 minutes

Samedi 31 Juillet 2004 22:15

Il y a presque aucune differences. Pour avoir connu plusieurs joueurs de differentes regions, leurs classement n'ont pas ete perturbes par ler mutation. seul les styles de jeu changent.

Samedi 31 Juillet 2004 22:12

on a tous etait puceau kobe

Samedi 31 Juillet 2004 22:10

Actuellement pour moi C Zizou.
Dans toute l'histoire : Johnson (43,1<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> il a du merite car son entraineur lui avait dit qu'il n'arriverai jamais a gagner car il courait trop en arriere...
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Résolu