Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Messages de eddyping - Page 8

Mercredi 28 Juillet 2004 17:54

Super site! Bavo a toi!

Mercredi 28 Juillet 2004 16:44

Genial!!! Un vrai site de pro! Bravo

Mercredi 28 Juillet 2004 16:39

et Luyindula a marseille

Mercredi 28 Juillet 2004 16:37

Je cherche un bois normal, plutot leger, pour progresser.

Mercredi 28 Juillet 2004 16:32

merci. qui sont ces 6 joueurs?

Mercredi 28 Juillet 2004 16:31

Une fois j'ai jouer contre un gars qui parlait parfaitement le francais sans aucun accent. Quand il s'enervait, il criait tres fort en Allemand! Quand il faisait une carotte ou un filet il disait : Einschuldigung!!!!

Mercredi 28 Juillet 2004 16:27

C'est tres bien bien de s'abonner au Parc. Moi malheureusement je ne peux pas car j'abite a Grenoble.

Mercredi 28 Juillet 2004 16:19

Je souhaite faire une petition pour que Zidane reste en equipe de France! Sans lui, c'est fini.

Mercredi 28 Juillet 2004 06:06

Sujet : Général > Tennis
En ce moment je fais un stage de tennis. Est-ce mauvais pour le tennis de table?

Mercredi 28 Juillet 2004 06:05

Velo dans la montagne

Mercredi 28 Juillet 2004 01:16

c'est seulememt a partir d'un certain niveau que l'echauffement devient correct. je vois dans mon club : en departementale c'est du n'importe quoi. en regional c'est mieux et en national c'est parfait, ils jouent jamais les 4 en meme temps mais 1 contre 1 ou 1 contre .

Mercredi 28 Juillet 2004 00:30

Le style de jeu de Jean-Michel Saive

Mercredi 28 Juillet 2004 00:29

le complexe...

Mercredi 28 Juillet 2004 00:26

Sujet : Mutations > Quand?
Ce n'etait pas pour moi!!! C'etait pour un copain!!! Jamais je quitterais mon club Eric, comme toi! Nous y sommes trop attaches!! (desole pour les accent, je suis en amerique donc j'ai un clavier americain)

Mercredi 28 Juillet 2004 00:20

Eddy Mitchell!!!

Mercredi 28 Juillet 2004 00:19

Luyindula a Marseille pour 12 Millions d'Euros

Mercredi 28 Juillet 2004 00:18

cestas : es-tu serieux?!!!!

Mardi 27 Juillet 2004 17:12

L'eau ne flotte pas, la preuve elle coule...!

Mardi 27 Juillet 2004 17:10

Thuram restait un serieux client a droite... Il reste Gallas, Sagnol et....notre parisien

Mardi 27 Juillet 2004 17:08

Dean Richards
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Résolu