Une fois j'ai jouer contre un gars qui parlait parfaitement le francais sans aucun accent. Quand il s'enervait, il criait tres fort en Allemand! Quand il faisait une carotte ou un filet il disait : Einschuldigung!!!!
c'est seulememt a partir d'un certain niveau que l'echauffement devient correct. je vois dans mon club : en departementale c'est du n'importe quoi. en regional c'est mieux et en national c'est parfait, ils jouent jamais les 4 en meme temps mais 1 contre 1 ou 1 contre .
Ce n'etait pas pour moi!!! C'etait pour un copain!!! Jamais je quitterais mon club Eric, comme toi! Nous y sommes trop attaches!! (desole pour les accent, je suis en amerique donc j'ai un clavier americain)