Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Messages de eddyping - Page 5

Mardi 10 Août 2004 02:25

bien jouer les Niortais, pourtant les cotes des pronos n'etaient pas en leur faveur!!

Lundi 09 Août 2004 19:44

Viera au real, c'est ptresque fait!!!

Lundi 09 Août 2004 08:40

Merci beaucoup colleur! Kobe merci meme si c'etait pas tres necessaire, au moins tu auras gagner 2 messages de + grace a ce sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif>. peut etre meme 3!

Lundi 09 Août 2004 00:28

Mr Blablastar! Raconte nous ton stage et surtout est-ce que tu fais des progres??? Et Christophe?

Lundi 09 Août 2004 00:27

Je suis allex voir collateral (aux USA) et c'est vraiment un super film! Je vous conseil tous d'aller le voir des qu'il sort en France.

Lundi 09 Août 2004 00:25

Pour l'instant, c'est encore le GF38 (Grenoble) qui est en tete!!!

Dimanche 08 Août 2004 20:49

Quelle est la difference entre un revetement tendre et un revetement dur?

Dimanche 08 Août 2004 20:48

Et une rumeur dit que le FC Porto veut engager Claude Puel comme entraineur !!!!(actuellement entraineur de Lille)

Dimanche 08 Août 2004 20:47

Hugo Leal quitte le PSG pour le FC Porto

Samedi 07 Août 2004 20:39

monaco gagne 1-0

Samedi 07 Août 2004 08:49

Moi je connais un joueur qui est passe de 650 points a 2100 points en 6 ans!!!

Vendredi 06 Août 2004 23:51

Est-ce un avantage de changer de raquette (bois ou revetement ou les deux). Y a t-il des joueurs qui gardent toujours les meme modele de puis longtemps?

Vendredi 06 Août 2004 23:46

Pour l'ouverture du championnat 2004-2005, Lyon gagne 1-0 contre Nice. But d'Elber

Vendredi 06 Août 2004 21:18

1 ere journee :
Al'heure de jeu, Grenoble mene 3-0 contre Guigamp!!!

Vendredi 06 Août 2004 08:04

Moi dans mon club il a un pur defenseur : Alain Cruchaudet

Vendredi 06 Août 2004 07:57

La ligue est de retour ce soir. Qui sont vos pretendants pour la montee en L1?
Moi c'est Guigamp, Grenoble et Nancy

Jeudi 05 Août 2004 20:43

Des a present, toutes les personnes du frum de T2T vont devenir bien plus performantes!!!! MERCI NIVEAUDJEU!!

Jeudi 05 Août 2004 20:42

Je me suis fait avoir comme ca cette annee! En plus javais une perf a faire! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> on etait a 2-1 pour moi et il a casse sa raquette en s'enervant. Il a change et il a gagne. C'est pas grave... (mais enervant)

Jeudi 05 Août 2004 19:13

J'ai une question : Si mon adversaire casse sa raquette par un geste d'enervement, il n'a pas le droit d'aller changer sa raquette? Cela voudrait dire que je remporte le match?

Jeudi 05 Août 2004 19:09

Moi dans mon club, il n'y a que 2 ou 3 qui s'echauffent et ce sont que des joueurs + de 25.
237 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de eddyping

Résolu