Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Messages de blutch - Page 5

Jeudi 26 Juin 2008 13:39

Citation de yugs91 :
Si y a du monde à la VDB pour être président de club pourquoi certains ne se présentent pas au C.D plutôt ?

C'est vrai qu'un peu de jeunesse ferait du bien au C.D. Surtout qu' y a des postes à prendre... alors pour ceux qui ne sont pas président de club (et pour ceux qui peuvent cumuler) présentez vous.

SI LES VIEUX ONT DES BELLES CAVES POURQUOI PAS ..... JE VEUX BIEN Y PARTICIPER AUX REUNIONS AVEC ARTHUR!!!!

C'était le 24 juin, la réunion élective... t'es à la bourre

Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 14:54

Aucune idée. mais tu dois pouvoir trouver les coordonnées du correspondant sur le site de la fédé, dans liens, etc...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 14:59 par blutch

Jeudi 19 Juin 2008 14:35

Bures est à côté.
Palaiseau, Igny ne sont pas très loin.
Et je crois que ce n'est pas loin de St-Rémy ( 78 )

Mercredi 18 Juin 2008 14:57

Citation de gigi25 :
1er test cet après-midi pour ma nouvelle raquette :
- Bois Donic EPOX Offensiv

Le bois est tout a fait contrôlable. On ressent toujours un peu le manque de dynamisme que proposait la colle, c'-a-d, la balle reste encore parfois dans la raquette.

J'ai joué environ 2h avec et j'ai pu constaté la même chose.
Je rejouerai encore avec, mais je crois que je vais garder mon donic opticon qui me paraît plus rapide.

Jeudi 12 Juin 2008 16:44

Citation de vilainpipo :

Voici un exemple de solution à 4 qui offre 3 simples et un double à chaque joueur :

Equipe A : A, B, C, D
Equipe X : X, Y, Z, T

En haut : A-X , B-Y , A-Y , B-X , AB-XY
En bas : C-Z, D-T , C-T, Z-D , CD-ZT
Croisé : A-Z , C-X , B-T , D-T

D-Y ?

Je préfère ta formule que les 2 autres ( 2 simples + 1 double et 4 simples + 1 doubles )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 16:45 par blutch

Jeudi 12 Juin 2008 16:23

Si on passe de 6 à 4 joueurs pour passer de 20 matchs à 18... Je ne comprends pas trop. Ou alors, la raison de changer n'a rien à voir avec un gain de temps...

Jeudi 12 Juin 2008 13:18

Citation de BARAKIN :

Je propose donc plusieurs choses sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis...

Pour les clubs qui ont des difficultés d'horaires qui avertissent la ligue :
- Avoir la possibilté officielle de jouer sur 4 tables
- Prévenir les clubs adverses d'arriver vraiment à l'heure
- Ne pas être pénalisé en cas d'arrêt de la rencontre avant son terme

Il est très désagréable de devoir scratcher les matchs, par contre que faire d'autre si le match commence en retard et qu'au final on se retrouve pénalisé si on ne peut pas finir...

Ok pour 4 tables.
Prévenir les clubs sur les calendriers. Comme ça, les équipes pourront s'organiser suffisament longtemps à l'avance et donc être l'heure.
Si on ne prénalise pas en cas d'arrêt, que fait-on ? ( en considérant que l'on joue sur 4 tables avec des adversaires qui sonnt arrivés à l'heure )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juin 2008 13:19 par blutch

Jeudi 12 Juin 2008 13:09

Citation de rookie :
pour redire tout ce qui a été dit ici?

Dans un premier temps, pour résumer.
Pour retrouver les propos intéressant, ce n'est pas simple...
Et en 1 an, j'espère que de nouvelles idées seront apportés.

Maintenant, si ce n'est pas une bonne idée, on oublie Émoticône

Jeudi 12 Juin 2008 12:07

Nous avons donc 1 an devant nous...

Il est temps de réfléchir à la future réforme en créant un topic pour cela, non ?

Mercredi 11 Juin 2008 13:05

Et les autres résultats ? ( même s'ils ne sont pas important )

Villebon a battu Courbevoie.
Ris a battu Bures.

Igny/Longjumeau ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juin 2008 13:09 par blutch

Mercredi 11 Juin 2008 13:00

Dans les mut' du 78, y'a un 40 et un NC de Chevry qui partent.

Vendredi 06 Juin 2008 12:48

Sujet : Bois > Black Carbon
Citation de lolovdb :
Citation de blutch :
Il est plus rapide que le chila off. je l'ai récupéré des champ de France Ufolep en mai.

Oh, l'autre, comment il se la pète!!!!!!! Émoticône

C'était juste pour expliquer comme je l'avais eu Émoticône t'es jaloux ?

Vendredi 06 Juin 2008 11:44

Les clubs ayant des problèmes d'horaire devraient appliquer la règle de l'accélération Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 11:10

Sujet : Bois > Black Carbon
Il est plus rapide que le chila off. je l'ai récupéré des champ de France Ufolep en mai.

Jeudi 05 Juin 2008 17:49

Citation de vilainpipo :
Citation de blutch :
vilainpipo, tu es de quel club ?

Avec tant de bourreaux qui veut me Émoticône Émoticône Émoticône, je ne voudrais pas en plus qu'on plastique mon club, désolé, va falloir attendre que ça se calme un peu ....

C'était juste pour savoir quel est le club qui avait autant de problèmes à 6 joueurs, pas pour lyncher ton club. mais bon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 17:49 par blutch

Jeudi 05 Juin 2008 17:37

Citation de lolovdb :
Citation de tipunch :
Citation de 2deSpeed :

J'ai une suggestion:
- toutes les équipes R2 dont les salles ferment avant 23h30 pourront/devront jouer dans la salle de la VDB (grand gymnase!) moyennant une indemnité que la ligue reversera au-dit club.

Ca a beau être une vanne, ca pourrait marcher si seuls 2 ou 3 clubs ont des soucis de salles !

Moi j'aime bien cette proposition!!! Émoticône Émoticône
En tant que président de la VDB, j'suis sur qu'en négociant bien avec ceux qu'on accueille, on pourrait rapidement avoir de gros moyens financiers!!! Émoticône Émoticône

Et acheter des portes serviettes pour Gégé..... Émoticône

yeah!!! Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 17:37

vilainpipo, tu es de quel club ?

Jeudi 05 Juin 2008 17:13

Des équipes à 4 formule 2 simples + 1 doubles, c'est un peu comme la 1ère proposition de la Ligue. On ne voulait pas se déplacer pour 2 simples... On serait confronté au même problème.
485 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blutch

Résolu