Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitfleur

Messages de petitfleur - Page 6

Mardi 09 Novembre 2004 21:06

Nan excuse... c'est de ma faute

Mardi 09 Novembre 2004 21:03

pppfff..........

Mardi 09 Novembre 2004 21:03

nan AHURISSANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/pascontent.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 20:56

ahurissant

Mardi 09 Novembre 2004 20:55

pppffffff..................je suis exaspérée!!!! c'est haurissant!!!!! incroyable!!!! fou!!!! saperlipopette!!!! J'EN AI MARRE!!!!!!!! c'est un truc de ouf quoi!!!! trop d'asiatiques en france!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Novembre 2004 20:45

je sais que remi vary est repéché

Lundi 01 Novembre 2004 12:42

les meilleurs maillots, c'est les maillots banco!!!!

Lundi 01 Novembre 2004 12:32

félicitations Lulu!!!!!!!!!!!!

Dimanche 31 Octobre 2004 12:45

ppfffff.....

Jeudi 21 Octobre 2004 21:38

condoléances..

Jeudi 21 Octobre 2004 18:16

merci merci!!!!

Mardi 19 Octobre 2004 15:33

merci a vous tous pour vos sympas commentaires!!!!

Mercredi 15 Septembre 2004 17:21

moi je dis ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ya la Fionne ( louloutte) ki di : ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 30 Août 2004 20:31

Ca répond pas a sa question! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!
moi j'ai joué avec futura energie et je trouvais ca pas mal. seul inconvenient : les bulles d'air au bout de 15 jours en jouant 15h/semaine!

Lundi 30 Août 2004 20:27

et ouai!!!! metz est une ville sportive ( ping et foot ou plutot foot et ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2004 19:49

nnnnaaaannn..........!!!! trop triste!

Lundi 30 Août 2004 19:46

ouai je confirme!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 30 Août 2004 19:36

et ben bonne chance a toi kirikiri!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 30 Août 2004 19:34

j'espere qu'il y aura du monde pour qu'on puisse s'enflammer!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!

Lundi 30 Août 2004 19:32

ppffff.......
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitfleur

Résolu