Mardi 09 Novembre 2004 21:06
Mardi 09 Novembre 2004 21:03
Mardi 09 Novembre 2004 20:55
Mardi 09 Novembre 2004 20:45
je sais que remi vary est repéchéLundi 01 Novembre 2004 12:42
Lundi 01 Novembre 2004 12:32
félicitations Lulu!!!!!!!!!!!!Mardi 19 Octobre 2004 15:33
Mercredi 15 Septembre 2004 17:21
moi je dis ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ya la Fionne ( louloutte) ki di : ALLEZ METZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 30 Août 2004 20:31
Lundi 30 Août 2004 20:27
et ouai!!!! metz est une ville sportive ( ping et foot ou plutot foot et ping <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 30 Août 2004 19:49
nnnnaaaannn..........!!!! trop triste!Lundi 30 Août 2004 19:46
ouai je confirme!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 30 Août 2004 19:36
Lundi 30 Août 2004 19:34
j'espere qu'il y aura du monde pour qu'on puisse s'enflammer!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitfleur