lulu va t'entrainer pour les doubles mixtes au France parce que christelle c'est ce qu'elle est en train de faire en ce moment, elle a ecouté la voix de la sagesse (TOI <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) eh oui elle s'entraine a servir court malgré qu'elle savait déjà enfin... <IMG SRC=smilies/rire.gif> mais bon... c'est pas une raison pour skouater le net ! VA T'ENTRAINER !!!! <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
ouai ben desolé pr les trois cartons! mais bon pr une place en finale c'est tjs un peu tendu!
et pr info wang se prends le carton sur moi car elle a balancé sa raquette entre 2 sets!!