Messages de petitfleur - Page 9
Dimanche 21 Mars 2004 18:37
whoua!!!! le daron!!!!!
Dimanche 21 Mars 2004 18:36
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dimanche 21 Mars 2004 13:56
ouah!!! l'entraineur de ouf!!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Dimanche 21 Mars 2004 00:11
et ouai <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Samedi 20 Mars 2004 19:44
mouai! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Samedi 20 Mars 2004 19:43
je confirme! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Samedi 20 Mars 2004 13:05
et ouai peut etre bien kkrikri!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Samedi 20 Mars 2004 13:03
ben je vois qu'il ya pas mal de monde qui comprend le langage des FFFfff!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 19 Mars 2004 21:25
slt!! bienvenue!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Vendredi 19 Mars 2004 20:56
bel objectif!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Vendredi 19 Mars 2004 20:46
et ouai c'est triste le haut niveau mais ca va vu que c'est le soir, dc a la limite je prefere faire un match le soir que 3 le matin! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Vendredi 19 Mars 2004 18:37
t'as raison kkrikri!!!
Vendredi 19 Mars 2004 18:33
mouai......... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Vendredi 19 Mars 2004 18:30
ouai je suis d'accord, on ne joue qu'un match ds tte la recontre!! vu que ca fait de temps en temps ( <IMG SRC=smilies/rire.gif>
4-0!!!!!!
Vendredi 19 Mars 2004 18:27
plus!
Vendredi 19 Mars 2004 15:21
moi ma chanson preferee c'est : "derriere chez moi......"
Vendredi 19 Mars 2004 14:42
j'ai fais les championnats du monde unss ya 2 ans, et y avait une compet par équipes les 3 premiers jours, ensuite un jour de repos puis 2 jours de compet' individuelle.
Jeudi 18 Mars 2004 15:26
ca se passera a sarrebruck
Lundi 15 Mars 2004 16:45
en cadet c'est fernand qui gagne
Lundi 15 Mars 2004 16:44
merci bass01!!!
et ouai félicitations lulu!!
185 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitfleur
Résolu