Messages de petitfleur - Page 2
Mercredi 15 Juin 2005 17:34
Ne t'inquiete pas Devoux, ce n'est pas un reglement de compte, c'etait simplement pour dire que le 65 vallait mieux que 65 et qu'il a bien joué pendant ce tournoi!! Donc félicitations a lui!!
Mardi 14 Juin 2005 13:06
Un 65 qui a battu Reiland!!!!!!
Mardi 14 Juin 2005 13:04
Ben disons que réviser n'est pas mon point fort.....lol
Dimanche 01 Mai 2005 15:24
et puis c'est moi qui coachera le double!!!!
!!! ok?
Vendredi 15 Avril 2005 17:04
ah c'est vrai que j'aurais du le rassurer, entre les sets je les aurai appelé pour leur donner la bonne tactique.....
LOL
Mercredi 13 Avril 2005 21:56
j'y etais pas mais bon, c'est comme si!!!!! et oui kkrirki m'a appelé tous les jours pour que je la rassure!!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 13 Avril 2005 21:52
brunono, sacrément protecteur!!!!!
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Mercredi 13 Avril 2005 19:49
qu'est ce qu'elle est gentille cette kkrikri!!!! <IMG SRC=smilies/angel.gif>
Mercredi 13 Avril 2005 13:46
euh....pardon d'avoir charcuter ton pseudo, KKRIKRI!!!!
<IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Mercredi 13 Avril 2005 13:37
encore bravo kkrirki!!!!!!!!!!!!!!!
<IMG SRC=smilies/bravo-happy.gif>
Mercredi 06 Avril 2005 20:33
ah bon??!!! c'est de ma faute maintenant??!!!! et ben c'est la meilleure ca!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 06 Avril 2005 16:21
kkrikri, petitfleur, kkrikri, petitfleur..........et maintenant brunono!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 03 Avril 2005 19:40
ca ne vous a pas reussi de regarder RRRrrr!!!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 31 Mars 2005 19:50
ben...moi j'y vais pas!
Mercredi 30 Mars 2005 16:24
<IMG SRC=smilies/rire.gif>!
Mardi 29 Mars 2005 20:39
allez Clara!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mardi 29 Mars 2005 20:38
franchement, c'est trop bien t2t.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!!
Mardi 29 Mars 2005 19:49
merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 17 Mars 2005 19:11
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jeudi 17 Mars 2005 19:10
disons que l'on est dans une periode avec beaucoup d'entrainement donc forcement il y a quelques petites blessures et coups de fatigue!
mais faut pas s'inquiéter! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
185 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitfleur
Résolu