Messages de petitfleur - Page 4
Mardi 01 Mars 2005 21:09
ouai c'est vrai!!!!!
mais mardi prochain nous attend un fabuleux voyage a bordeaux!!!!!
en avion en plus!!!!!!!!
dons ne vous inquiétez pas, notre blog sera remis a jour!!!!!!!!!!!!!! et ce pour le bonheur de tous!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 28 Février 2005 21:57
alala!!!! sacré kkrikri!!!!!!!
et puis c'est vrai tu ferais mieux de te concentrer sur notre blog et le mettre a jour!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>!!! reprends toi!!!!!
Dimanche 13 Février 2005 21:59
ouai peut etre bien, une gauchere je crois!
Dimanche 13 Février 2005 21:38
1/4 de finale : -larbaletrier bat porcher
-chatenet bat lennon
- quint bas kwiatek
- ? bat brochier
1/2 final : larbaletrier/quint
?/chatenet
voila, j'en sais pas plus!
Mercredi 02 Février 2005 17:15
c'est vrai, trop forte aurelie!!!!!
Mardi 01 Février 2005 21:20
ya aussi kkrikri et moi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Dimanche 23 Janvier 2005 19:10
d'accord avec toi kkrikri : ALLEZ LA LORRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 20 Janvier 2005 21:23
ALLEZ LA LORRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 20 Janvier 2005 15:29
oulala!!! kkrikri sauveuse??????!!!!! <IMG SRC=smilies/gne.gif>
Mercredi 19 Janvier 2005 21:48
fou d'être autant accro!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 19 Janvier 2005 21:45
exactement! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 19 Janvier 2005 21:08
ppppfffff......... <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Mercredi 19 Janvier 2005 21:06
mais arrêtes!!!!!! tu perds la tête!!!!!!
Mercredi 19 Janvier 2005 21:03
pppffff.....maintenant tu racontes nos discussions privées en public!!!!!!! non mais je rêve!!!!!
Mercredi 19 Janvier 2005 20:58
non mais je dis seulement ce que je pense! c'est vraiment pas bien!
Mercredi 19 Janvier 2005 20:55
et ben aurelie j'avais pas vu ca! et puis tu ne m'en a même pas parler!!!!! enfin bon, je ne te felicite pas!!!!!!!!!!!
Vendredi 10 Décembre 2004 18:30
ALLEZ LA LORRAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 06 Décembre 2004 20:59
et puis le mardi ya Jerome Humber, et le mercredi et jeudi ya Mickael Mevellec!!!
on est bien encadré!!!!
Dimanche 05 Décembre 2004 22:36
bien dit kkrikri!!!! elle a bien résumé le tout!!!!!
Dimanche 05 Décembre 2004 18:09
c'est vrai que panos est pas trop mal!!!! mais il ne parle pas francais.......DOMMAGE.....vraiment dommage!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
185 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de petitfleur
Résolu