Le seul avantage du Bryce Speed, c'est que si Kreanga, Schlager, Ryu, Legout (...) jouent avec ça, leurs matchs seront faciles à suivre à la TV vu la vitesse de la balle.
Mais ça me semble impossible qu'ils jouent avec cette plaque !
J'ai essayé le X-tra en 2 mm. Je pense que c'est une bonne alternative à un Sriver Fx 2.1 mm collé: bien dynamique, bon controle, bonne adhérence mais c'est sur que c'est pas une plaque de bourrin, plutot pour jeu off controlé.
Hier soir j'ai essayé le fameux Bryce Speed en 2.1mm (monté sur un bois chila). Etant un habitué au Bryce Fx 2.1 mm collé depuis 5 ans, j'ai été très très déçu... C'est lent, pas dynamique. Je ne sais pas où est passé la colle intégrée ! On dirait un Bryce normal pas collé. Impossible de faire un top qui avance, obligez de passer en frappe plutot qu'en rotation... 46€ pour ça, avis aux amateurs.
Vittel 1 - Neuves-Maisons 3: 11-09
Equipes type des 2 cotés: 25-25-30-30-35-40 contre 25-30-35-30-30-35
En A: Meyran 3/3 + Bresson 2/3 + Le Fanic 0/3
En B: Knecht 2/3 + Riondé 2/3 + Voinson 1/3 + Double.
On mène rapidement 7-1 !!! Ils reviennent à 7-6. On mène 10-06. Ils reviennent à 10-09. Et Steph B. gagne Nicolas Carton 11-09 à la belle pour conclure...
Dernièrement Samsonov et Kréanga sont devenus adeptes du Noir en CD et Rouge en RV. ça fonctionne d'ailleurs plutot bien pour Vladi !!!
L'année des JO à Pékin ils ont dû se dire aussi que si les chinois jouaient comme ça devait y avoir une bonne raison... Alors à défaut de comprendre, ils appliquent le même choix.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 18 Janvier 2008 21:26 par
buzard56
SAINT DIE / ANCERVILLE : 07 / 13
ETIVAL / MONTIGNY : 12 / 08
DOMBASLE / VITTEL : 04 / 16 (si Dombasle joue à 3...). J'espère que non !
NEUVES MAISONS / LIGNY : 15 / 05
Je pense que Ligny, Dombasle et St Dié vont se battre pour le maintien. Neuves Maisons et Ancerville pour la montée. ça dépendra de ceux qui arrivent à jouer au complet le plus souvent. On a vu en phase 1 que ça a permis à Raon de monter !
Tu peux préciser ? En quoi la colle peut-elle faire casser le bois ?
Elle colle trop fort ! Apparemment Wack Sport a déjà eu pas mal de retours là-dessus et maintenant recommande l'acétone pour tous les décollages... Avis aux amateurs.
A partir de demain, Simon Gauzy (et les joueurs de sa génération...) n'aura plus le droit de coller avec VOCs. Quelle alternative a-t-il choisi ? Parce que des Mark 5 30° sans colle c'est vraiment moyen !!!
Est-ce que ça ne va pas être un handicap sur des n°100-200 qui en plus d'être plus fort physiquement auront le droit aux VOCs pour la phase 2 ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Décembre 2007 11:51 par
buzard56