Vendredi 11 Janvier 2008 17:39
J'ai essayé récemment le Nimbus soft ainsi que le nimbus.Vendredi 11 Janvier 2008 17:51
"Sans contrôle la puissance n'est rien" => Nimbus Soft !Vendredi 11 Janvier 2008 17:56
il faut evidement privilégié le control car si tu frappe que 1 fois sur 3 sur la table ca ne sert a rien mieux vaut frappé 9 fois sur 10 sur la table avec moins de vitesse car l adverssaire ne serra de toute facons pas remettre a chaque fois tes frappe de nimbusVendredi 11 Janvier 2008 18:08
je pense que c'est surtout une question d'acclimatation et de réglages. Je trouve pour le moment que la qualité du nimbus soft est son homogénéité entre la frappe , l'éffet , la rotation et son contrôle .Je n'ai jamais essayé l'egp , je pense que les 2 doivent se valoir mais si tu veux une autre altenative si pas plus dynamique, plus rapide , le F2 pourrait peut être aussi bien te convenir .
Vendredi 11 Janvier 2008 18:09
Pour être plus percutant, le 2.0 me parait une bonne épaisseurVendredi 11 Janvier 2008 21:31
Merci de vos conseil les gars, j'ai essayé aussi le F2 très bien mais j'avais des problèmes dans "le petit jeu" par contre avec le nimbus soft ça à l'air d'aller.Vendredi 11 Janvier 2008 22:19
C'est vrai que l'on a plutôt tendance à retenir le revêtement à meilleur contrôle au détriment du plus rapide, car on a immédiatement conscience des fautes supplémentaires commises avec ce dernier; il est beaucoup plus difficile de quantifier les balles qui ne sont pas revenues du fait de la rapidité supérieure du dit revêtement... il faut donc toujours faire une "cote mal taillée" pour faire un choix. Désolé Hervé si j'ai remis le doute dans ton esprit !
Vendredi 11 Janvier 2008 22:27
Pas de soucis Gilles71 mais toi par exemple tu joues avec le Barricade Def qui controle super bien maintenant le CBC 4 est un excellent bois mais avec l'EGP ça fait une combinaison nettement plus rapide. Je vais faire des essais, un gars de mon équipe va me preter un nimbus soft j'essaie plus intensément.Vendredi 11 Janvier 2008 22:40
Je suis d'accord avec toi, l'EGP m'apparait trop rapide avec le CB4, je le trouvais déjà trop rapide avec le TSP balsa 4,5 (en 2mm du moins)! Mais c'est vrai que je suis tombé amoureux de l'EGP combiné à mon bois de défense, à en perdre l'objectivité ? ...Vendredi 11 Janvier 2008 22:46
C'est vrai que cette combinaison doit etre très bien pour le coup droit par contre perso en revers je ne trouve pas le superblock très gênant au contraire du CBC 4, pourquoi, c'est une autre question.Dimanche 13 Janvier 2008 11:55
Je donnerai bientôt mon avis sur l'EGP que je viens juste d'achter ;-)Jeudi 17 Janvier 2008 13:46
Les utilisateurs peuvent-ils laisser des commentaires sur le Nimbus soft dans la rubrique "revêtements".Vendredi 18 Janvier 2008 11:34
Merci aux possesseurs du Nimbus soft de laisser leur impressions dans la rubriques "revêtements"Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements