Je viens d'acquérir un Nimbus Medium en Max pour essayer de remplacer avantageusement un Bryce Fx 2.1mm collé. Je vous tiens au courant des premiers essais...
Je suis d'accord avec Lutty. NeuNeu n'a pas eu de réussite pendant cette phase (3 défaites 11-09 + 1 nul). C'est une équipe qui a largement sa place en R1 (1*25+2*30+3*35). Ce n'est pas eux qui décident combien y a de descentes par poule de R1 donc ça sert à rien de mettre en doute Neuneu ni la Ligue.
C'est également bien que Ligny se maintienne. Ils ont rien lâché et ont su tirer profit des aléas des compositions adversaires. On a pas pu toujours jouer au complet. Quand on a joué contre Ligny, notre R3 jouait la montée en R2 donc on avait décidé de ne pas les plumer... (ils ont perdu 11-09 !) Et ça a rendu notre poule intéressante jusqu'à la dernière journée... La R1 cette année était très homogène.
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles officielles concernant le maintien de Neuneu en tant que meilleur 7è et la montée de St Dié en tant que meilleur 2è ???
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Avril 2008 14:32 par
buzard56
J'ai essaye la colle à eau Falco. Application au pinceau pas facile. ça s'étale assez mal. Laisser sécher 10-15 minutes. Application plaque/bois quand c'est pas encore totalement sec sinon ça colle plus ! Et après collage une 1h en pression. ça colle super bien voir trop ! Si combiné avec booster y a un gros risque de déchirer la mousse au décollage tous les 15 jours.
Et j'ai essayé dernièrement la Tibhar Clean Fix (normal pas Extra). Application tube à cirage. Séchage quasiment instantané ! Collage très simple. Le top.
Pour info, dans la newsletter "Butterfly" de mars (dispo en anglais sur le site butterfly), il y a un article sur un jeune joueur international tchèque sponsorisé Butterfly et qui joue avec le Bryce Speed depuis le 1er janvier 2008. Mais il raconte qu'il utilise le Bryce Speed en combinaison avec le booster et la colle normale sans VOC de Butterfly avec recollage tous les 15 jours. Si c'est pas la preuve que l'effet colle intégrée n'est pas présent dans cette plaque !!!