Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de buzard56

Messages de buzard56 - Page 17

Lundi 30 Juin 2008 10:38

Citation de Curlspezial :
Ci dessous un lien trouvé par hasard sur un site de ping US et qui présente les vidéos de Sebastian Sauer, joueur allemand âgé de 20 ans et qui joue avec le SB1F en revers sur un bois rendler.

Jeu très moche en effet. En CD ça joue 35 pas plus Émoticône

Il mesure combien? 2m20 ?

Jeudi 26 Juin 2008 16:37

L'adresse à Pékin c'est: Tiyuguan Lu Road. C'est une rue à l'Est du "Temple of Heaven".

Y a presqu'un magasin par marque de Ping. Dans la plus part y a même un robot pour essayer le matos. Les plaques Butterfly-Tibhar-Donic (...) sont au même prix qu'en Europe voire + cher !!! Par exemple le Maze Off était à plus de 100€. Par contre c'est très intéressant pour le matos chinois. Y a des bonnes plaques à 4-5€.

Mardi 24 Juin 2008 22:27

@iluso: impact energy ou tango ultra en 1.8mm. Dynamique et facile à utiliser.

Mardi 24 Juin 2008 19:30

Je l'ai testé la Raystorm de Butterfly en 1.9mm sur un Primorac Off-. Soft dynamique. Vitesse très correcte mais tout à fait contrôlable. Ayant pas mal joué avec l'Impact NRJ avant je dirais que la différence principale réside dans la forme des picots. L'Impact a des picots parfaitement cylindriques alors que le Raystorm a des picots légèrement coniques (large à la base). En blocs passifs super controle et balle légèrement flottante et quand on active la balle devient bcp plus fusante et dure à relever (vue la vitesse !). L'adhérence est pas mal et permet des poussettes bien coupées et des services sympa. Le Raystorm peut convenir à bcp de joueurs qui joue plus à plat qu'en top en revers...

Mardi 24 Juin 2008 17:33

Je l'ai testé en 1.9mm sur un Primorac Off-. Soft dynamique. Vitesse très correcte mais tout à fait controlable. Ayant pas mal joué avec l'Impact NRJ avant je dirais que la différence principale réside dans la forme des picots. L'Impact a des picots parfaitement cylindriques alors que le Raystorm a des picots légèrement coniques (large à la base). En blocs passifs super control et balle légèrement flottante et quand on active la balle devient bcp plus fusante et dure à relever (vue la vitesse !). L'adhérence est pas mal et permet des poussettes bien coupées et des services sympa. Le Raystorm peut convenir à bcp de joueurs qui joue plus a plat qu'en top en revers...

Vendredi 20 Juin 2008 13:41

Vittel 2 devrait ressembler à: 35-40-40-45-45-45.

Mercredi 18 Juin 2008 13:44

Citation de botd1 :
Mark V et Mark V 30 degres pour Gauzy

Sans colle ??? Ou avec booster ?

Lundi 16 Juin 2008 16:00

Compo de la poule pour la 1ère phase:

- SMEC 3
- SLUC Nancy 2
- Sarrebourg 1
- Herserange 1
- Villers 1
- Thionville 1
- Dombasle 1 (à confirmer)
- Vittel 1

Samedi 14 Juin 2008 18:49

Oualid tu fais l'innocent ? C'est GR.

Vendredi 13 Juin 2008 22:39

Etival 1 se serait renforcé.... avec un "jeune" 25 Émoticône.

Vendredi 13 Juin 2008 21:56

Cyril Hostier (25) rejoint Vittel en provenance de Neufchateau. Émoticône

Mardi 10 Juin 2008 13:29

Citation de chtimi :
une N° 500 arrive à Fouesnant ?

Un n°532 plutot.... Wait and see.

Lundi 09 Juin 2008 15:24

Citation de the_unforgiven :
on attends toujours la signature de Wang Liquin ou Ma Lin alors on ne peut pas se prononcer !

Ma Long était trop cher ?

Samedi 07 Juin 2008 12:57

Citation de MOMOCHAT :
Sinon David part où en Bretagne ?

sans doute Fouesnant si c'est confirmé.

Mercredi 04 Juin 2008 14:10

J'ai pu comparer hier soir le nimbus medium max. (avec lequel je joue depuis 3 semaines) et le sinus alpha 2.0mm (merci Wacksport !). Bilan je pense qu'il serait très difficile de les différencier à l'aveugle (à épaisseur égale bien sûr). Dureté et vitesse très très proche. Une adhérence légèrement meilleure sur le Sinus Alpha. Le caoutchouc semble un peu plus résistant. Je ne vois pas de révolution mais plutot une amélioration.

Le Sinus Alpha en max semble être une bonne option pour remplacer un Bryce Fx 2.1mm collé.

Mercredi 04 Juin 2008 08:40

Perds pas ton temps au Décathon de Shanghai. C'est les mêmes prix qu'en France ;-)

Mercredi 04 Juin 2008 08:20

J'ai pu comparer hier soir le nimbus medium max. (avec lequel je joue depuis 3 semaines) et le sinus alpha 2.0mm (merci Wacksport !). Bilan je pense qu'il serait très difficile de les différencier à l'aveugle (à épaisseur égale bien sûr). Dureté et vitesse très très proche. Une adhérence légèrement meilleure sur le Sinus Alpha. Le caoutchouc semble un peu plus résistant. Je ne vois pas de révolution mais plutot une amélioration.

Le Sinus Alpha en max semble être une bonne option pour remplacer un Bryce Fx 2.1mm collé.

Mardi 03 Juin 2008 22:45

Faux. Va falloir que tu trouves la rue du Ping où y a tous les magasins.
Je peux pas t'aider je connais que celle de Pékin !
662 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de buzard56

Résolu