Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Un extrait de la finale des Championnats d'Europe 2008 et la victoire de Ruta Paskauskiene ! Elle joue avec un Speedy Soft 2.0mm en revers, un Speedy Spin 2.0mm en CD et le bois Tibhar Rapid Carbon. C'est la droitière
Perso je pense que le Speedy Soft (classique pas le D-Techs) est très souvent sous-estimé sans doute parce qu'il ne fait pas partie des plaques "nouvelle génération" (Tensor, colle intégrée et compagnie...) mais il reste une valeur sure pour le jeu en bloc et en frappe. En 2.0mm il permet de tenir bien la balle même à mi-distance car la vitesse est correcte. Il permet de faire bien plonger la balle en bloc, de démarrer à peu près tout ce qui bouge en choquant bien la balle et de varier les balles molles/peu coupées/très coupées. Avis d'un simple utilisateur !
SAINT DIE - METZ SMEC : 8-11 si SMEC avec ses 2 n° sinon victoire de St Dié
SARREBOURG - HERSERANGE: 11-02
NANCY SLUC - VILLERS: 5-11
THIONVILLE - VITTEL: 9-11
ça ressemble pas au TriCarbon mais ça serait bien un Butterfly. Sur un autre plan on aperçoit le logo Butterfly carré au bout du manche. Une future nouveauté ??? Une arme secrète !!!
Dans le match Kreanga-Boll, à 19 min 01 sec, y a un zoom sur le bois de Timo et c'est pas du tout un Boll Spirit !!! Quelqu'un sait avec koi il joue maintenant ? Le CD ressemble à un Tenergy05...
pourtant les effectifs sont importants ???????????????
ça m'étonnerait. Du moins à Etival. Ils ont déjà joué à 5 presque tous les matchs en R1 l'année dernière. Apparemment Humbert était absent ce we. Tu fais monter Sam Mater en 1. Tu rajoutes quelques joueurs qui ont arrêté (Absalon + Oualid je crois + peut-être Yves Outmann ?). S'ils ont 1 ou 2 absents en plus ça devient difficile d'aligner une grosse équipe ! Même comme ça ils gagnent. Bonne chance à eux pour le maintien ! Allez le 88