Dernièrement en Lorraine, j'ai encore vu un "vrai" crabe. Tout ce qu'il y a de plus classique. Il utilisait un "boomerang classic" sans mousse sur un bois Dr Neuneu. Rien d'autre que de l'opposition passive au rebond collé à la table avec quelques attaques bizarres. Il était 40 et a perfé à "bon 30" avec ce jeu atypique. L'espoir existe donc !
Dernièrement en Lorraine, j'ai encore vu un "vrai" crabe. Tout ce qu'il y a de plus classique. Il utilisait un "boomerang classique Ox" sur un bois Dr Neuneu. Rien d'autre que de l'opposition passive au rebond collé à la table. Il était 40 et a perfé à "bon 30" avec ce jeu atypique. L'espoir existe donc ! YES, YOU CAN !
Et oui, je joue une grosse cote avec ce 11-00 !
Je pense que les 3 autres matchs vont être très serrés. Sur le papier toutes ces équipes (au complet) se tiennent mais le Pong c'est pas du papier ! Vive le sport
Extrait d'un article de la ligue Poitou-Charentes (bien connu des softeurs). Cf le sujet "Entre Softmen"
"Gu Yu Feng (entraîneur, ancien joueur chinois de haut niveau, adepte du soft) souligne l’importance du choix du bois pour le joueur avec soft. Le bois doit être sec et dur. Le joueur doit chercher à sentir ce contact dur et sentir le bois quand il joue."
On a tous fait un bon match contre le SMEC. Et chez eux, les 2 bases font 0: Moreau en A (il gagne 1 seul set..... sur Ben !) et Personne en B ! Je ne sais pas s'ils pourront encore jouer avec 2 n° parce que Ju Martinet qui joue en N1 vient de se faire opérer du genou (bon rétablissement !) et est donc out pour minimum 2 mois... Ils ont mis les 2 n° sur nous uniquement parce que leur adversaire en N1 a fait forfait.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Octobre 2008 21:47 par
buzard56