Mardi 08 Mars 2005 21:28
Un sujet que je souhaite prendre sous l'angle de la vie quotidienne , amsi avec le secours de la réflexion , de la philo pas celle lassante parfois de certains cours mais celle que tout un chacun peut developperMardi 08 Mars 2005 21:30
Donc la discussion est close <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 08 Mars 2005 21:36
mais tout choix est interessant à examiner , du point de vue du philosophe ....Mardi 08 Mars 2005 22:32
Est-ce que ce sujet ne passionnerait pas les foules??Mardi 08 Mars 2005 23:11
Je dirai que pour moi c'est une passion calculé (mais pas forcement limité), calculé ou dans le sens de la compétition ils nous faut marquer des points pour obtenir un classement, ou toujour dans mon cas calculé de façon a faire ou ne pas faire passer certaines autres passions de ma vie avant mon fils, ma femme, ma famille, mon intégrité et surtout ma liberté (pour le boulot ça vient loint dérriere <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mardi 08 Mars 2005 23:17
On m'a souvent dit que j'avais de la chance de faire mon métier dans ma passion. C'est pas forcemment toujours une chance.Mercredi 09 Mars 2005 09:00
Des fois ça doit etre une obligation comme dans tout métierMercredi 09 Mars 2005 09:13
J'ai questionné ma passion.Mercredi 09 Mars 2005 09:49
trés belle prose bible <IMG SRC=smilies/bravo.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général